Garantie tél i phone

Alex10-02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 18:01
 Enchanter - 24 oct. 2012 à 03:40
Bonjour,
J'ai acheté un i phone le 08/02/2011 par téléphone, aujourd'hui je souhaite le faire réparer par le service client d'SFR et la ils me répondent que mon tel n'est plus garanti.
Pourtant la garantie est bien de 2 ans (une employé SFR me la confirmé)
Ils ne veulent donc pas réparer mon tél car il ne serais plus sous garantie .
Comment puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il ne faut pas que cela vous soit confirmé par téléphone, mais avez-vous une preuve de cette garantie, par écrit !

Si oui, vous en faites une photocopie et vous écrivez à SFR pour exiger l'application de cette garantie, lettre en RAR.

Service Juridique du Siège Social, tant qu'à faire :

==> http://www.societe.com/societe/societe-francaise-du-radiotelephone-sfr-343059564.html <==


Code de la Consommation

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=67247BCD86069E2EF9670D821DB126EB.tpdjo07v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161840&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121024 <==

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=67247BCD86069E2EF9670D821DB126EB.tpdjo07v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161930&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121024 <==


Si, ils refusent, toujours, Tribunal d'instance dont vous dépendez.

Cordialement.
0