Les discussions

Quelle recours que jaiii

Bonjour, jai eu une accident vela 4 ans et jai ete faire reparer lauto chez aube ou javais acheter le vehicule mais depuis une semaine jai ete voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Afrikarnak

Achat en belgique

Bonjour, j'ai acheté un lit en Belgique, dans un magasin, suite à un démarchage par téléphone avec cadeau. L'achat a eu lieu hier et doit m'être liv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ASILLY

Limites des situations de vol a l'etalage

Bonjour, Après la lecture de plusieurs post, j'ai pu voir que dans tous les cas, la personne soupçonnée est invité à se rendre dans une pièce et d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Coquelicot

Permis

Bonjour, g le permis de puit 1992 permis b et je veus savoir si avec le al ou at le s tampons que g sur le permis si je peut rouler en 125cc san paser...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Controles obligatoires pour vente maison

Bonjour, quels sont les contrôles obligatoires pour vendre une maison rénovée entièrement en 1980

Paris.

Deux factures edf dans le mois?? (mensualisé)

Bonjour, Voila mon soucis. Je viens de faire mes comptes pour le mois de Mars, et oh surprise! J'ai mon prelevement automatique EDF habituel plus u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tiseb

Visite agent erdf

Bonjour, j'ai également reçu la visite d'un agent ERDF qui demande de vérifier le comteur intérieur de la maison..afin parait il de pouvoir vérifie...

BmV

Information droit commerciaux

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de ne pas payer la facture d' une commande dont cette dernière a eu un retard de livraison?

Afrikarnak

Vol dans habitation

Bonjour, expert dans maison suite vol important cordialement merci

Afrikarnak

Baisse de régime sur zafira

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un zafira 2.2 dti. Dès qu'on passe la deuxième elle se met en défaut et on ne peux plus avancer. ...

gerber1

Ouverture compteur

Bonjour, je veux separer deux biens, et pour cela je deux avoir deux compteurs independants (aujourd hui un pour les deux). Cela ce passe comment je...

Energizor

Resiliation contrat amazonia

Bonjour, Voila je viens de m'inscrire dans une salle de sport AMAZONIA sur Toulouse Vu la pression que me mettait la responsable pour m'y inscrire ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
calm 007

Controle technique société

Résolu

Bonjour, quand vous achetez une voiture d'occasion comment savez vous si vous devez faire un controle technique ou controle anti pollution , est ce ...

ASILLY

Vendeur malhonnête

Bonjour, nous sommes en création d'entreprise (grossiste en légumes). Nous avons dc louer un hangar et investit dans une chambre froide. Nous sommes a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
fleur de lys

Frais de taille concernant une haie mitoyenne

Bonjour, Nous avons une haie de thuyas qui est plantée sur le terrain de nos voisins cette haie ètant mitoyenne lorsque nos voisins font tailler cet...

Afrikarnak

Fichier vehicule volees

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir si un citoyen quelquonque peut consulter le fichier des vehicules volees, avant d'acheter une voiture d'occasion? Si ...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Annie

Transports tnt

Bonjour, J'attends un colis depuis hier Il n'est toujours pas arrivé à mon domicile Et je n'arrive pas à joindre le transporteur en direct

Afrikarnak

Résilié de ma mutuelle sans le savoir

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon employeur ma fait résilier de ma mutuelle d'entreprise, sans que l'un ou l'autre ne m'informe, depuis le 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Ade Bruno

23 ans après

Bonjour, Je reçois ce jour un courrier"en simple" d'un organisme de crédit me demandant de régler une somme de 1.430, 85 euros, correspondant à un p...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Voyage egypte

Bonjour, Je n'ai pas pris d'assurance annulation pour un combine croisiere sur le Nil et 8 jours en club. Mon acompte que j'ai paye avec ma carte v...

australe13

Résiliation orange avant fin d'engagement

Bonjour, J'aurai svp besoin de votre aide j'ai contacté le 8 Mars Orange pour leur spécifier mon déménagement Nous sommes aujourd'hui le 12 Avril...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Achat

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture sur le bon coin une seat de 2010 mais je ne connais pas mes droit .. et mes garantie que je doit...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Passer le permis au maroc

Fermé

Bonjour, j'ai passer mon permis 5 foi et je l'ai rater et je voudrai savoir c'est sa marche le permis du maoc ou pas . merci de me répondre

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Clarice

Pb de resiliation sfr mobile loi chatel

Bonjour, j'ai souscris le 4 decembre 2010 chez phone house un forfait chez l'operateur SFR d'un montant mensuel de 50.90 euros sur une période de 24...

Afrikarnak

Problème de chèque

Bonjour, esque cet possible de faire un cheque diférer dans une grande surface ex: carrfour ou leclerc ????? merci

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Connaissances de mes droits

Bonjour, Vu que j'ai été fichée par la banque de france par crédirect, suite à un incident. A ce jour je désire régler la totalité du crédit resta...

Gérard

Plainte contre sfr pour facturations abusives

Bonjour, Je suis cliente SFR. J'ai suspendu les prélevements pour facturatin abusives et ne cesse de me débattre avec les service facturation 10...

Coquelicot

Location de salle pour mariage

Bonsoir, Nous avons versé 375e pour la location de salle de notre mariage. Seulement nous avons du annuler le mariage pour des raisons financièr...

ASILLY

Carte grise au 2 nom et separation

Résolu/Fermé

bonjour ,, avec mon ex compagnon nous avons acheter un vehicule dont le certificat de vente preciser nos 2 noms ,, entre temps mon ex est parti emmena...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lylyne14

Délai de prescription

Bonjour, Ayant bénéficié un moratoire de 5 ans pour des crédits divers, mon dossier a été recevable au BDF sans opposition des créanciers au mois ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Reconnaissance de dette

Résolu

Bonjour, j'ai fais un crédit a mon nom pour l'achat d'une voiture destiné au compagnon de ma fille. En échange on s'est mis d'accord verbalement pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Vol à l'etalage?

Résolu

Bonjour, je me suis fait attrapper un jour à la sortie de la caisse une fois avoir payé me courses,le garde me dit qu'il souhaiter verifier ma note...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zoulou33

Annulation vente en magasin : est ce possible

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur dans un petit magasin où j'ai payé en plusieurs fois. Lors de la livraison, j'ai remarqué qu'il était abîmé....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Lysblanc80

Travelcheck pour quitter la cote d'ivoire???

Résolu

Bonjour, j'ai une amie francaise qui vit en cote d'ivoire depuis quattre ans,elle veut venir chez moi en italie...mais elle m'a dit qu'elle doit pay...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Factures edf

Bonjour, Voilà, je louais un logement que j'ai quitté en avril 2011. J'ai donc demandé la fermeture du compteur éléctrique. On m'a répondu par te...

AMOK!

Resiliation tel bouygues si chômage

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Bouygues (tél en panne malgré de multiples renvois au SAV depuis 1 an...) je souhaiterais résilier mon ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tevaraearae

Dolce vita(achat canape le 11 avril)

Résolu

Bonjour, je viens juste de faire l'achat d'1 canape a la foire de nantes chez dolce vita,je viens juste de lire votre article en allant chercher des...

Afrikarnak

Site abaccess-com

Bonjour, ABACESS-COM Je suis poursuivi par un procureur et la gendarmerie de mon village pour avoir consulter dix minutes un site "coquin" ( trent...

du pareil au même

Arnaque sur shoppinou

Bonjour, j'ai achete un nettoyeur vapeur par l'intermédiaire de groupon le 01.02.2012 j'ai ete dirigé vers le site shopinou à ce jour aucune nouvell...

Afrikarnak

Consommation électrique très élevée

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les différents posts du forum mais n'ai pas réussi à trouver une réponse correspondant à notre situation. Nous avons lou...

lesp78

Entrprise qui traine dans des réparations

Bonjour, Tout d'abord bravo à ce site que je consulte de temps en temps sur lequel j'ai trouvé des réponses à des vieilles questions. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Dayv1d

Contestation de paiement d'une facture

Bonjour, J'ai fait effectuer des travaux de gros oeuvre sur mon habitation l'entrepreneur m'a fait un devis estimatif qui a été signé des deux par...

muriel

Retard de livraison de plus d'un mois

Bonjour, J'ai commandé un canapé chez Conforama le 5 février 2012. La date de livraison était fixé le 12 mars 2012 (mentionné sur la facture) ...

Afrikarnak

Non paiement d'une partie d'une facture

Fermé

Bonjour, Sur mon précédent message, j'ai omis de dire que seule la partie des travaux non effectués n'a pas été réglée. le reste de la facture l'a é...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Remboursement annulation voyage décès

Bonjour, veuillez rembourser le voyage easyjet payé avec ma carte visa premier somme 192,68 prélevé le 29 mars 2012vu le décès de ma mère survenu ...

Afrikarnak

Excès de vitesse

Bonjour, lorsque la photo ne permet pas de distinguer le conducteur,suis je obligé de dénoncer celui ci.

BmV

Amende non payer

Bonjour, je viens de recevoir une convocation dans un comissariat pour soit disant une notificatio de jugement ,juste un papier a signer,j ai eu un ...

Coquelicot

La poste

Bonjour, Hier j'ai commander quelque chose par internet . Et ce que je ne comprend pas c'est ce qui est écrit ici ? Date Libellé , votre colis il ...

bulou

Edf - effacement jour de pointe

Bonjour, Samedi 4 février 2012, vers 22 heures, EJP s'est activé jusqu'au dimanche 5 février vers 5 heures, sans être prévenu, évidemment, en cett...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
eric62

Chèque encaissé avant prestation.

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible , voilà il y à quelques temps j'ai offert une prestation de saut en parachute à mon amie , ...

Coquelicot
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000