Réception d'une facture de 932,91€

chabane - 7 juin 2012 à 08:26
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 juin 2012 à 12:31
Bonjour,

Nous avons reçu par courrier hier une facture de 932,91€ pour deux mois.
Cette facture est exagérée au regard de nos besoins et de notre consommation.
Nous ne sommes que deux dans l'appartement et ne chauffons presque pas alors que notre immeuble n'a que 6 ans.
Nous avos demandé le blacage du prélèvement automatique à notre banque, et je vais envoyer une lettre recommandée à Poweo.

Que faire pour sortir de cette abonnement et recevoir la bonne facture car en 6 mois nous aurions déjà payé 1300€(avec cette facture de 932,91€)

Merci.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
7 juin 2012 à 09:03
Bonjour

Pas étonnant avec Powéo, c'est une pure arnaque.
2
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
7 juin 2012 à 08:47
Bonjour,

Avez-vous vérifié que l'index de votre compteur correspond à votre consommation indiquée sur la facture ?

A vous lire...
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2012 à 12:31
Bonjour..
'Expert-metier-Poweo' va venir t'expliquer que c'est normal.. En fait il semble que les estimations de consommation réalisées par les petits nouveaux de l'Energie sont souvent lourdement exagérées... Ces Sociétés font de la trésorerie pour effectuer des placements.. Au final tu ne gagnes pas grand chose, mis à part des prises de tête..
A+
0