Les discussions
Quelle recours que jaiii
Bonjour, jai eu une accident vela 4 ans et jai ete faire reparer lauto chez aube ou javais acheter le vehicule mais depuis une semaine jai ete voi...
Achat en belgique
Bonjour, j'ai acheté un lit en Belgique, dans un magasin, suite à un démarchage par téléphone avec cadeau. L'achat a eu lieu hier et doit m'être liv...
Limites des situations de vol a l'etalage
Bonjour, Après la lecture de plusieurs post, j'ai pu voir que dans tous les cas, la personne soupçonnée est invité à se rendre dans une pièce et d...
Permis
Bonjour, g le permis de puit 1992 permis b et je veus savoir si avec le al ou at le s tampons que g sur le permis si je peut rouler en 125cc san paser...
Controles obligatoires pour vente maison
Bonjour, quels sont les contrôles obligatoires pour vendre une maison rénovée entièrement en 1980
Deux factures edf dans le mois?? (mensualisé)
Bonjour, Voila mon soucis. Je viens de faire mes comptes pour le mois de Mars, et oh surprise! J'ai mon prelevement automatique EDF habituel plus u...
Visite agent erdf
Bonjour, j'ai également reçu la visite d'un agent ERDF qui demande de vérifier le comteur intérieur de la maison..afin parait il de pouvoir vérifie...
Information droit commerciaux
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de ne pas payer la facture d' une commande dont cette dernière a eu un retard de livraison?
Vol dans habitation
Bonjour, expert dans maison suite vol important cordialement merci
Baisse de régime sur zafira
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un zafira 2.2 dti. Dès qu'on passe la deuxième elle se met en défaut et on ne peux plus avancer. ...
Ouverture compteur
Bonjour, je veux separer deux biens, et pour cela je deux avoir deux compteurs independants (aujourd hui un pour les deux). Cela ce passe comment je...
Resiliation contrat amazonia
Bonjour, Voila je viens de m'inscrire dans une salle de sport AMAZONIA sur Toulouse Vu la pression que me mettait la responsable pour m'y inscrire ...
Controle technique société
RésoluBonjour, quand vous achetez une voiture d'occasion comment savez vous si vous devez faire un controle technique ou controle anti pollution , est ce ...
Vendeur malhonnête
Bonjour, nous sommes en création d'entreprise (grossiste en légumes). Nous avons dc louer un hangar et investit dans une chambre froide. Nous sommes a...
Frais de taille concernant une haie mitoyenne
Bonjour, Nous avons une haie de thuyas qui est plantée sur le terrain de nos voisins cette haie ètant mitoyenne lorsque nos voisins font tailler cet...
Fichier vehicule volees
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimer savoir si un citoyen quelquonque peut consulter le fichier des vehicules volees, avant d'acheter une voiture d'occasion? Si ...
Transports tnt
Bonjour, J'attends un colis depuis hier Il n'est toujours pas arrivé à mon domicile Et je n'arrive pas à joindre le transporteur en direct
Résilié de ma mutuelle sans le savoir
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon employeur ma fait résilier de ma mutuelle d'entreprise, sans que l'un ou l'autre ne m'informe, depuis le 1...
23 ans après
Bonjour, Je reçois ce jour un courrier"en simple" d'un organisme de crédit me demandant de régler une somme de 1.430, 85 euros, correspondant à un p...
Voyage egypte
Bonjour, Je n'ai pas pris d'assurance annulation pour un combine croisiere sur le Nil et 8 jours en club. Mon acompte que j'ai paye avec ma carte v...
Résiliation orange avant fin d'engagement
Bonjour, J'aurai svp besoin de votre aide j'ai contacté le 8 Mars Orange pour leur spécifier mon déménagement Nous sommes aujourd'hui le 12 Avril...
Achat
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture sur le bon coin une seat de 2010 mais je ne connais pas mes droit .. et mes garantie que je doit...
Passer le permis au maroc
FerméBonjour, j'ai passer mon permis 5 foi et je l'ai rater et je voudrai savoir c'est sa marche le permis du maoc ou pas . merci de me répondre
Pb de resiliation sfr mobile loi chatel
Bonjour, j'ai souscris le 4 decembre 2010 chez phone house un forfait chez l'operateur SFR d'un montant mensuel de 50.90 euros sur une période de 24...
Problème de chèque
Bonjour, esque cet possible de faire un cheque diférer dans une grande surface ex: carrfour ou leclerc ????? merci
Connaissances de mes droits
Bonjour, Vu que j'ai été fichée par la banque de france par crédirect, suite à un incident. A ce jour je désire régler la totalité du crédit resta...
Plainte contre sfr pour facturations abusives
Bonjour, Je suis cliente SFR. J'ai suspendu les prélevements pour facturatin abusives et ne cesse de me débattre avec les service facturation 10...
Location de salle pour mariage
Bonsoir, Nous avons versé 375e pour la location de salle de notre mariage. Seulement nous avons du annuler le mariage pour des raisons financièr...
Carte grise au 2 nom et separation
Résolu/Fermébonjour ,, avec mon ex compagnon nous avons acheter un vehicule dont le certificat de vente preciser nos 2 noms ,, entre temps mon ex est parti emmena...
Délai de prescription
Bonjour, Ayant bénéficié un moratoire de 5 ans pour des crédits divers, mon dossier a été recevable au BDF sans opposition des créanciers au mois ...
Reconnaissance de dette
RésoluBonjour, j'ai fais un crédit a mon nom pour l'achat d'une voiture destiné au compagnon de ma fille. En échange on s'est mis d'accord verbalement pour...
Vol à l'etalage?
RésoluBonjour, je me suis fait attrapper un jour à la sortie de la caisse une fois avoir payé me courses,le garde me dit qu'il souhaiter verifier ma note...
Annulation vente en magasin : est ce possible
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur dans un petit magasin où j'ai payé en plusieurs fois. Lors de la livraison, j'ai remarqué qu'il était abîmé....
Travelcheck pour quitter la cote d'ivoire???
RésoluBonjour, j'ai une amie francaise qui vit en cote d'ivoire depuis quattre ans,elle veut venir chez moi en italie...mais elle m'a dit qu'elle doit pay...
Factures edf
Bonjour, Voilà, je louais un logement que j'ai quitté en avril 2011. J'ai donc demandé la fermeture du compteur éléctrique. On m'a répondu par te...
Resiliation tel bouygues si chômage
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Bouygues (tél en panne malgré de multiples renvois au SAV depuis 1 an...) je souhaiterais résilier mon ...
Dolce vita(achat canape le 11 avril)
RésoluBonjour, je viens juste de faire l'achat d'1 canape a la foire de nantes chez dolce vita,je viens juste de lire votre article en allant chercher des...
Site abaccess-com
Bonjour, ABACESS-COM Je suis poursuivi par un procureur et la gendarmerie de mon village pour avoir consulter dix minutes un site "coquin" ( trent...
Arnaque sur shoppinou
Bonjour, j'ai achete un nettoyeur vapeur par l'intermédiaire de groupon le 01.02.2012 j'ai ete dirigé vers le site shopinou à ce jour aucune nouvell...
Consommation électrique très élevée
RésoluBonjour, J'ai parcouru les différents posts du forum mais n'ai pas réussi à trouver une réponse correspondant à notre situation. Nous avons lou...
Entrprise qui traine dans des réparations
Bonjour, Tout d'abord bravo à ce site que je consulte de temps en temps sur lequel j'ai trouvé des réponses à des vieilles questions. Mon pro...
Contestation de paiement d'une facture
Bonjour, J'ai fait effectuer des travaux de gros oeuvre sur mon habitation l'entrepreneur m'a fait un devis estimatif qui a été signé des deux par...
Retard de livraison de plus d'un mois
Bonjour, J'ai commandé un canapé chez Conforama le 5 février 2012. La date de livraison était fixé le 12 mars 2012 (mentionné sur la facture) ...
Non paiement d'une partie d'une facture
FerméBonjour, Sur mon précédent message, j'ai omis de dire que seule la partie des travaux non effectués n'a pas été réglée. le reste de la facture l'a é...
Remboursement annulation voyage décès
Bonjour, veuillez rembourser le voyage easyjet payé avec ma carte visa premier somme 192,68 prélevé le 29 mars 2012vu le décès de ma mère survenu ...
Excès de vitesse
Bonjour, lorsque la photo ne permet pas de distinguer le conducteur,suis je obligé de dénoncer celui ci.
Amende non payer
Bonjour, je viens de recevoir une convocation dans un comissariat pour soit disant une notificatio de jugement ,juste un papier a signer,j ai eu un ...
La poste
Bonjour, Hier j'ai commander quelque chose par internet . Et ce que je ne comprend pas c'est ce qui est écrit ici ? Date Libellé , votre colis il ...
Edf - effacement jour de pointe
Bonjour, Samedi 4 février 2012, vers 22 heures, EJP s'est activé jusqu'au dimanche 5 février vers 5 heures, sans être prévenu, évidemment, en cett...
Chèque encaissé avant prestation.
Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible , voilà il y à quelques temps j'ai offert une prestation de saut en parachute à mon amie , ...