Harcèlement avec poweo
vivie0467
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27 avril 2012 à 07:43
Expert-metier-Poweo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 6 juin 2012 à 23:34
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Energizor
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Modifié par Energizor le 27/04/2012 à 15:07
Modifié par Energizor le 27/04/2012 à 15:07
Bonjour,
Vous devez contrôler les factures d'électricité que vous avez reçues, pour voir si on vous facture bien les kWh d'électricité enregistrés sur le compteur.
Si Poweo vous facture ce que vous avez consommé, ils ont raison de vous réclamer leur dû...
Si par contre Poweo vous facture n'importe quoi, envoyez-leur une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Vous devriez changer aussi de fournisseur : si vous êtes au RSA et à la CMU, vous pouvez bénéficier du tarif de première nécessité d'EDF.
Vous devez contrôler les factures d'électricité que vous avez reçues, pour voir si on vous facture bien les kWh d'électricité enregistrés sur le compteur.
Si Poweo vous facture ce que vous avez consommé, ils ont raison de vous réclamer leur dû...
Si par contre Poweo vous facture n'importe quoi, envoyez-leur une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Vous devriez changer aussi de fournisseur : si vous êtes au RSA et à la CMU, vous pouvez bénéficier du tarif de première nécessité d'EDF.
Expert-metier-Poweo
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Modifié par Expert-metier-Poweo le 6/06/2012 à 23:35
Modifié par Expert-metier-Poweo le 6/06/2012 à 23:35
Bonsoir,
Nous avons très souvent ce genre de blocage de facturation, qui peuvent perdurer jusqu'à 2 ans. Si le client se manifeste quelques semaines après non-réception de facture, le souci est vite résolu grâce à un ticket d'incident créé en interne, sinon, la facturation reste bloquée jusqu'à la mise à jour globale.
En outre, Poweo s'engage à faire bénéficier les clients impactés par ce "déblocage" de facturation de facilités de paiement pouvant aller jusqu'à 12 échéances, en plus d'un geste commercial si le client envoie un courrier de réclamation.
Pour ce qui est du tarif de première nécessité, seul le Gaz est pris en charge par Poweo (Tarif Spécial de Solidarité)...
Vous pouvez éventuellement me joindre en messagerie privée pour de plus amples informations.
Cordialement.
Nous avons très souvent ce genre de blocage de facturation, qui peuvent perdurer jusqu'à 2 ans. Si le client se manifeste quelques semaines après non-réception de facture, le souci est vite résolu grâce à un ticket d'incident créé en interne, sinon, la facturation reste bloquée jusqu'à la mise à jour globale.
En outre, Poweo s'engage à faire bénéficier les clients impactés par ce "déblocage" de facturation de facilités de paiement pouvant aller jusqu'à 12 échéances, en plus d'un geste commercial si le client envoie un courrier de réclamation.
Pour ce qui est du tarif de première nécessité, seul le Gaz est pris en charge par Poweo (Tarif Spécial de Solidarité)...
Vous pouvez éventuellement me joindre en messagerie privée pour de plus amples informations.
Cordialement.