Non respect contrat de la part de SFR.... que faire ??
entre-aide33
Messages postés
566
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Modifié par entre-aide33 le 23/10/2012 à 12:23
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 25 oct. 2012 à 12:44
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 25 oct. 2012 à 12:44
A voir également:
- Non respect contrat de la part de SFR.... que faire ??
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36744
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
4 958
Modifié par zoulou33 le 23/10/2012 à 13:50
Modifié par zoulou33 le 23/10/2012 à 13:50
Bonjour
Faire une lettre de tout ça en leur expliquant et en envoyant la (es) preuve(s) que....... . Puis asso de consomateur et répression des fraudes, crois moi SFR n'aime pas ça. Si à la première il n'y a rien eu, re lettre en A/R de mise en demeure de régler ça au plus vite sous X jours et là si toujours rien alors répression des fraudes et asso de consomateur, tu meur dis aussi.
Faire une lettre de tout ça en leur expliquant et en envoyant la (es) preuve(s) que....... . Puis asso de consomateur et répression des fraudes, crois moi SFR n'aime pas ça. Si à la première il n'y a rien eu, re lettre en A/R de mise en demeure de régler ça au plus vite sous X jours et là si toujours rien alors répression des fraudes et asso de consomateur, tu meur dis aussi.
entre-aide33
Messages postés
566
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
34
23 oct. 2012 à 14:07
23 oct. 2012 à 14:07
ils doivent me rappeler sous 48h afin de trouver un arrangement !! j'attends l'appel ....
après oui, je leur ferai une lettre tout en leur réglant quand même ce que je leur dois, c'est à dire 43.80 euro, histoire de pas me mettre en porte à faux avec eux ...
après oui, je leur ferai une lettre tout en leur réglant quand même ce que je leur dois, c'est à dire 43.80 euro, histoire de pas me mettre en porte à faux avec eux ...
zoulou33
Messages postés
36744
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
4 958
23 oct. 2012 à 14:35
23 oct. 2012 à 14:35
Tu dois leur régler ce que tu leur dois. Et oui il faut écrire, les écrits reste, pas la parole malheureusement.
entre-aide33
Messages postés
566
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
34
23 oct. 2012 à 14:50
23 oct. 2012 à 14:50
voilà, je viens de recevoir l'appel du service commercial, et enchantement : voilà ce qu'on me dit :
M. ............, désolé pour ses malentendus ..... nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire, c'est pourquoi, nous vous rembourserons sur votre prochaine facture les 69 euro ..
mais je ne suis pas du tout daccord .... donc niquel, procédure avec SFR ....
M. ............, désolé pour ses malentendus ..... nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire, c'est pourquoi, nous vous rembourserons sur votre prochaine facture les 69 euro ..
mais je ne suis pas du tout daccord .... donc niquel, procédure avec SFR ....
zoulou33
Messages postés
36744
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
4 958
23 oct. 2012 à 15:19
23 oct. 2012 à 15:19
Et oui c'est comme ça avec eux, ils ne peuvent pas donenr ce qu'ils n'ont pas entre parenthèse. Le remboursement ne peut se faire donc qu'après avoir payé. C'est dégue**************, mais voilà, paies donc et tu verras après sur tes prochaines factures que eux t'enlèveront ce qu'ils te doivent. Avec moi ils ont été réglo, t'inquiètes pas.
entre-aide33
Messages postés
566
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
34
23 oct. 2012 à 15:47
23 oct. 2012 à 15:47
non, je sais qu'ils seront réglo et qu'ils me rembourseront, là n'est pas la question ...
imagine si ils tombent sur un pauvre chômeur !! lui n'aura pas forcément cette somme de 112.80 euro à régler ...
ils n'ont qu'à rééditer une facture; voilà tout ...
j'étais SFR il y a quelques temps et les ai quitté dû à un soucis un peu moins grave ... là, jme suis dit, l'eau a coulé, ils sont certainement moins incompétents qu'avant ...
alors j'ai quitté mon ancien opérateur avec qui tout allait bien et là, dès le 1er mois avec eux, galère .....
je ne suis pas un revenchard, mais là, j'avoue, cela ne se passera pas comme ça ....
imagine si ils tombent sur un pauvre chômeur !! lui n'aura pas forcément cette somme de 112.80 euro à régler ...
ils n'ont qu'à rééditer une facture; voilà tout ...
j'étais SFR il y a quelques temps et les ai quitté dû à un soucis un peu moins grave ... là, jme suis dit, l'eau a coulé, ils sont certainement moins incompétents qu'avant ...
alors j'ai quitté mon ancien opérateur avec qui tout allait bien et là, dès le 1er mois avec eux, galère .....
je ne suis pas un revenchard, mais là, j'avoue, cela ne se passera pas comme ça ....
zoulou33
Messages postés
36744
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
4 958
23 oct. 2012 à 17:22
23 oct. 2012 à 17:22
Je suis d'accord avec toi pour le pauvre chomeur mais voilà parfois c'est dur à accepter mais il faut faire avec. D'ou l'importance de prévoir l'imprévisible et donc de faire en sorte à ne pas vivre dans le rouge. lol.