Abonnement abo press resiliation?

Résolu/Fermé
laura -  
laurie5911 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

apres un demarchage mon ami et moi avons acceptè un abonnement d'un an a abo press.
la vendeuse,nous a plus ou moins embobinè (apres reflexion).
en gros on paye 14.99 euros par mois pour recevoir 3 magazine a domicile
on a le choix entre une centaines de mag ,allant du mensuel a l'hebdomadaire.
y avait pas de soucis on c'est dit c'est pas cher,ok on s'abonne.
la je viens de faire mes calcul est on se fait bien entuber!!
l'abonnement annuel me revient a 180 euros
si j'achetais les mag en kioske ça me reviendrai a 98 euros !!!
puis je resilier
(en sachant qu au dos dans les conditions c'est marquè que si on paye pas,on est redevable de tous les mois impayè)
merci a vous
A voir également:

12 réponses

matt

Bonsoir,voici un numéro ou vous pouvez les joindere et il vous dirons l'adresse a laquelle il fau envoyé une lettre recommandé.Je ne l'ai pas encore fai mais bon ca parait oki... moi aussi il mont embobinné avec une charmante vendeuse...ben ca a marché...a bientot et dites moi si ca a marché pour vous.
159
pierre-alain

Bonjour Laura,

Je suis en entièrement d'accord avec Yasmina. On ne peux pas comparer un abonnement classique à l'année où on t'offre un porte clef qui sert à rien, mais abonnement que tu peux moduler comme tu en as envie! Moi cela fait 10 ans que je suis abonné et pour rien au monde je ne changerais, je change régulièrement de revue, c'est super!

Il faut comparer ce qu'il est comparable... !
10
laura

bonjour
peut etre alain n'empeche que je n'ai reçu mes magazine ce mois ci.
en tout il m'en manque 5 !!!
alors je veux bien mais meme apres un coup de fil chez eux il me dise qu il ne comprenne pas et qu il font le necessaire.
j attends de voir.
et aussi avec un abonnement classique tu reçoit en general ton magazine hebdomadaire avant voir en meme temps qu'en kiosque non??
la je le reçoit une semaine apres!!!
0
tc consultant

ok alors déja regarder vos condition général de vente vous avez un temps de résialiation pour ceux qui vienne tout juste de s'abonné.
Sinon leurs méthode est légal parfaitment legal. Ce n'est pas une arnaque les vendeur sont trés bon et vous etes tombez dans le truc rien de plus. Un conseil pour tous prennez toujours le temps de refflechir. la rapidité d'execution ne vous permet pas de remarqué les default rien de plus...mais uniquement les qualité de la vente. autrefois j'etait commercial j'en connais les ficelle depuis je suis consultant au moin c'est plus sein pour ma conscience.
et pourfinir vous pouvez faire un recommandé avec votre numeros de contrat dessus et résilier la durée n'est pas une obligation dite que vous avez déménagé ou que vous ne pourrais plus payé au moin ils sont prévenus donc si il continuent a vous envoyé des magazine c'est de leurs plein gré en surtout n'accepter pas la suspenssion.
Je pourrais trés bien vous expliqué les méthode pour faire fuir un commerciale ou encore d'autre truc pour vous en débarrassé la meilleur méthode vous êtes sous tutelle et la ils fuirons sans demandé leurs reste
7
laurie5911 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour, je vien de lire votre commentaire et je me suis faire embobiné par une vendeuse aussi... le soucis c'est que les 7 jours de droit d'annulation sont dépassé... je peux quand meme résilier l'abonnement en fesant une lettre recommandée et une opposition sur le compte? merci
1
rey621

bsr le num pour les joindre est le 03/88/66/18/45 et le site s appelle maintenant le kiosque a domicile et le numéro de client est celui qui est au dessus de ton nom il comporte 7 chiffre voila pour tes question cordialement
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnue

oui mais ils y en a qui comprennent pas, c'est peur être qui savent pas lire,
4
johana

moi g souscrit a un abonnement chez abbo press et parfois je n'ai pas les revu pendants deux trois moi et il me prenne l'argent il y a deux moi il mon retirer 90 euro pour des revu que je n'ai jamais eu alors qu'a la base mon abonnement et de 25 euro par moi pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir résilier définitivement mon contrat merci a l'avance
3
showgui

laura tu m'as bien fait marrait en lisant t message tu dit que tu paye t magazine en kiosue 4x4.80 je pense que tu est d'accord avec moi pour dire que cela fait 19.20€ et ta formule et de 14.99€ alors j'aimerais savoir de ou tu te fait arnaqué? tu est gagnante tous les mois de 5 €

abo press est la meilleur société que je n'ai jamais connu en sachant que les vendeur vous même pas le couteau sous la georges pour te dire de prendre la plus grosse formule il te demande bien si tu peut gérée cette argent tous les mois sans que ta te pose de problème au niveau nourriture
2
inconnue

Bonjour,

Moi même venduse chez Abo Press, je suis pas d'accord avec tout ce que vous dites déjà ce n'est pas une arnaque la preuve cela fait 50 ans que la société existe, c'est pas pour rien. Ensuite arrêter de dire que vous avez pas les coordonnées car elles sont ecrites sur le contrat, à moins que vous savez pas lire. Nous expliquons toujours tout au client y'a pas d'arnaque nous leur demandons même si ils ont des questions et puis nous repassons souvent l'année d'apres, si ce serait une arnaque on repasserait pas. cela est marrant parfois les gens me disent qu'ils reçoivent pas mais ils payent pas donc cela et un peu normal, non !!!!! En plus vous dites que c'est plus cher comparer un peu les prix en press ex : winnie 4.20 et bambi 4.50 = 9.20, nous pour les reçevoir 7.99 c'est chére. Encore moins chere alors que vous les reçevez. Voila donc arrêtez d'écrire des conneries
0
claude42 > inconnue

Bonjour inconnue,

entièrement d'accord avec vous ! Tout est marqué sur le contrat, il suffit de savoir lire, abo-press respecte les règles juridiques et les règles de la fvd.

C'est une société sérieuse et c'est ce qui explique sa longévité
0
ptitpiou > inconnue

slt a tous c bien de dire abo press ceux ci ! ceux la ! je lis depuis tous ta l'heure mais mon mari na toujours pas ete payer son salaire il l'atten toujours !!!! mais on a voulut resilier l'abonnement et on nous a rie au nez kil faller attendre 1ans pour resilier
On a souscrit un abonnement avec le vendeur qui es venu nous proposer un abonnement en tous on en a 14.99 Euros/mois
ca fait a se jour 1ans qu'on es chez eux et je vien juste d'appeler abo press et maintenant je dois envoyer un courrier avec recommander pour resilier
Dans notre cas a nous abo press n'es pas honnete !!!!! mais je mets pas tous les entreprise de vente dan le meme sac juste eux !!!!
1
inconnue > ptitpiou

Je suis pas d accord avec toi quand tu dis qu'Abo press n'est pas honnête, moi qui travaille la bas je n'ai jamais eu de soucis c'est une société honnête. De plus quand tu dis que tu as voulu résilier et qui te demande de faire un recommandé c'est indiquer dans le contrat il suffit de lire; Dit moi quel entreprise demande pas de recommandé pour résilier ? C'est juste pour toi avoir une preuve que tu as résilier parce que par téléphone tu n'as pas de preuve. Et tu dis que ton copain n'a pas été payer est ce qu'il a donner une lettre de démission quand il a arrêter de travailler. Pose toi les bonnes questions avant de dire que la société n'est pas honnête !!!!
0
yasmina

Bonjour il m'est arrivé la même chose il faut appeler le siège social pour expliquer votre cas et voir au nineau de vos coordonnées car il peut y avoir 1 erreur mais s'ils ne le savent pas ils ne pourront pas résoudre ce problème et réexpédier les revues.Moi j'ai appeler et en 5 minutes le probème était résolu mais il faut appeler!
1
stef

salut jaurais voulu avoir le numero car je le trouve nulle part et moi je dois juste faire un changement dadresse est ce que tu pourrais me donner le numero stp merci
0
laura

personne pour me repondre????
0
vanessa

slt laura nous somme dans la meme situation que toi sauf que moi je nai jamais recu mes bouquin et je ne sais pas comment arreter mon abonnement
0
yasmina

Effectivement le prix est plus cher qu'en kiosque mais tout dépend des revues que vous avez choisies. Le principe n'est pas dans ce cas de faire des économies mais de bénéficier d'une prestation de service globale avec les revues, les frais de ports, le fait de pouvoir changer et de les faire livrer partout en France pandant vos vacances. Alors que pour 1 abonnement annuel classique c'est plus économique mais il n'y a aucun cadeau, et personnellement je ne peux pas me payer 3 abonnements d'un coup!Et puis on ne peux pas changer de revues tous les mois! Il y a des avantages et comme vous le dites des inconvénients!
0
soleil

bjr si vous pouver resilier deux mois aven la date de votre abonnement en lettre recomander annick
0
Jamel

Bonjour Laura je viens juste de recevoir une vendeuse qui a essayé de m'embobiner comme toi . Elle m'a sorti le même baratin j'étais réellement intéressé jusqu'au moment où je lui ai demandé de me laisser le contrat d'abonnement pour en discuter avec ma femme, au cas où un magazine l'intéresserai, elle a refusé stipulant qu'elle n'avait pas le droit de laisser traîner ces documents par peur d'une utilisation frauduleuse (ça sentait l'escroquerie), ce qui est absolument absurde puisqu'elle avait déjà pris la peine de remplir le contrat. Au final, j'ai refusé et bien sûr déchiré le contrat.
0
akwaba69 > vanessa

A tu vérifier ton adresse, poser la question au postier si il te livre les revues ?
J'ai eu la douleureuse de ne jamais avoir recu mes revues, jusqu'au jour ou j'ai surpris mon voisin qui lisait à mes frais...
0
babybzh83

bonjour g eu le meme souci c simple je vient de les appeller pour resilier il fo envoye un courier a l adresse trouvable sur internet il fo simplement leur dire de vous resilier et par contre il y a un preavis de 1 mois voila
0
gire

comment s apelle le nouveau livre
0
anonyme

faut pas oublier qu'on ne peux résilier son contrat qu'à partir de la deuxième année!!!
0
akwaba69 > anonyme

Vos messages me font réagir vivement, vous vous plaignez de ne pas être alerte et adulte pour refuser un contrat d'abonnement ! Puis, n'ayant pas compris le systeme, vous préferez le descendre...
Moi même client de ABOPRESS depuis 2 ans, j'en suis très heureux, et cela car j'ai compris leurs système.
1/ Je lit pour une personne qu'il ce fait avoir pour sa formule à 14.99 €...je lui répond que cela dépend des revues choisies : ex. en m'abonnant à WINNIE, CAHIER SCIENCE ET VIE et 1 revue éveil enfant pour 11.99 € / mois, pensez vous que j'y perde ? NON, allez vérifier en kiosque, j'y gagne même de 5 € (Winnie à 5€, cahier science et vie à 4.50 € et une revue éveil enfant qui vaut entre 5 et 7 € pièces).
Le contrat stipule une durée de 12 mois, ABOPRESS est il la seule entreprise avec des délais incompréssible d'abonnement ? NON, par contre personne ne parle que les contrats ne sont pas reconductibles d'année en année (alors que la plupart des entreprises proposant des abonnement : téléphone, TV, cable, etc. le font !), ABOPRESS c'est reconductible mois par mois après les 12 mois dus, il suffit de lire mesdames et messieurs.

Pourquoi ne laisse t'il pas les contrats (encore que mon vendeur l'a fait), afin d'éviter qu'il ne tombe sur la concurrence. Je suis commercial dans le tourisme et jamais je ne laisserais mon contrat chez le client...cela est évident !

Je lit qu'ils sont injoignables, voici leurs numéro qui n'est pas un 0800 d'ailleurs...03.88.66.32.34

Peut être qu'avant de dire des bétises, devriez vous vous poser la question : ai je bien compris leur système.
Dans vos réponses, personne ne parle que nous pouvons changer de revues autant de fois que nous le souhaitons, de la possibilité de suspendre, de changer de formule...rien de tout cela.
Vous les mettez dans le même panier que DIRECT ENERGIE, POWEO, FRANCE LOISIRS, qui ont effectivement des methodes plus que douteuses, pour certains, ils ne font d'ailleurs pas partie de la FVD "Fédération de la Vente Directe", impliquant une déontologie et forcant le vendeur à ne jamais forcer la vente : ABOPRESS détient cette norme qui est l'équivalent d'une norme NF ou ISO.

A vous tous, je suis dispo. pour d'autres explications sur VOS CONTRATS, a bientôt.
0
akwaba69 > anonyme

Cela te bouleverse ? Est ce nouveau ?
0
Babar62 > akwaba69

Vraiment nul de descendre des jeunes gens qui démarchent et essayent de travailler et gagner leur vie! Moi-même abonné à ABO PRESS depuis deux ans, je suis trés content de leurs services. Car en effet il s'agit d'une prestation de service, rien à voir avec l'abonnement traditionnel où tout est figé pour un an avec une maigre économie( qui ne me fera pas partir en vacances du reste).
Il peut éxister des vendeurs sans scrupules mais ceux-là ne restent guére longtemps dans le métier.
Alors de grâce, ne résumez pas une démarche à une entreprise qui triche en permanence!
Elle existe depuis 50 ans! C'est pas pour rien!
Si je vous parais énerver, c'est parce que mon fils y travaille dans cette société depuis 3 mois! Aprés un an de recherche d'emploi sans rien.
Il s'y sent bien! je l' encourage!
Comme disait un autre, c'est bien français tout çà! Critique et critiques!
Allez va bande de nazes!
0
laura

et bien c'est bien mon grand si tu veux reagir,fais toi plaisir.

si pour toi ça se passe bien ...tant mieux
moi ce n'etais pas le cas

en effet leur numero de telephone c'est bien cela mais il y a une periode ça ne repondè pas de plus aucun lien pour envoyer un message via leur mail( en construction).

de plus je n'ai jamais reçu mes 5 magazines manquant.

j'ai ete obligè de lancer une procedure , du coup j'ai gagnèè et il on ete obligè de resilier mon contrat.

je ne suis pas contre leur systeme....par contre qu'il soit honnete et organisè car payer cher et d'une pour des revues qu'on ne reçoit pas,je ne sais pas si toi tu serai d'accord ou alors j'ai vraiement rien compris a leur systeme !!!!

quand je vois ce que tu ecrit la

"Peut être qu'avant de dire des bétises, devriez vous vous poser la question : ai je bien compris leur système.
Dans vos réponses, personne ne parle que nous pouvons changer de revues autant de fois que nous le souhaitons, de la possibilité de suspendre, de changer de formule...rien de tout cela.
Vous les mettez dans le même panier que DIRECT ENERGIE, POWEO, FRANCE LOISIRS, qui ont effectivement des methodes plus que douteuses, pour certains, ils ne font d'ailleurs pas partie de la FVD "Fédération de la Vente Directe", impliquant une déontologie et forcant le vendeur à ne jamais forcer la vente : ABOPRESS détient cette norme qui est l'équivalent d'une norme NF ou ISO. "

j'ai l impression que tu bosse chez eux.

alors defend les si tu veux mais mon avis me suffit sur leurs prestations
0
laura

allez laisse tomber je n'aime pas discuter avec des personnes comme toi
aucune construction dans les idees.

maintenant si tu me dis que dans mon contrat c'est marquè qu il manquera 5 revues dans l'annees alors ok...

si c'est marquè aussi...vous pouvez nous joindre ici pour une reclamation ou par mail mais attention nous ne repondrons surement pas....alors ok aussi

voila mon resumè.

en gros d'apres toi " je dis des betises" je cite , d'accord....j ai pas fais mon calcul etc.... mais en + tu me crois assez conne pour me faire entuber sur mes revues ( 5X4.80e) alors vas y pense ce que tu veux.

c'est moi qui ai crèè ce sujet pour avoir des renseignement pour resilier et non pour debattre.
Alors passe ton chemin ou alors crèè un nouveau sujet
merci!
0
mimijess61

salut Laura,
moi je suis complétement d'accord avec toi. cela fait maintenant 3 ans que je suis abonnée chez eux et je souhaite résilier. Mais deux soucis s'opposent a moi... le premier c'est qu'ils demandent le numéro de client; que je n'ai pas... il est sois disant sur les plis des revues que l'on recois mais je ne vois rien de cela! tout les numeros changent sur tout les plis alors que si c bien mon numéro de client il devrait rester identique sur toutes les revues non??? et puis deuxièmement leur adresse a apparement changé (ainsi que leur site)! alors OU M'ADRESSER????????
je voudrais résilier pour des raison finacière alors aide moi si tu a réussi parce que moi je suis vraimment perdue... merci d'avance et bizzzz
bon courage ;)
0