Litige avec traiteur mariage désastreux
wceline
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Modifié par choubaka le 3/10/2011 à 14:34
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 3 oct. 2011 à 17:39
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 3 oct. 2011 à 17:39
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rentabilicus
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3 oct. 2011 à 16:54
3 oct. 2011 à 16:54
Le délai légal de réponse est d'1 mois.
Avez-vous envoyé votre réclamation en LR+AR?
Avez-vous envoyé votre réclamation en LR+AR?
Oui, nous avons envoyé mi septembre la lettre en recommandé avec avis de réception, reçu par la société le 22 septembre dernier.
Il est bien stipulé dans la réclamation que nous voulons rencontrer le responsable afin de régler à l'amiable notre litige les liant.
Si j'ai bien compris, nous attendons 1 mois après réception de la LR+AR pour réagir à nouveau ?
Merci de votre aide !
Il est bien stipulé dans la réclamation que nous voulons rencontrer le responsable afin de régler à l'amiable notre litige les liant.
Si j'ai bien compris, nous attendons 1 mois après réception de la LR+AR pour réagir à nouveau ?
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3 oct. 2011 à 17:13
3 oct. 2011 à 17:13
Pourquoi avoir demandé à rencontrer un responsable?
Si vous voulez que votre litige se régle tout doit se faire par courrier et non par rencontre (ce n'est pas une chose à faire)... Je crains que vous vous mettiez dans l'ennui pour la suite. Seul l'écrit fait foi devant une juridiction et non verbal.
Dans le meilleur des cas refaîtes une lettre LR+AR au service réclamation exprimant vos griefs sans aucune demande de rencontre svp.
Si vous voulez que votre litige se régle tout doit se faire par courrier et non par rencontre (ce n'est pas une chose à faire)... Je crains que vous vous mettiez dans l'ennui pour la suite. Seul l'écrit fait foi devant une juridiction et non verbal.
Dans le meilleur des cas refaîtes une lettre LR+AR au service réclamation exprimant vos griefs sans aucune demande de rencontre svp.
Nous avons souhaité rencontré le responsable de la société car nous l'avons rencontré à 2 reprises lors des visites du lieu de réception. Nous avons pensé que cela pourrait se régler à l'amiable, que le traiteur avait tout à y gagner que cela ne s'ébruite pas trop et que cela soit régler au plus vite. Apparemment, ils ne sont pas très réactifs volontairement, ou pas.
Dans ce cas, peut on renvoyer une réclamation en demandant un dédommagement financier à défaut de quoi nous ferons appel à notre assistance juridique ?
Merci beaucoup !
Dans ce cas, peut on renvoyer une réclamation en demandant un dédommagement financier à défaut de quoi nous ferons appel à notre assistance juridique ?
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Modifié par rentabilicus le 3/10/2011 à 17:40
Modifié par rentabilicus le 3/10/2011 à 17:40
Cela serait une bonne initiative de votre part.
Bonne chance pour la suite.
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