Traquée par le magasin ?!

comprendpas Messages postés 38 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 23 oct. 2012 à 18:22
 Enchanter - 23 oct. 2012 à 20:46
Bonjour,

Je suis tombée sur ce site , et j'espère avoir une réponse à ma question .

Tout à l'heure, mon téléphone portable sonne , je décroche et on me demande : " Bonjour, vous êtes Madame x ? " " oui c'est bien moi " , enfait c'était un magasin , plus exatement une grande surface ( je ne sais pas si je dois citer le nom .....) , donc une dame du magasin m'explique que je suis passé faire mes courses samedi dernier et que j'avais une commande pâtisserie que je n'ai pas réglée . Effectivement , j'avais bien une commande de ce genre , et je suis bien passée en caisse la régler ! déjà je me posais des questions ...j'ai trouvé très curieux cet appel . La dame m'explqiue qu'enfait , j'ai bien payé l'accompte , mais qu'il restait encore à régler le reste ( hein ???!! ) , je commence limite à hausser le ton en lui disant que je suis bel et bien passé en caisse , que j'ai remis le papier à la caissière etc etc ...... je comprenais rien avec ces explicatuons plus que floues ! bref , et là cette dame du magasin ( la responsable de caisse certainement ) me dit qu'enfait la caissière était une débutante , qu'elle ne m'a pas fait payer le reste de la commande , malgré qu'elle avait scanné la facture , c'était pas passé ! j'ai hallucinée là ! Et alors c'est pas mon prblème moi , et qui me dit que le gâteau n'a pas été réellement réglé ?? je n'ai pas gardé le ticket de caisse , et avec la totalité des courses que j'avait fait pour 10 ou 15 euros près qu'il devait rester , j'ai pas vu la différence ! En plus , elle se permet de me faire la réflexion a un moment " et ce jour là vous êtes passé 2 fois en caisse en plus , vous vous souvenez pas ? " , j'avais envie de lui dire et alors ???? c'est ton problème si je passe plusieurs fois au magasin , non mais ho , c'est quoi cette traque !
Et enfait ils ont réussi à retrouver mes coordonnées avec la fameuse carte de fidélité !!!

Tout ça , pour savoir si le magasin peut se permettre de rappeler les clients , en ayant repéré une érreur de caisse un soir comme ça ??! parce que moi rien ne me prouve ce qu'elle dit , je collectionne pas les tickets de caisse moi , surtout après la grande corvée des course comme ça ! Et surtout de me dire vous êtes passé x ou x fois au magasin ? et alors ? Si toutes les grandes surfaces , après que la caissière ait mal fait son boulot , essaye de retouver tous les clients a qui ont a oublié de compter ça ou ça , hé ben dis donc !

J'espère avoir été assez claire sur le sujet ( désolé pour la tatine lol ) mais franchement j'ai halluciné , c'est la 1ère fois que j'entend ça

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
23 oct. 2012 à 18:29
bjr
demandez leur une copie du rouleau de controle et vous verrez si vous avez payé
à moins que ne préferiez oublier cet appel
le problème c'est que la fille va etre sanctionnée pour une erreur de caisse
0