La poste mobile et recocash
veronique
-
veronique -
veronique -
Bonjour,
j ai reçu plusieurs lettres de la société recocash me demandant de régler , une facture de la poste mobile d un montant de 153.43€ apparemment cette facture n 'aurait pas été régler .
j ai donc appelée la poste mobile pour leur demander de me fournir la facture détaillé des consommation de téléphone . Leur réponse "nous ne sommes plus en mesure de vous fournir cette facture " voyez ça avec la société de recouvrement RECOCASH .
J appelé la société recocash elle répond par téléphone de voir avec la poste mobile .
ET quand , je leur aie demander par lettre recommandé de me fournir la facture détaillé et tous document officiel justifiant cette sommes , il ne prenne même pas la peine de me répond .
Par contre , il mon encore envoyer une lettre simple REQUÊTE D INJONCTION DE PAYER LA sommes sous 48 h que le dossier sera remis a un huissier .
Ya t il une personne qui travail dans le domaine des droits des consommateurs , pour me conseils , car la je suis vraiment harcelé par cette société .
Je vous remercie sincèrement .
j ai reçu plusieurs lettres de la société recocash me demandant de régler , une facture de la poste mobile d un montant de 153.43€ apparemment cette facture n 'aurait pas été régler .
j ai donc appelée la poste mobile pour leur demander de me fournir la facture détaillé des consommation de téléphone . Leur réponse "nous ne sommes plus en mesure de vous fournir cette facture " voyez ça avec la société de recouvrement RECOCASH .
J appelé la société recocash elle répond par téléphone de voir avec la poste mobile .
ET quand , je leur aie demander par lettre recommandé de me fournir la facture détaillé et tous document officiel justifiant cette sommes , il ne prenne même pas la peine de me répond .
Par contre , il mon encore envoyer une lettre simple REQUÊTE D INJONCTION DE PAYER LA sommes sous 48 h que le dossier sera remis a un huissier .
Ya t il une personne qui travail dans le domaine des droits des consommateurs , pour me conseils , car la je suis vraiment harcelé par cette société .
Je vous remercie sincèrement .
3 réponses
Bonjour ,
J ai bien vérifiée , j ai bien tous les prélèvement sur chaque mois .du 19.01.2011 au 19.05.2011 je suis avec l opérateur simplicime ensuite je passe chez la poste mobile du 21.06.2011 au 14.10.2011 .
J ai souscrit mon abonnement chez simplicime en 03.10.2009
Apparament si une facture a été oubliée fin 2009 ou dans l année 2010 y a prescription ....
merci beaucoup , je prend note de l article .
Dans un premier tant , je pense écrire au mediateur de la poste mobile .
Quant pensez vous .
A +
J ai bien vérifiée , j ai bien tous les prélèvement sur chaque mois .du 19.01.2011 au 19.05.2011 je suis avec l opérateur simplicime ensuite je passe chez la poste mobile du 21.06.2011 au 14.10.2011 .
J ai souscrit mon abonnement chez simplicime en 03.10.2009
Apparament si une facture a été oubliée fin 2009 ou dans l année 2010 y a prescription ....
merci beaucoup , je prend note de l article .
Dans un premier tant , je pense écrire au mediateur de la poste mobile .
Quant pensez vous .
A +