La poste mobile et recocash

veronique - 4 juin 2012 à 21:40
 veronique - 6 juin 2012 à 22:11
Bonjour,

j ai reçu plusieurs lettres de la société recocash me demandant de régler , une facture de la poste mobile d un montant de 153.43€ apparemment cette facture n 'aurait pas été régler .

j ai donc appelée la poste mobile pour leur demander de me fournir la facture détaillé des consommation de téléphone . Leur réponse "nous ne sommes plus en mesure de vous fournir cette facture " voyez ça avec la société de recouvrement RECOCASH .

J appelé la société recocash elle répond par téléphone de voir avec la poste mobile .
ET quand , je leur aie demander par lettre recommandé de me fournir la facture détaillé et tous document officiel justifiant cette sommes , il ne prenne même pas la peine de me répond .

Par contre , il mon encore envoyer une lettre simple REQUÊTE D INJONCTION DE PAYER LA sommes sous 48 h que le dossier sera remis a un huissier .

Ya t il une personne qui travail dans le domaine des droits des consommateurs , pour me conseils , car la je suis vraiment harcelé par cette société .

Je vous remercie sincèrement .

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié par Afrikarnak le 4/06/2012 à 21:43
Bonjour..
A quand remonte le supposé impayé?
A+

PS: La Requête n'est qu'un vague brouillon..
0
parcontre , j ai complétement oublier de leur demander
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
4 juin 2012 à 22:23
Re:
Important, car il y aprescription d'un an (CPCE Art. L34-2) sur ce type de dette. D'autre part as tu fait un pointage de tes relevés bancaires pour vérifier si oui ou non une facture aurait été oubliée?
A+
0
Bonjour ,

J ai bien vérifiée , j ai bien tous les prélèvement sur chaque mois .du 19.01.2011 au 19.05.2011 je suis avec l opérateur simplicime ensuite je passe chez la poste mobile du 21.06.2011 au 14.10.2011 .

J ai souscrit mon abonnement chez simplicime en 03.10.2009

Apparament si une facture a été oubliée fin 2009 ou dans l année 2010 y a prescription ....
merci beaucoup , je prend note de l article .

Dans un premier tant , je pense écrire au mediateur de la poste mobile .

Quant pensez vous .
A +
0
Parcontre début t 2010 , 6 mois qui n ont pas été régler avec l opérateur simplicime , je pense que la poste mobile n a pas a me reclamée ses factures ???
0