Crédi à la comsomation

Moi3nous - 4 juin 2012 à 15:02
 Gérard - 4 juin 2012 à 15:48
Bonjour,

Je me presente , je m'appel stephanie , j'ai 2 enfants , je vie seule depuis plusieurs mois déjà .

Ma question est comment puis-je faire pour me sortir de la M... ou je me suis mise ... ???

- J'ai souscris un crédi a la consomation alors que j'était au R M I je le suis toujour , certe j'ai souscris ce credi alors que je ne travaillée pas mais j'étais sur de moi pour ce crédi car j'ai calculée et je savais que je pouvais rembourser OR je suis tombée sur un banquier qui ma beaucoup mis de batons dans les roues parce que j'ai refusée de ceder a ces sous entendu en gros il m'a fait des proposition qui ne m'on pas plus et qui m'on d'ailleur choqué venant d'un banquier , mais cette affaire et ce malotru je vais voir avec un avocat ... Mais dans un premier temps je souhaiterais suspendre voir arrêter mes mensualités enfin je n'ai qu'un crédi de 161 euros par mois ...

Ce que je propose de faire c'est de faire une opposition et ensuite attendre pour voir leur reaction ... Mais est-ce une bonne solution ???

1 réponse

Souscrit auprès de qui ce crédit conso ?
0