Culture et formation

flower35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 15:46
 Titoune - 5 oct. 2011 à 12:57
Bonjour, je viens de découvrir votre site et non a ma grande surprise je ne suis pas seule contre culture et formation.après avoir lu une grande partie des messages concernant cette "école" j aurais voulu savoir ou en était toutes les personnes qui ont résilié leurs contrats.y en a t ils qui ont été convoqués au tribunal ou certains on t ils eu gains de causes?je n ai pas encore envoyé mon recommandé mais cela me fais un peu peur vu le harcelement qu 'ils ont l air d effectué.merci d avance pour vos réponses.

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
12 mai 2011 à 17:42
Bonjour ,

Lancez vous si vos arguments sont "valables" .
0
J avais 3mois pour resilier ce contrat
mais j ai depassé ce delai
Je ne peux plus payer cette formation en plus dans le contrat il y noté il est possible de le faire en cas de force majeur...
Que me conseillez vous?
0
Salut a tous, moi ça fait pas longtemps que j'y suis a culture et formation et oui je me suis bien renseigner auprès de médecin de mon entourage ( étant ex aide soignante j'ai des contact avec d'ancien collègue) ils mon tous ris au nez quand je leur ai dis que je faisais cette formation, bref je n'ai pas arrêté cette formation suivant leur avis, mais plus suivant mes moyen financier, de ce coté la je ne peu pas dire qu'on m'a arnaquer . ceci dis cette formation une fois que j'en serais débarrassée je ne la conseillerais a personne !!
Je repart sur mes base d'aide soignante là au moins j''était mieux, oui selon culture et formation " aide soignante c'est être le chien de l'infirmière ' bravo la mentalité, a mon avis il n'y a pas de sous métier on a besoin de tous les métier dans la vie !!

A part promettre un diplôme reconnu comme on ma si bien dis en moins de 6 mois si je travaille juste 2heures par jours, j'ai été bien naïf, sachant que je n'ai que 19ans . Cette formation est une belle arnaque !!

Les filles, je vous souhaite bien du courage, celle qui en sont convaincue je suis ravie, pour les autres j'espère que tout ce passera bien =).

Titoune
0