Appareil en panne garanti perdu

betty - 5 juin 2012 à 22:09
 betty - 6 juin 2012 à 21:18
bonsoir mon mari a acheté le 11 novembre une scie électrique black et Decker a brico depot et le15 mars elle est tombé en panne depuis 1 mois il appelle toute les semaines et on lui répond qu'on le rappellera mais il ne rappelle jamais et ce n'est jamais le même vendeur au téléphone, dernier coup de fil il ne l'a trouve plus ni chez eu ni a la réparation il a demandé qu'on le rembourse ou on lui en donne une autre mais c'est au point mort que doit'on faire merci de me renseigne rmadame boudey

2 réponses

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
5 juin 2012 à 22:42
Bonsoir,

Est-ce que vous vous êtes rendus sur place et avez-vous demandé où en est la réparation de votre scie électrique déposée (à telle date) à votre Nom (avec présentation de votre pièce d'Identité ?

Cordialement.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 6/06/2012 à 06:35
BOnjour
"appareil en panne garantie perdue"

Pourquoi ce titre ?? car dans vos explications, vous ne parlez pas du tout de la perte de garantie (manque de justificatif de votre part ???)
0
bonsoir mon mari est allé au magasin on lui a dit qu'on le rappellerai ce qui n'a jamais été fait,aujourd'hui il a rappelé au téléphone il sont au courant mais ne savent pas ou est passé l'appareil il s'est énervé' et a demandé qu'on le rembourse ou bien on lui en donne une autre sinon il va en informer la dgccrf comme on lui a dit et le vendeur lui a raccroché au nez,on n'a pas perdu la garantie ces eu qui ont perdu l'appareil puisque il ne savent pas ce qu'il est devenue
0