A voir également:
- Appareil en panne garanti perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum ✓ - Forum litiges
- Remplacement d'un appareil sous garantie - Guide
- Aide edf pour appareil respiratoire - Forum santé
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
2 réponses
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
5 juin 2012 à 22:42
5 juin 2012 à 22:42
Bonsoir,
Est-ce que vous vous êtes rendus sur place et avez-vous demandé où en est la réparation de votre scie électrique déposée (à telle date) à votre Nom (avec présentation de votre pièce d'Identité ?
Cordialement.
Est-ce que vous vous êtes rendus sur place et avez-vous demandé où en est la réparation de votre scie électrique déposée (à telle date) à votre Nom (avec présentation de votre pièce d'Identité ?
Cordialement.
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 6/06/2012 à 06:35
Modifié par ASILLY le 6/06/2012 à 06:35
BOnjour
"appareil en panne garantie perdue"
Pourquoi ce titre ?? car dans vos explications, vous ne parlez pas du tout de la perte de garantie (manque de justificatif de votre part ???)
"appareil en panne garantie perdue"
Pourquoi ce titre ?? car dans vos explications, vous ne parlez pas du tout de la perte de garantie (manque de justificatif de votre part ???)
bonsoir mon mari est allé au magasin on lui a dit qu'on le rappellerai ce qui n'a jamais été fait,aujourd'hui il a rappelé au téléphone il sont au courant mais ne savent pas ou est passé l'appareil il s'est énervé' et a demandé qu'on le rembourse ou bien on lui en donne une autre sinon il va en informer la dgccrf comme on lui a dit et le vendeur lui a raccroché au nez,on n'a pas perdu la garantie ces eu qui ont perdu l'appareil puisque il ne savent pas ce qu'il est devenue