Canape but
Stessy45
-
Stessy45 -
Stessy45 -
Bonjour,
J'ais fait une lettre aujourdh'hui a but que je poster en ar lundi car cela fait 5 mois que j'ais acheter chez eux un canape new jersey en cuir , et des le debut il s'est vite degrdade .... J ' ai exiger le remboursement sous 8 jours pour vice cacher ( deux boudins dans le dos dont un n'est pas cousu au bon niveau donc il se deforme, l'assise du milieu s'affaisse , le cana pe comme dirait ma fille ressemble a un "sharpe" il est tout plisse j'ais toujours eue des cuirs mais la au bout d'un mois il plissait deja alors je me dit a quoi il ressemblerai d'ici quelques mois, et il y a pleins de fils de coutures qui apparaissent il se "coupe" voila mais est-ce que dans ma lettre du coup je doit mettre des photos? Merci. J'espere bien etre rembourser car je n'ais jamais vu un canape se degrader aussi vite ...
J'ais fait une lettre aujourdh'hui a but que je poster en ar lundi car cela fait 5 mois que j'ais acheter chez eux un canape new jersey en cuir , et des le debut il s'est vite degrdade .... J ' ai exiger le remboursement sous 8 jours pour vice cacher ( deux boudins dans le dos dont un n'est pas cousu au bon niveau donc il se deforme, l'assise du milieu s'affaisse , le cana pe comme dirait ma fille ressemble a un "sharpe" il est tout plisse j'ais toujours eue des cuirs mais la au bout d'un mois il plissait deja alors je me dit a quoi il ressemblerai d'ici quelques mois, et il y a pleins de fils de coutures qui apparaissent il se "coupe" voila mais est-ce que dans ma lettre du coup je doit mettre des photos? Merci. J'espere bien etre rembourser car je n'ais jamais vu un canape se degrader aussi vite ...
A voir également:
- Canapé qui s'affaisse garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Canapé cassé après deux mois... conforama - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Allez les voir avec votre facture et des photos, ils feront marcher la garantie pour le remplacer.
Cdlt
Allez les voir avec votre facture et des photos, ils feront marcher la garantie pour le remplacer.
Cdlt
bonjour je leur avait envoyer une lettre recommander avec ar pour vice cache et j'ais exiger un remboursement sous 8 jours....bon mon soucis est qu'ils ont recu receptionner la lettre le 2 mai alors je souhaitais savoir jusqu'a quand ils peuvent me repondre car il y a eue le 8 mai ferie aussi, est-ce quelqu'un porrait me donner une datte exacte svp? car je ne sais pas si but montargis se fiche de moi ou dois-je encore attendre? en tout cas je ne veux pas les contactez s'il ne daigne pas répondre a ma lettre je n'ais pas envie de passer ma journee au telephone et d'etre balader d'un service a l'autre....en tout cas je ne suis pas prete de racheter quoi que se soit chez but montargis manque de sérieux et de réactivité , et je ne dis pas ca que pour mon canapé j'avais eue des déboires avec l'achat du lit de ma fille il m'avait promit 15 jours de dékai et 1 mois après j'ais du faire des pieds et des mains pour annuler ma commande et aller l'acheter dans une autre enseigne, ca m'apprendra je suis retourner acheter un canapé et je le regrette fortement....
merci à l'avance de vos réponses.
merci à l'avance de vos réponses.
Bonjour
Ne passez surtout pas par l'émail donner par service consommateur .
Passez directement par leur site ou leur téléphonne , mais en aucun cas , une personne qui se dit etre de but et qui peut vous demander des renseignements personnels afin d'en faire un détournement autre que celui qui est proposé
Ne passez surtout pas par l'émail donner par service consommateur .
Passez directement par leur site ou leur téléphonne , mais en aucun cas , une personne qui se dit etre de but et qui peut vous demander des renseignements personnels afin d'en faire un détournement autre que celui qui est proposé
Merci mon probleme est resolu je tiens a souligner que but montargis a ete tres reactif j'ais repris un canape de mon choix et ils m'ont deduit le prix de lautre... Je suis tres sastisfait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance du message.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr en nous spécifiant les références de votre commande, le magasin BUT concerné et les références de vos produits.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Nous venons de prendre connaissance du message.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr en nous spécifiant les références de votre commande, le magasin BUT concerné et les références de vos produits.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs