Pompe à chaleur Mitsubishi 'ZUBADAN'
Fermé
Bonjour,
J'ai actuellemnt un chauffage au gaz (marque Frisqude10 ans) avec unplancher chauffant et radiateur + eau chaude, pour une maison de 160m2 env et une consommation de 950 Euros de Gaz.
Mon électricien me propose une pompe à chaleur pour remplacer l'ensemble (eau chaude comprise)
Pensez-vous que le confort sera le même, y a-t-il des révisions avec une PAC que l'inverstissement est valable (devis de 14 000 Euros).
Merci
J'ai actuellemnt un chauffage au gaz (marque Frisqude10 ans) avec unplancher chauffant et radiateur + eau chaude, pour une maison de 160m2 env et une consommation de 950 Euros de Gaz.
Mon électricien me propose une pompe à chaleur pour remplacer l'ensemble (eau chaude comprise)
Pensez-vous que le confort sera le même, y a-t-il des révisions avec une PAC que l'inverstissement est valable (devis de 14 000 Euros).
Merci
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14 réponses
bonjour
je viens d'installer une pompe à chaleur mitsubishi Easydan+ zubadan 14kw
par des professionnels en Alsace, Sanergest que je ne peux que recommander. par contre le matériel Mitsubishi il n'y a pas de SAV , Comme nous déménageons dans le lot et Garonne, nous avons par le biais d'un autre installateur Lomatech , Le Haillan (Bordeaux) commandé 2 autres pompe, le materiel a bien été livré mais l'installateur qui nous la vendu ne se manifeste plus, il a déjà été payé par la banque donc aucun intérêt pour terminer les travaux, donc au 19 novembre pas de chauffage dans la maison. Essayant de contacter Mitsubishi Toulouse, , ils sont pas concernés par notre problème.
donc attention à tous ceux qui ont été contactés dans le sud ouest par l'entreprise Lomatech, n'avancez pas les sous, bloquez les paiements tant que le materiel n'a pas été installé. Un certain M. Camus de Mitsubishi n'est pas connu dans la concession, il donne un portable qui est résilié par la suite, une fois la vente faite. grande arnaque!!!
je viens d'installer une pompe à chaleur mitsubishi Easydan+ zubadan 14kw
par des professionnels en Alsace, Sanergest que je ne peux que recommander. par contre le matériel Mitsubishi il n'y a pas de SAV , Comme nous déménageons dans le lot et Garonne, nous avons par le biais d'un autre installateur Lomatech , Le Haillan (Bordeaux) commandé 2 autres pompe, le materiel a bien été livré mais l'installateur qui nous la vendu ne se manifeste plus, il a déjà été payé par la banque donc aucun intérêt pour terminer les travaux, donc au 19 novembre pas de chauffage dans la maison. Essayant de contacter Mitsubishi Toulouse, , ils sont pas concernés par notre problème.
donc attention à tous ceux qui ont été contactés dans le sud ouest par l'entreprise Lomatech, n'avancez pas les sous, bloquez les paiements tant que le materiel n'a pas été installé. Un certain M. Camus de Mitsubishi n'est pas connu dans la concession, il donne un portable qui est résilié par la suite, une fois la vente faite. grande arnaque!!!
20 mars 2012 à 23:58
5 juin 2012 à 15:05
Nous sommes dans le même cas que max678,arnaqués à la foire de Metz le 8.10.2011,où nous avons signé pour une PAC MITSUBISHI ZUBADAN, qui devait être livrée dans les 3semaines.
N'ayant aucune nouvelle, après x essais, nous avons tél. avec M.Régis Mathieu, qui était venu voir si l'installation était possible, celui-ci nous explique qu'il était hospitalisé et qu'il ne pouvait pas nous livrer la Mit.Zub., mais qu'il nous ferait parvenir une Pac Daikon par son associé M.MARTIN Jérome, pour le même prix, ce que nous avons refusé, depuis, malgré tous nos efforts, plus rien, mais notre acompte de 4770€ a été encaissé tout de suite!!!
Heureusement, la DDPP de Gironde nous a conseillé de faire un courrier à la brigade financière du ministre de l'intérieur, car celà est une 'escroquerie en bande organisée'!
Adresse: M.Bertrand MATHIEU, Capitaine de la BRIF, Hôtel de Police, Rue François de Sourdis,
33.000 BORDEAUX
A vos crayons, ne laissons pas ces individus encore faire plus de mal