Facture exorbitante pour un dépannage de clé
Eden
-
18 sept. 2009 à 03:25
Serrurier .Com Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 08:56
Serrurier .Com Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 08:56
A voir également:
- Facture exorbitante pour un dépannage de clé
- Clé fps - Forum Automobile
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Clé absente sur FPS - Forum Automobile
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 03:30
18 sept. 2009 à 03:30
bonjour : allez voir une association de consommateurs qui pourrait vous aider.
C'est très mal écrit, l'on ne comprend pas tout.
Vous êtes vous fait poser une nouvelle serrure ?
Si, elle est déjà posée, il devient difficile de contester la tarification.
Sinon, il suffit d'un recommandé avec accusé de réception afin d'annuler la commande. Pour l'annuler suivez les Deux article de loi à la lettre.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292886/2009-09-18/
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292887/2009-09-18/
Vous pouvez peut-être déposé plainte pour le fait qu'il ait profité d'une situation de détresse.
A nom avis, il a fait expert de ne pas pouvoir ouvrir la porte pour vous forcer à passer à une autre solution.
Le mieux est de mettre une poignet extérieur, cela ne coute rien, après il faudra penser à verrouiller la porte quand vous serez chez vous.
Prenez conseil auprès de votre Assurance Habitation, elle couvre aussi ce genre de risque, si vous avez eu la bonne idée de souscrire à l'option protection juridique vous aurez accès à un avocat pour obtenir des conseils juridiques et une assistance.
Pour prendre un serrurier, il aurait fallu aller sur Internet et prendre une liste agréé association de consommateur, là, vous n'auriez pas eu à faire à un charlatan!
Vous êtes vous fait poser une nouvelle serrure ?
Si, elle est déjà posée, il devient difficile de contester la tarification.
Sinon, il suffit d'un recommandé avec accusé de réception afin d'annuler la commande. Pour l'annuler suivez les Deux article de loi à la lettre.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292886/2009-09-18/
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292887/2009-09-18/
Vous pouvez peut-être déposé plainte pour le fait qu'il ait profité d'une situation de détresse.
A nom avis, il a fait expert de ne pas pouvoir ouvrir la porte pour vous forcer à passer à une autre solution.
Le mieux est de mettre une poignet extérieur, cela ne coute rien, après il faudra penser à verrouiller la porte quand vous serez chez vous.
Prenez conseil auprès de votre Assurance Habitation, elle couvre aussi ce genre de risque, si vous avez eu la bonne idée de souscrire à l'option protection juridique vous aurez accès à un avocat pour obtenir des conseils juridiques et une assistance.
Pour prendre un serrurier, il aurait fallu aller sur Internet et prendre une liste agréé association de consommateur, là, vous n'auriez pas eu à faire à un charlatan!
Merci pour votre réponse
qu'est ce qui est mal écrit car je vais m'en servir pour porter plainte.
Il a bien évidemment changé la serrure et je suis tout à fait d'accord avec vous, il a profité de ma situation délicate et très pressée pour mon rendez vous.
je suis toute à fait consciente qu'il a pu faire du cinéma en arrivant pas à ouvrir la porte avec une radio
c'est une incompétence du serrurier puisque les autres y sont arrivés très facilement lorsque ça m'est arrivé.
que faire?
merci de m'aider
qu'est ce qui est mal écrit car je vais m'en servir pour porter plainte.
Il a bien évidemment changé la serrure et je suis tout à fait d'accord avec vous, il a profité de ma situation délicate et très pressée pour mon rendez vous.
je suis toute à fait consciente qu'il a pu faire du cinéma en arrivant pas à ouvrir la porte avec une radio
c'est une incompétence du serrurier puisque les autres y sont arrivés très facilement lorsque ça m'est arrivé.
que faire?
merci de m'aider
Pensez vous sincèrement que mon assurance va prendre en charge le fait que ma porte se soit claquée le temps que je sorte la poubelle sur le palier?
Vous avez 48 heures pour déclarer un sinistre, faites-le vous verrez après !
Quels risque vous prenez à le faire ?
Vous devez le faire en Recommandé avec Accusé de réception sur une simple feuille, mettez votre numéro de sociétaire et de contrat.
Relisez les modalités de votre contrat.
Si, vous avez souscrit ans votre assurance Habitation, une protection Juridique, vous avez sans conteste accès à un conseil juridique.
Quels risque vous prenez à le faire ?
Vous devez le faire en Recommandé avec Accusé de réception sur une simple feuille, mettez votre numéro de sociétaire et de contrat.
Relisez les modalités de votre contrat.
Si, vous avez souscrit ans votre assurance Habitation, une protection Juridique, vous avez sans conteste accès à un conseil juridique.
Si, ce n'est pas la première fois que vous claquez votre porte, mettez une poignet extérieure, rien ne vous interdit de le faire, c'est ce que j'ai fais. Si, je claque ma porte, il me suffit d'action la poignet pour rouvrir ma prote.
Après, quand vous rentrez chez vous, il vous suffit de penser à verrouiller, sinon pendant que vous dormez n'importe qui pourra rentre chez vous.
Après, quand vous rentrez chez vous, il vous suffit de penser à verrouiller, sinon pendant que vous dormez n'importe qui pourra rentre chez vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une arnaque des serruriers, c'est une profession qui entube énormément de gens pris au dépourvus, qui n'ont d'autres solutions que de signer pour une prestation la plupart du temps hors de propos (changement de serrure, temps interminable...), alors qu'un coup de radio et 2mn après c'est ouvert.
Tu es tombée sur un arnaqueur, n'hésites pas à lui faire de la mauvaise pub !
Tu es tombée sur un arnaqueur, n'hésites pas à lui faire de la mauvaise pub !
Serrurier .Com
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
4
5 oct. 2011 à 08:56
5 oct. 2011 à 08:56
C'est faux archi faux.
Chez Serrurier .Com , nous garantissons l'ouverture de toutes les portes claquées sans rien casser !!!
Visite : https://www.serrurier.com/
En esperant que cela pourra en aider certains.
Chez Serrurier .Com , nous garantissons l'ouverture de toutes les portes claquées sans rien casser !!!
Visite : https://www.serrurier.com/
En esperant que cela pourra en aider certains.