Réclamation retard colissimo

ROSEDESABLES - 5 juin 2012 à 07:26
 ROSEDESABLES - 5 juin 2012 à 23:08
Bonjour, j ai envoyé un colis à ma mère qui venait de rentrer en clinique le mercredi après midi pour une opération et qui aurait du le recevoir pour la fête des mères .

J ai déposé le colis le mercredi soir ( car je devais attendre que ma mère me donne son n° de chambre sinon d habitude connaissant la poste j aurais prévu une marge d un jour voir 2 ), il est donc parti le jeudi pour arriver le samedi matin

Samedi matin 8H48 je reçois un mail comme quoi il est arrivé au centre de distribution et qu il va bien être livré ce jour .

Donc jusque là tout est normal ( c était trop beau ! )

Samedi 9H05 nouveau mail comme quoi problème :" incident livraison retardée car absence du destinataire ou cas de force majeure "

ABSENCE DU DESTINATAIRE MON OEIL !!! L acceuil de la clinique est ouvert samedi matin jusqu à 13H30 et je les ai appelé et il n ont vu aucun facteur à l horizon .( et en plus dit donc il aurait fait vite le facteur entre le flasher au centre , le mettre ds la camionnette ...etc ...et aller jusqu à l acceuil de la clinique : c est superman ou quoi ! )

Le colis est finalement arrivé Lundi matin !!! soit le 4 le lendemain de la fête des mères !!!!

Plein de fois j ai déjà eu des retard j ai jamais rien réclamé mais là vu les circonstances
j ai les boules!!!!

Donc j ai vu pour faire une réclamation et le plus sur pour obtenir un remboursement (selon un ami ) est de le faire en envoyant un courrier à

Service Clients Coliposte
BP7500
88107 Saint Die Cedex

LUI ( mon ami ) avait fait comme cela l année dernière et avait reçu un bon pour un colis.

La question que je me pose c est dois je affranchir l enveloppe ? car c est un comble selon moi !!!! ( mon ami lui l avait affranchi )

MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE :)

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
5 juin 2012 à 09:58
Bonjour,

Vous devez effectivement l'affranchir.

Mais vous pouvez egalement demander la poste de votre domicile de faire eux la reclamation, cela depend des bureau de poste mais certain le font sans aucun soucis.

Il suffit de vous presentez avec votre double de colissimo.

Bonne continuation
0
ROSEDESABLES
5 juin 2012 à 23:08
trés je vais alors le faire dans un premier temps au bureau de poste et si pas de retour je verrais ensuite .

Merci beaucoup pour votre réponse :)
0