Compteur GDF
lapi
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4 juin 2012 à 09:15
Energizor Messages postés 26069 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 5 juin 2012 à 20:56
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4 juin 2012 à 16:44
4 juin 2012 à 16:44
Bonjour,
Quand vous signalerez ce problème (ou si GDF s'en aperçoit), le compteur sera changé, et vous aurez une facture de redressement, portant sur la période de blocage. Cette facture sera une estimation basée sur vos consommations passées (quand le compteur fonctionnait), ou, à défaut, basée sur la consommation moyenne de clients ayant le même profil de consommation que vous (tout cela est dans les Conditions Générales de Vente de votre contrat GDF).
Quand vous signalerez ce problème (ou si GDF s'en aperçoit), le compteur sera changé, et vous aurez une facture de redressement, portant sur la période de blocage. Cette facture sera une estimation basée sur vos consommations passées (quand le compteur fonctionnait), ou, à défaut, basée sur la consommation moyenne de clients ayant le même profil de consommation que vous (tout cela est dans les Conditions Générales de Vente de votre contrat GDF).
4 juin 2012 à 23:13
5 juin 2012 à 20:56
En effet, c'est GRDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, qui estime la consommation rectificative, et en demande la facturation à votre fournisseur, quel qu'il soit.
Le même type d'article existe d'ailleurs dans les Conditions Générales de Vente de tous les fournisseurs de gaz.