Probleme avec virginmobile
maya
-
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre -
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recu par telephone une offre virginmobile qui m'a paru interessante.J'y ai donc souscrit .Deux jours plus tard je recois le telephone mobile ,mais je n'ai toujours pas recu de contrat à signer m'engageant dans un forfait.Quelques jours plus tard ,je rappelle donc virginmobile,j'ai à faire à un conseiller qui me fait comprendre que j'aurais du signer un contrat avant de recevoir le portable(ce n'est tout de meme pas de ma faute s'ils ont fait une erreur!!!).Cela s'est passé il y a environ 10 mois .Il y a quelques jours mon portable ne s'allume plus,j'appelle donc le service apres vente, et aujourd'hui je recois un mail me signalant que je n'ai droit a ce service que si j'ai signé un contrat!!!!E n tout cas contrat ou pas ,cela fait 10 mois que je regle sans probleme mes factures.Pas de contrat donc pas de service apres vente,mais par contre pas de probleme pour recevoir l'argent des factures!!
Que puis je faire,je commence a en avoir marre de virginmobile.
Qui peux m'aider???
Que puis je faire,je commence a en avoir marre de virginmobile.
Qui peux m'aider???
2 réponses
Bonjour
Demande de réparation du tél et résiliation de ta ligne car il y a manquement de leur part (pas de contrat). Le tout est à faire enA/R.
Demande de réparation du tél et résiliation de ta ligne car il y a manquement de leur part (pas de contrat). Le tout est à faire enA/R.
Bonjour,
Nous ne refusons pas la prise en charge SAV, votre mobile étant couvert. En revanche, nous ne pouvons enregistrer cette procédure en l'absence du contrat.
Je vous invite donc à nous faire parvenir les documents demandés afin que nous prenions ensuite en charge votre mobile.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne refusons pas la prise en charge SAV, votre mobile étant couvert. En revanche, nous ne pouvons enregistrer cette procédure en l'absence du contrat.
Je vous invite donc à nous faire parvenir les documents demandés afin que nous prenions ensuite en charge votre mobile.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.