Les discussions

Litige sur une facture

Bonjour, fin fevrier je suis partie en week end dans un hotel qui avait un spa ,avec des amies.Nous avons fait un soin chacune, que nous avons fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
granny

Probleme avec un etablissement de recouvremen

Bonjour, Voila il y'a deux jours mes parents recoivent un appel d'une banque de recouvrement. donc j'appel le numero que mon pere ma transmis. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Afrikarnak

Lettre de la part de credirec

Bonjour, j'ai recu une lettre de credirec portant sur une dette de 1992,ils ont soi disant un titre executoire datant de 1999 mais ne peuvent le fo...

Afrikarnak

Acte de procedure penale

Bonjour, j'ai recu un courrier d'un huissier de justice audiencier prés le tribunal de police et la cour d'appel de !!!! marqué " j'ai l'honn...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
isa

Resilation

Bonjour, je suis en contrat avec bouigues fofait bloqué il me reste un an je veux resiler le preavis est de combien de temps? PUIS JE ENVOYE...

zoulou33

Tarif du gaz et electricite

Bonjour, je suis actuellement chez dolce vita pour le gaz et l'electricite gaz : tarif reglemente electricite : tarif du marche a/c 01 avril 201...

muriel

Tentative d'arnaque

Résolu

Bonjour, Je suis assez étonné de constater que ce MIALET JEAN MARIE sévit encore et que sa méthode n'a pas changé d'une virgule depuis de nombreuse...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nemrod18

Perte du dossier de permis de conduire

Bonjour, ayant échoué a mon permis de conduire mon auto école ma renvoyer mon dossier.seulemen j'ai perdu celui ci. qellle sont les démarches et com...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nadine

Accompte versé pour des alliances

Bonjour, voila ma situation : nous avons versé un accompte de 175€ pour des alliances en deux couleur ; or jaune et or blanc. Quand nous sommes ar...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ASILLY

Contentieux avec edf

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un litige avec EDF. Depuis le mois de septembre 2010 mes factures d'électricité ont diminué mais comme nous av...

Vajbella

Probleme avec finaref

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car j'ai de gros souci avec finaref ,j aimerai avoir quelques conseils de votre part,au fait pour tout vous di...

granny

Peut on vous réclamer le paiement d1 fre

Bonjour, je voudrais savoir si un vendeur de fuel vous a livré en 2009 et vient vous réclamer son paiement le 20.032012 est exigible ... y a t-il pr...

Afrikarnak

Telephonie mobile : non respect du contrat

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu une facture d'un montant double à celui du forfait souscrit, je m'apperçois qu' SFR n'a pris en compte les avantages du f...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pseudo

Un examen pratique de permis de conduire

Bonjour, Je passerai mon permis de conduire B d'ici peu, je vous demande des conseils à propos de toute la durée de l'examen, pour pouvoir réussir....

marionnette30

Vente véhicule occasion vice caché

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture d'occasion car de nombreux frais sont à prévoir. Etant donné qu'il n'est plus possible de vendre un véhicul...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bulou

Problème avec sfr

Bonjour, J'ai quitté SFR pour un autre opérateur. Avant de les quitter, j'ai procédé à une simulation de résiliation anticipée sur le site. En saisi...

zoulou33

Droit de stationnement

Bonjour, bonjour, voici mon souci. je suis locataire d'une maison de village dans une toute petite commune du sud de la france (saint nazaire de péza...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mona

Somme réclamée plus d'un an après achat

Bonjour, J'ai fait un achat chez BUT en janvier 2011 avec la carte Aurore souhaitant payer la deuxième moitié de la somme 3 mois après (soit envir...

gerber1

Faut il de l'argent poche pour venir en franc

Résolu

Bonjour, j'ai fais la connaisance d'une copine sur internet on a discuter pendant 2 mois sur msn elle veut venir en france habiter avec moi ainsi que ...

Afrikarnak

Refus de paiement espece

Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller acheter mon pain avec un rouleau de monnai complet la boulangere a refuser mon moyen de paiemen a t elle le droit? commen...

blux

Attaqué pour vice caché

Bonjour, j'ai vendu un véhicule entre particuliers, l'acheteur après avoir fait le tour de celui l'essaie, il décide de l'acheter.Nous effectuons la...

nemrod18

2ans d'électricité sans abonnement ni facture

Résolu

Bonjour, Lors de mon entrée dans les lieux il y a 2 ans, je fais les démarches auprès d'EDF Bleu Ciel pour que le compteur soit mis à mon nom. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Juridix

Résiliation abonnement canalplus & canalsat

Bonjour, quelqu'un pourrait il me préciser si je peux résilier en même temps canalPlus et canalsat? abonnée depuis 17 ans à Canalplus.... date ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Branwen

Aide financière au permis de voiture

Bonjour, je travaille à temps partiel j'ai 38 ans , je n'ai pas le permis voiture , existe t-il des aides financières qui pourrait m'aider à fina...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nj7702

Probleme avec un garagiste

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a 2 mois chez un garagiste, par curiosité j'appel ancienne propriétaire qui me dit que la voiture était destin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
BmV

Auto école

Bonjour, Je suis inscrit dans une école depuis novembre 2009, j'ai eu mon code à la première présentation mais j'ai raté mon première examen de co...

youme

Honte à gdf pour ses méthodes

Bonjour, J'ai effectivement "honte" car retraité de edf/gdf, je viens d'être témoin des méthodes utilisées maintenant pour régler les litiges avec l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pegnasco

Exemple recu

Bonjour, j'ai travaillé pour une compagnie et il me demande un recu j'arrive pas en trouvé un exemple pouvez m'aider ??

ASILLY

Facture acquittée mais chèque perdu

Bonjour, Une entreprise me demande par LRAR de refaire un chèque qu'elle dit ne pas avoir reçu, ce qui est faux puisqu'elle m'avait fait parvenir, a...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
loliteas

Refus de rétraction

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques jours un hébergement web (service en ligne permettant la mise en place d'un site web) chez un prestataire, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
robin

Contrat d'entretien chaudière

Bonjour, j'entend un bruit suspect de la chaudière dans ma salle de bain (la chaudière est installée dans une autre pièce à l'opposé) peut être que ce...

^^Marie^^

Jugement de courd'appel

Bonjour, y a t il prescription pour les sommes dues par un ex associé et constatées par jugement de cour d'appel

Afrikarnak

Frais d huissier pour cantine

Bonjour, je paye les cantines en retard de mon fils de l annéé 2011 par huissier il reste 83 e a payer et il vienne de me bloque le compte pou les -...

Afrikarnak

Fiches clients dans les hôtels

Salut à tous, Il me semble que les hôteliers ne sont plus tenus à demander l'identité de leurs clients depuis quelques années. Je ne retrouve pas l...

Utilisateur anonyme

Pv stationnement pendant arrêt de travail

Bonjour, J'ai récemment été hospitalisé pour une intervention chirurgicale, puis en arrêt pendant trois semaines (pièces justificatives à l'appui)....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lachoise

Euroacting

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour cliquer sur "que choisir" car je suis egalement entrain de me faire avoir par la societe EuroActing ...

Afrikarnak

Résiliation de contrat avec vous

Bonjour, Je ne veux plus avoir a faire avec votre société. Comment faire ? Bien cdt mme MARTY

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Problème lettre max la poste!

Bonjour, OBJET / MARRE DE LA POSTE / MARRE DES LETTRES MAX. Victime de vols de courriers pour la 2eme fois en 3 mois, je suis excédé du comport...

rod

Harcèlement hoist

Bonjour, Mon papa est décédé il y a 5 ans. Durant toute sa vie, il a toujours fait en sorte de pouvoir payer cash ce dont il avait envie (à part s...

nemrod18

Retar de paiment

Bonjour, est il possible de peyer en plusieur foi a edf merci

nemrod18

Frais de résiliation sfr

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat internet/téléphonie avec TELE2 il y a 10 ans. A l'époque, l'engagement était de 3 ans. Nous sommes donc 7 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pierredu92

Propriété intellectuelle - playbacks

Bonjour, depuis peu, je fais des playbacks. C'est une piste musicale a laquelle on a enlevé un instrument pour que le musicien approprié puisse jouer ...

M@thew

Mon exi me réclamme des sommes

Bonjour, mon ancien petit ami me réclamme des sommes que quand on étais enssemble et qu on allais au restos et qu il me me donn...

joss

Renouvellement de mobil home

Bonjour, Je suis dans le même camping depuis plus de 20 ans, le gérant du camping me demande de changer de mobil home, ce que je suis prêt à faire....

gerber1

Compteur d'eau

Bonjour, j'ai emménager au mois de septembre dans un bâtiment qui vient d être construit. lorsque j'ai fais la visite et l'état des lieux de cette ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Krak

Comparatif de pompe a chaleur air eau

Bonjour, pensez-vous en comparaison de la pompe air eau de marque LG par rapport a FUJITSU de ATLANTIC.nous avons une surface de ...

jmp59

Controle thecnique vl

Bonjour, je vient de passer le controle thecnique , mon vehicule n'etant pas dans les normes j'ai une contre visite a passer donc des reparations a ...

*guss*

Commande suite à un salon

Bonjour, Suite au salon de l'habitat de bordeaux, j'ai été convié par un cuisiniste à me rendre dans son magasin afin de nous présenter sa gamme e...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maylin27

Dettes de plus de 17 ans

Bonjour, j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception d'un huissier faisant je pense office de société de recouvrement pour le réglement immédia...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
désemparée

Béquilles

Bonjour, je vais prochainement prendre l'avion pour Lisbonne mais seulement actuellement je me déplace avec les béquilles. Seront-elles considérées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
*guss*
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000