Societe acticom "confort plus"

Résolu
leo14700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 17 mars 2010 à 19:29
 poussin - 3 oct. 2011 à 19:04
Bonjour,
Suite au sujet fermé sur la société ACTICOM, je voulais savoir si vos problèmes étaient résolu.
Je suis actuellement en attente d'un dédommagement depuis maintenant 4 mois ainsi que la deuxième partie de mon contrat de louage car je suis censé etre maison témoin pour une PAC LG.
J'ai déja envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception sans réponse de leur part.
je vais en envoyer un deuxieme pour voir et si pas de reponse je me dirigerais vers la justice
Donc pouriez me dire ou en etes vous dans votre combat contre cette societe.
merci

19 réponses

Merci de votre intervention mais quel est ce numero a quoi sert-ll?
Avez vous eu des pb avec acticom?
4
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
Modifié par gagouche1 le 11/09/2010 à 08:43
bonjour moi de mon coté je suis convoqué au tribunal d'instance de VESOUL le 21 Octobre 2010 a 9h00 et on doit être une quinzaine ainsi que le service des fraudes et ACTICOM et FRANCE ENREGIE car de mon coté c'est france energie qui a tout installé chez moi et ca ne fonctionne pas depuis 2008( nombreuses fuites, trop de longueur de tuyaux, groupe sous dimensionné ) moi aussi j'ai été maison temoin mais j'ai toujours rien vu venir de plus Fance Energie a déposé le bilan il y a un an alors maintenant je me retourner contre ACTICOM, enfin tout a été bidon et il faut que ca cesse , pas de souci pour ce regrouper mais il faut que l'on puisse se joindre, ou habitez vous , qui etes vous ?
J'attends de vos nouvelles et a bientôt.
Bon week end.
3
JE C PAS SI VOUS ALLE AVOIR KELKE CHOSE CAR VOTRE FACTURE ET FRANCE ENERGIE
0
gagouche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 08:56
Oui peut être mais il y a toutes les preuves que France energie et acticom était la même entreprise et qu'ils travaillaient ensembles , qui etes vous exactement????
0
Bonsoir,ou en etes -vous avec acticom ?
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
25 nov. 2010 à 19:12
Bonsoir , encore un 3eme hiver sans profiter de mon chauffage , on s'est vraiment foutu de ma gueule, plus personne veut venir ou intervenir on se retrouve tout seul dans ses cas la mais je suis en train de monter un dossier contre acticom maintenant CONFORT PLUS mais je me batterai jusqu'au bout même si je perd mais je veux que mon chauffage fonctionne , je suis au tribunal et la prochaine audiance est le 13 janvier 2011 mais même si il y a encore un report d'audiance je suiverai je vais me battre je me suis fait escroqué et je vais me battre pour que ses escrocs ne puissent plus nuir a la société , voila sinon pas de nouvelkle d'ACTICOM mais je pense qu'il vont de mes nouvelles.....................
Bonne soirée.
0
Bonjour, Grace à ce forum, et avec l'appuie d'une asso de consomateur + la Direction de fraude (et tt ca) ... Faite une plainte collective, et attaqué la société en question.
C'est l'unique moyen, sinon votre plainte sera une plainte isolé ...
0
c'est une lg therma V 16Kw
Apres pour la pose je ne suis pas chauffagiste mais ca fonctionne donc je suppose que oui
apres si j'ai un pb de ce coter je previendrai le SAV jusqu' a maintenat au niveau de la machine on m'a toujours repondu et le technicien intervient assez vite
1
lg thermav 16 ya jamais de gros souci ca marche tres bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
it 3 hivers que nous ne pouvons nous servir de la PAC
14 janv. 2011 à 20:00
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'habite dans le 88 et cela fait 3 hivers que tous les ans il y a uin problème. Nous avons changé la machine, l'installation électrique, enlevé le ballon tampon (pourtant recommandé par le constructeur) et posé un réchauffeur!!! Sommes-nous au bout du tunnel? J'en doute et j'attends la prochaine vague de froid. Si ça ne fonctionne pas, moi aussi je les attaque. Que s'est-il passé au Tribunal?
1
BJD C UNE AIRWELL KE VS AVEZ KE SE PASSE T IL
0
jt70 : cest vous le patron ?
0
Bonjour. Le problème c'est que cette société ne répond à rien et espère que l'on va abandonner. J'ai essayé un réglement à l'amiable. Ca a été très très très long pour avoir une réponse. Début des problèmes novembre 2007, j'ai su en juillet 2009 que je ne pourrais pas obtenir satisfaction de cette manière, bien qu'ils aient reconnu leur erreur puisqu'ils me proposaient de nouvelles PAC mais sans prendre en charge tous les frais supplémentaires. J'ai donc été en justice affaire plaidée en mars 2010 ils ne se sont pas présentés. J'ai donc gagné.
Ils ont attendu le délai maxi pour faire appel. La veille de l'audience, ils ont indiqué qu'ils ne faisaient plus appel. Le jugement a donc été confirmé le 28 octobre 2010.
Mon avocat a mandaté un huissier le 30 novembre 2010. le 31 janvier 2011 il n'avait toujours pas de nouvelles te devait le relancer. Je dois le recontacter la semaine prochaine
0
@ PAT : je suis vraiment contente que ce soit positif pour toi
moi la galere commence, puis-je te demander quelques info en privé ?
ca concerne le PAC de chez mes parents, vulnérables et naifs....
merci d'avance
0
Bonsoir.
OK pour vous donner infos mais comment on fait pour que ce soit privé?
0
jlaebr25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
31 mars 2010 à 10:37
BJR. NOUS avons aussi des souci avec eux . Mauvais fonctionnement , mauvaise fois et bien d'autre. Maison témoin aussi .
nous sommes actuellement en justice avec eux et malgré cela ils ne semblent pas comprendre.
Et nous sommes très nombreux. Ils se vantent d'autant de clients mais ce qu'ils ne disent pas c'est le nombre qu'ils ont arnaquer.
Factures gonflée , pas rapport au prix. pour faire passer l'affaire ils nous propose d'être maison témoin contre une baisse de 5 000 euro, mais ils nous entube quand même de 5000 tellement c'est gonflé. Vous voyez ils faut une effet de groupe pour les trainer en justice.
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
16 mai 2010 à 09:39
Bonjour moi aussi j'ai des problemes depuis 2008 avec un chauffage aérothermie LG et qui ne fonctionne toujours pas , que dois je faire??????????????
Merci d'avance
0
C'est la même société que nous ?? Si oui , y a pas 50 solutions. Il vous faut une expertise de votre matériel ,fait par un expert du bâtiment et ensuite voir avec le service consommateur. Ils connaissent TRES bien cette société. ils vous donneront toutes les démarchent à faire.
0
groupeconfortplus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 00:35
Serait il possible de mecontacter ce mardi au 08 92 68 59 08 et d'indiquer votre problème en notifiant que c'est suite à une réclamation faite auprès de ce forum et je m engagerais personnelement de répondre dans les plus brefs délais
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
28 nov. 2010 à 20:21
A tout le groupe Confort plus , je passe au tribunal le 13 Janvier 2011 et la si il y a un deuxieme report d'audiance de la part de votre avocat la je peux vous dire que ca ira plus loin cela va faire un troisieme hiver que je me chauffe qu'avec un insert bois car je n'ai aucun radiateur dans ma maison et c'est un peut pour ca que j'ai voulu installer l'aérothermie mais depuis Mars 2008 ca ne fonctionne toujours pas et ca ne fonctionnera jamais( trop de fuites, trop de longueur de tuyaux, groupe sous dimensionné .............) je me suis bien fait escroqué et je ne suis pas le seul, la seul chose que vous voyez c'est le fric car c'est pas une pompe a chaleur que j'ai fait installé mais une pompe a fric.
Alors on va attendre le 13 JANVIER et cette fois ne partez pas en vacance mais venez au tribunal.
0
bonjour
je vais passer par la voix judiciaire également car cela fait plus d'un an que confort plus se fou de moi aprés avoir contacté tous le monde dans cette société, aprés etre passer en triphasé pour changé de pompe ce qu'il on fait mais groupe toujours sous dimensionné d'après le constructeur meme, il faut ajouter un réchauffeur en ligne qui est soi disant dans l'entrepot de confort plus mais personne ne viens le poser il fait 17° chez j'ai 4 enfants dont 2 de 5ans j'en ai marre, pourriez vous me tenir au courant sur l'aboutissement de votre démarche au tribunal ou quelqu'un peut il me contacter pour que l'on meme une action en commun au 06.01.94.69.03 je suis à bout.
merci d'avance
0
bonjour, pour vous tenir au courant confort m'a ajouté une resistance en ligne sur le mois de mars cependant j'ai eu une facture electrique colossale pour l'année écoulée ils devaient revenir pour m'installé la pac dans les normes et pas avec des dominos electrique qui pendent et sur un support exterieur stable mais evidement je rappel et mr moiranda qui me paressait le plus honnete de tous n'as plus le meme numéro quand aux autres ligne toujours occupée ou sur répondeur
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
17 sept. 2011 à 20:17
Bonsoir, c'est de toute facon des esrocs mais j'ai appris que l'entreprise ACTICOM etait en redressement judiciaire pendant 6 mois a compté de JUILLET et pendant 6 mois et apres il faudra voir, je suis l'èvolution mais il faut tous vous bouger pour faire avancé les choses , n'esité pas a vous renseigné un peu partout ( tribunal de commerce de vesoul, tribunal d'instance................) , ce n'est pas que sur ce forum que les problémes vont se résoudre.
Bonne soirée a tous.
0
leo14700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 11:10
il y a du progres apres une centaine d'appel et 3 mois passé on me dedommage par 2 ans d'entretien gratuit (ce qui corrsepond a une visite par ans) d'une valeur de 185 euro annuelle (soit disant).
Mais toujours aucune nouvelle pour la deuxieme partie du contrat de louage.
Oui je vous contacterai demain encore une fois et si pas de reponse de votre part (comme a chaque fois vu que vous n'etes pas en relation directe avec vos superieur seulemnet des mail et des fax) j'engagerais une procedure juridique et un appel aux consommateur via les organismes de consommation.
Laisser moi votre prenom pour que je puisse vous demandez quand j'appelerai demain ce numero surtaxe alors qu'il en existe un non surtaxe auquel vous ne repondez pas avec lequel vous rapeelez de temps en temps vos client quand on tombe sur une personne sympas.
0
Comme annoncé,j'ai appelé mardi au 08 92 68 59 08 je suis tombé sur une operatrice agreable comme à chaque mais qui ne peut rien faire pour mon problème à part relancer le directeur.
Donc merci de votre message qui comme prevue ne sert à rien au lieu de surfer sur le net reglez plutot les problèmes de vos clients.Merci

Maintenant j'attend jusqu'à vendredi et si pas de nouvelle je contacterai les associationde consommateur sur Vesoul et je laisserai des messages sur tout les forums de consommation et sur les forum de chauffage et energie renouvelable.
Ce ne sont pas des "menaces" en l'air elles seront appliquées des vendredi 16h.
Voila dans l'attente d'une réponse.
0
bjd si vous voule g un num qui peu vous arrenger
0
bjd je peu vous aider pour acticom
0
Merci beaucoup de votre intervention mais le Pb est coter finance (contrat de louage maison temoin)
la machine fonctionne bien meme si je ne peux pas utiliser la resistance d'appoint.(compteur EDF en 9Kw comme suggerer par confort plus alors qu'il me faut un 12Kw car cela disjoncte: PB edf doit deplacer le compteur pour un total de 786 €)
Mais encore merci pour votre intervention c'est le coter direction que je voyulais avoir mais apparement ils sont trop bien pour expliquer à leur client ils préfèrent prendre des messagers.
Heureusement que le SAV est très agréable que le directeur technique compétant car après pour la direction et les commercial c'est pas ça du tout il faudrait peu etre penser à changer de méthode et reellement s'occuper des clients aussi bien sur le plan mecanique (depannage machine aupres du SAV) que sur le plan financier avec un siège injoignable et un directeur absent.
j'attend cette semaine voir si mon affaire est résolue car c'est le directeur technique qui à repris l'affaire.
TOUT ça pour un contrat de louage payer en parti et pas en totalité.
0
c koi la marque de ta PAC ?ca a bien ete pose ?
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
16 mai 2010 à 09:37
Bonjour moi aussi j'ai eu des problemes avec l'entreprise FRANCE ENERGIE et ACTICOM qui etait un peu liée mais FRANCE ENREGIE n'existe plus et mon chauffage aérothermie installé depuis AVRIL 2008 ne fonctionne toujours pas , aidez moi s'il vous plait??????????????
Merci d'avance et a bientôt.
0
bonjour.J'ai le même probléme que vous avec ces entreprises bidons et mon chauffage ne fonctionne toujours pas non plus.On m'a conseillé de nous regrouper pour les attaquer en justice.Si on pouvait se contacter se serait bien pour nous faire avancer dans cette galére
0
vous pouvez me contacter au 06 80 50 07 11
0
Bonjour, j'essaye de vous joindre sur votre portable mais a chaque fois je tombe sur le répondeur , ce serait bien que l'on puisse s'unir pour pouvoir faire avancer les choses, pour ma part je passe devant le tribunal le 8 septembre et le 21 octobre 2010 et vous ou en etes vous?
Bonne journée et a bientôt.
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
11 août 2010 à 20:51
Bonsoir monsieur, je sais que vous étes le dirigeant de cette société et vous n'etes pas le seul, moi j'ai fait installé un chauffage aérothermie air/air par l'entreprise FRANCE ENERGIE en AVRIL 2008 et depuis cette date ca n'a jamais fonctionné donc la je pense que les conneries c'est fini et il faut que ca change .
J'ai fait expertisé mon chauffage par une entreprise compétente de VESOUL et la probleme
-trop de longueurs de tuyaux pratiquement 100metres
-groupe sous dimensionné
-Nombreuses fuites de gaz
-Consoles bruyantes
Enfin rien ne va
Donc je suis convoqué au tribunal le 8 septembre et le 21Octobre 2010 , on m'a laissé de compté ca fait pratiquement 3 hivers que mon chauffage ne fonctionne pas et on a toujours pas pu résoudre les problemes , il faut tout démonté et tout refaire, donc la la soupape a pété , j'ai ete bien gentil mais ma patience a des limites , je vais me battre pour obtenir gain de cause alors peut etre rendez vous au tribunal et je ne suis pas le seul a y venir.
Bonne soirée et a bientôt.
0
bonjour vous etes a velleminfroi vous en air air fm40 c est ca?
0
pour moi tout est resolu grace au sav et au directeur technique.
Pour commencez envoyer leur une lettre en recommander avec tout les pb que vous avez eu.
ensuite contacter le sav au num en 08 et demander leur de vous rappeler pour ne pas payer la com surtaxe.
enfin si toujours rien faite appelle au association de consomateur
0
bjr. ces gens de foutes des recommander. le seul moyen c'est la justice. D'abord un expert pour voir ce qu'il en ait et ensuite service consommateur et avocat. Si ils sont vraiment en tort , vous avancez les frais, mais pas la suite c'est eux qui seront obliger de vous dédommager..Il n'y a que ce moyen pour y arriver.
0
jlaebr25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 10:35
et meffiez-vous du prêt qu'ils vous proposes avec ge money bank. faite calculer le montant de votre prêt et le taux qu'ils vous propose a une vrai banque et là je vous garantie des grosses surprises.
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
16 août 2010 à 19:47
Bonsoir alors ou en etes vous avec votre chauffage, et la justice ou en etes vous?
Moi je suis convoqué au tribunal le 21 octobre 2010 a 9h00 et vous?
Bonne soirée et a bientôt.
0
re je suis avec les consommateurs de besancon et nous attendons que notre contrat pour l'aide juridic soit valable , a la fin du moi et nous allons mettres les bouchées doubles; vu le dossier d'expertise et les erreures du prets je ne pense pas qu'il devrait y avoir de souci;
Il faudrai que l'on se regroupe a plusieurs.
0
mes parents sont dans le meme cas, maison temoin, facture pas elevé..... que des mensonges
pour qui sa sest arranger ?
0
je confirme la competence du service technique. le gros souci est d'arriver jusqu'à eux! car coté plateforme téléphonique 08.....c'est le folklore!! il est évident qu'ils sont très aimables, mais que deviennent les messages laissés à notre interlocuteur?? mystère?? car pour obtenir une suite j'ai eu gain de cause au 5eme appel (sans doute pour rentabiliser l'appel surtaxé ) l'installation aerothermique mise en place en decembre 2008 a donné entiere satisfaction en relève de chaudière fuel ma facture d'électricité a augmenté de 400€ pour l'année 2010 la chaudière fuel a tourné 4 matins lors des froids vifs de l'hiver pour amener l'habitation vers 21° le matin avant de remettre la pac en route pour la journée. mon unité exterieure se compose d'un pack ajtech zuran 100 mono.qui a dû être changé suite à un défaut de fiabilité d'un élément constaté par ajtech , raison de mon appel aux techniciens "acticom" et là tout est reparti comme en ..(je touche tout de même du bois..)
0
Chère Madame, puisque nous sommes de mauvais payeurs, merci de me laisser votre adresse pour que je vous envoie mes factures de fuel des 3 hivers derniers étant donné que la PAC ne fonctionnait pas!!! J'ai toutes les preuves à votre disposition alors pour la diffamation, vous pouvez repasser... D'autre part, je ne comprends pas votre remarque sur le racisme, je n'ai rien vu de tel sur le forum. Ne seriez-vous pas un peu trop proche des dirigeants de cette entreprise?
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
17 mai 2011 à 08:43
Bonjour, oui je pense que vous devez avoir raison mais est ce que vous avez fait quelquec hose contre cette entreprise , est ce que votre chauffage actuellement fonctionne , qui vous a installé votre chauffage??????????????
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
18 mai 2011 à 06:58
Bonjour, oui voila mon chauffage aerothermie ne fonctionnant pas depuis AVRIL 2008 , j'ai attaqué les entreprises ACTICOM et FRANCE ENERGIE( cette entreprise n'existe plus) en justice et ils ont été jugé coupable mais on fait appel a la cour d'appel de BESANCON mais je vais continué jusqu'au bout alors si vous voulez m'epaulez ,pas de souci .
On vend et installe des chauffages, on récupere l'argent et le reste on s'en fout, il y a trop d'entreprises comme celles ci alors il faut arrete tout ca , il faut que ca cesse , c'est des tres bon vendeurs mais des tres mauvais installateurs en gros c'est des escros.
Bonne journée.
0
Bonjour,
j'ai de mon coté des problèmes avec Confort Plus (anciennement Acticom d'après ce que j'ai compris en lisant ce forum). Après plusieurs tentatives d'appels et une lettre en recommandé avec AR pas de réponse, il ne me reste donc plus qu'un recours juridique. J'aimerais savoir où vous en êtes de votre procédure et à quelle association de consommateurs vous vous êtes adressée.
0
pour moi les consommateur n'on ete d'aucun recours? regarder dans votre assurance habitation si vous avez une assistance juridique . ils peuvent tout prendre en charger et son tres competant. pour ma par c'est je dis bien normalement reparer. je touches du bois.
0
merci pour votre réponse mais je n'ai malheureusement pas d'assistance juridique. Je vais devoir monter un dossier moi-même pour porter plaine. comme gagouche? gagouche j'aimerais savoir où vous en êtes. Peut-on entrer en contact?
0
Vous n'êtes tous que des mauvais payeurs avec une bonne dose de mauvaise foi et surtout un ego surdimensionné qui tend vers la jalousie voire même le racisme...si aucune juridiction ne vous entend, ce n'est pas moi qui vous plaindrai...Seuls les clients France énergie ont toutes les raisons d'engager des procédures et d'ailleurs leurs demandes ont été entendues mais les autres ne sont que des piplettes...alors je n'ai qu'une demande:A quand messieurs les dirigeants une action en justice pour diffamation???le groupe conforplus a eu des milliers de clients, dont moi,plus que satisfaits...ceux qui aujourd'hui crachent leur venin ne se comptent que sur les doigts d' une main alors cessez svp votre acharnement...et allez voir ailleurs, vous serez étonnés de constater que les dirigeants des nouvelles sociétés ont TOUS été formés par le groupe conforplus et si aujourd'hui leur approche vous semble différente, dites vous qu'il s'agit ici encore de COMMERCE...
-1
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
28 avril 2011 à 19:49
Et bien vous avez bien de la chance que tout marche pour le mieux pour vous , pour moi ce n'est pareille cela fait trois hivers que mon chauffage ne fonctionne pas alors y en a marre, vous feriez partie des quelques clients non satisfait qu'auriez vous fait????????????????alors pensez a ceux qui ont des problemes et pas qu'a vous, ca vous ferait plaisir d'installer un chauffage de 18000 euros et que ca ne fonctionne pas ???????????????alors laissr nous mener notre action tranquille , je vais allez jusqu'au bout même si je perd.
Bonne soirée.
0
nous sommes des mauvais payeur ? on les a payer : 16000 € !!! cest dans leur poche !
de simple ouvrier et mere au foyer, ouhou on redecend sur terre la !!!
0
A mon avis, Sidonie, est une personne de chez eux === Savez qu'aujourd'hui, en France, quand une boite vante ses louanges, cela est illégal ?
Seul les clients le peuvent ... Car sinon, ca fausse l'idée qu'on pourrait se faire d'une boite ...
Sidonie, comment cela se fait que vous en sachiez autant ???

Un conseil, allez aider ces pauvres gens, au lieu de leur cracher à la figure !!!
0
gagouche1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
18 mai 2011 à 19:41
Bonsoir, enfin un qui me comprend , il faut se faire avoir pour se rendre compte qu'il y a encore beaucoup d'escrocs, quand on ne se sent pas capable d'exercer un metier que l'on ne connait pas et bien on va se coucher ou on laisse le boulot a ceux qui connaisse mais on ne vole pas les gens surtout le chauffage , je vais aller jusqu'au bout et SIDONIE je voudrais bien savoir qui vous êtes et de quoi vous vous mêlez , et bien trompez vous moi je suis un bon payeur , je ne suis pas raciste mais moi j'aurais bien voulu payer quelque chose qui fonctionne.
Voila bonne soirée a tous.
0