A voir également:
- Litige avec un acheteur 2
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
3 réponses
chava59
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
3 juin 2012 à 23:02
3 juin 2012 à 23:02
bonjour donc si j'ai bien compris il ne vous a payer qu'une partie sur cette voiture, si vous avez signer l'acte de vente en précisant que la vente était dans l'état la meilleur des chose aurait était de refusé de reprendre le véhicule maintenant si vous avez un papier qui indique que cette personne vous doit la somme encore la somme de "X" euro et qu'il a signé sela veut dire qu'il vois doit de l'argent mes étant donner que vous avez récupéré le vehicule l'acte de vente doit étre annuler ou alors un nouveau doit étre refait aprés comme vous avez récupérer le véhicule dans l'état c'est a vous de trouver une solution avec l'acheteur a l'amiable
Oui merci pour votre réponse c'est vrai que j'aurais pas du le reprendre mais comme je l'ai déjà fait la meilleure solution serait effectivement de parler avec lui à l'amiable...
La réalité c'est que j'ai pas envie de payer d'avantage sur le véhicule à cause de l'erreur qu'il a commise en le prenant. L'acte de vente à été signé et j'ai toujours des copies.
Vu la position qu'il a pris je le vois mal accepter en lui disant que je peux pas le réparer avec mon argent pour le CT... Je suis vraiment perdu.
Encore merci pour vos futures réponses
La réalité c'est que j'ai pas envie de payer d'avantage sur le véhicule à cause de l'erreur qu'il a commise en le prenant. L'acte de vente à été signé et j'ai toujours des copies.
Vu la position qu'il a pris je le vois mal accepter en lui disant que je peux pas le réparer avec mon argent pour le CT... Je suis vraiment perdu.
Encore merci pour vos futures réponses
chava59
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
5 juin 2012 à 16:53
5 juin 2012 à 16:53
si l'acte de vente et a son nom refourgué lui le véhicule car il l'a acheter dans l'état se qu'il en fait âpre c son problème