Les discussions

Coupure de courant

Bonjour, suite à une succession, la maison est mise en vente, là il faut déjà 6 mois pour que les comptes soit débloqués, les factures sont envoyées ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Energizor

Abonnement téléphonie

Bonjour, Actuellement virgin mobile a un problème technique, de ce fait depuis 15 jours je ne peux plus téléphoner avec mon portable, et ils me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Voyager en angleterre

Bonjour, J'ai le passeport bleu et je vis en Belgique Ai je besoin d'un visa pour un séjour de 3 semaines en Angleterre ? Merci d'une répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Afrikarnak

Délai de forclusion

Déjà, Bonjour à tous et merci de vos éventuelles réponses, Voilà le pb, Mes parents ont souscri un crédit à la consommation pour l'achat d'une v...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
invité

Frais sur facture edf

Bonjour, sur ma derniière facture je me retrouve avec 113,39 euros rien que de taxe sur l'acheminement !! est-ce normal ? plus bien sur 28,58 contr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Energizor

Rétractation abonnement sfr

Bonjour, j'ai souscrit un forfait connecte 2h avec sfr le problème c'est que la facture du hors forfait ne cesse pas d'augmenter, du coup j'ai décid...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BarbieTM

Menace de saisie d'huissier

Bonjour, Mon fils a trouvé dans sa boite aux lettres hier en rentrant de son travail un avis de passage d'un huissier lui stipulant qu'il repasserai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Afrikarnak

Redressement edf

Bonjour, mars 2010 : EDF me signale un compteur défectueux et propose un redressement sur 2 ans. Je conteste par recommandé ce redressement basé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Energizor

Credit a la consommation

Bonjour, bonjour , je viens de lire vos question et je me rend compte que je ne suis pas la seule dans le meme problème en 1999 mon ex mari avec qui...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
apolline68

Auncun respect pour la clientéle

Bonjour, j'ai commander le 2 janvier 2012 chez conforama par internet 2 central vapeur delonghi qui est en promo actuellement à 70,58€. 1 pour l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Bob

Consommation

Bonjour, j'ai consommé une boisson dans mon lieux de travail, ensuite mon patron est venu me voir et il m'a envoyer une lettre, on disons que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zoulou33

Résiliation abonnement sport

 Fermé

Bonjour, je suis abonné à une salle de sport pour une durée de 12 mois .Serait il possible de résilier au bout de 6 mois pour raisons médicales sans ...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chamallow00

Recensement obligatoire

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle loi nous oblige le recensement... perso nous avons été relancé parn téléphone et par courier.... c'est limite ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Aveugleroi

Compteur d eau

Bonjour, sur mon compteur d eau le dernier chiffre tourne tout doucement est il normal ou y as t il fuite merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nemrod18

Ah ! ces coiffeuses

Bonjour, Dans mon salon de coiffure habituel je rencontre plusieurs problèmes. J'ai été opérée d'un cancer et depuis ma repousse de cheveux (la ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tpn

Problème de hors forfait avec bouygues

Bonjour, J'ai changé à la fin du mois de décembre de téléphone pour un iphone , et j'ai donc pris un forfait compatible comprenant internet avec ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zoulou33

Consommation en électricité

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec EDF, et je dois régulariser ma situation sur 2 ans 1/2 de consommation. Sachant que j'habite dans un 25m², s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lola_bk

Vol à l'étalage gs

Bonjour, J'ai été interpelée par un vigil dans un supermarché pour avoir volé un produit d'une valeur de 15 euros. J'ai du m'acquitter de la s...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
freuly

Délai de prescription

 Résolu

Bonjour, Voilà, la semaine dernière, notre oncle chez qui ont vivaient il y a quelques années, à reçu chez lui une lettre de COFINOGA, disant que l'...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Vol d electricite par acheteur d une maison

Bonjour, proprietaire de plusieurs chalets il y'a un an j'en ai vendu un en mettant un nouveau compteur edf mais pas en circuit car à la charge de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gerber1

Recouvrement - jugement - cession de créance

Bonjour, Comme beaucoup je n'ai pas pu réglé un crédit à la consommation contracté aurpès de Médiatis. Il y a eu jugement (il y a 6 ans). Médiatis...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

A-t-on le droit de vendre un livre plus cher?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre considéré comme mythique dans son champs d'études, et qui est évidemment en rupture de stock. Il es...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
G.SILLY

Problémes avec sfr adsl et sfr mobile.

Bonjour, je suis confronté à l'heure actuelle à deux problèmes avec une entreprise dont sa vocation première est la communication. Cette entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
euskadikonuzu

Délai dde rbrst cotisatisation ass.sportive

Bonjour, Vivant sur La Rochelle , je me suis inscrite dans un club de sport monté en association début octobre 2010, la cotisation a été réglée par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
duncanben

La populaire vie gpa

Bonjour, je voudrai savoir qui a racheter la populaire vie gpa pour pouvoir toucher ce qui me reviens merci a l avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Ancien salarié du groupe

Prescription facture cned

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi une formation par le cned du 1 octobre 2004 au 24 avril 2005 d'un montant de 489€. j'ai reglé une premiere facture de 317 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititenouette

Déplacement d un mobilhome

Bonjour, ns voudrions déplacer notre mobilhome d un camping vers un autre camping. Insatllés depuis quelques années les arbres ont poussés. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
BmV

Abonnement tacitement reconductible

Bonjour, j'ai souscris un abonnement d'un an tacitement reconductible, dans une salle de sport où je ne suis jamais allée (problème de temps) ; avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
saloua

Réclamation chez free pour résiliation

Bonjour, J'ai décidé au mois d'avril de ne plus passer par Free comme opérateur internet, mobile et fixe. J'ai suivi les conseils sur internet et p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linux

Mgen : mutuelle ou arnaque ?

Bonjour à tous et toutes, la MGEN nous a fait le même coup que certains ici avec ma femme qui est enseignante. Nous nous retrouvons avec 3 ans de r...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
victor

Comprendre ma facture

Bonjour, je ne comprendre pas cette facture éxorbitant elle s' élève à559.22 pourtant nous sommes que 2 dans la maison ,nous nous chauffons au bois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititenouette

Maison bois quel prix

Bonjour, combien coute une maison bois sur tout les sites j'arrive pas à trouver une fourchette de prix au m2? c'est pour une construction en ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moimoi34

Harcellement

Bonjour, J'ai fait un prêt chez C2 et comme par hasard,ils ont été racheté ou peut être fusionné avec cofidis.j'ai fait une pause mensualité car j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Rachat de credit

Bonjour, g le meme problem avec la societé hoist il y a plus de 5 ans mon ex femme est moi avon eu un souci de decouvert avec la banque elle a fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
seb

Crédit d'impot sur pompe à chaleur air/eau

j'ai installé en 2007 une pompe à chaleur air/air gainable pour le chauffage (12000 €)et une pompe à chaleur air/eau pour l'eau chaude (4000 €) pensan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
FDoOvln

Abonnement sfr

Bonjour, J'ai un engagement de 12 mois qui a commencé le 29 juin 2011, et qui se termine donc le 29 juin 2012, j'ai entendu au JT que la loi Chate...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Resilier fin de cdd

Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait de téléphone (orange) car mon cdd va arriver a expiration et il me reste une vingtaine de mois vu que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Prélèvement avec pointshop.fr

 Fermé

Bonjour, je commence à saturer... je m'étais abonner au site cité en objet. j'ai voulu résilié, parce que je me suis aperçu que c'était probablement...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
j marc

Impayés

 Résolu

Bonjour, Mon locataire ne paie pas réguliérement ses consommations d'eau, d'electricité, Ces organismes peuvent-ils me mettre en cause et me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Energizor

Très angoissée.......

Bonjour, Je dois des sommes à Sofinco et Cetelem..... que je n'ai pu honorer bien sûr. De là contact des huissiers (un pour chacun), que j'ai rapp...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bichondu34

Tarif edf tempo

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer où trouver le tarif TEMPO Hors taxes ? Je voudrais faire comme tous les ans une estimation de ma prochaine factu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tontonchristobal

Reclamation pour 2 chqs impayes en 2005 sans

Bonjour, on me reclame le remboursement de 2 cheques impayes emis en 2005 et la demande relancee en 2008 je n'ai rien reçu d'autre avant janvier 201...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard

Raccordement pac à l'option tempo

Bonjour, J'ai fait installer une PAC DE DIETRICH ALEZIO AWHP 14 MR avec appoint chaudière mazout. Ayant un contrat TEMPO avec EDF Bleu Ciel, je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Energizor

Remboursement soldes et refus de ventes

Bonjour, j'ai acheter des chaussure a ma fillle hier pendant qu'elle était a l'école et elles ne lui vont pas hors le magasin AUCHAN refuse de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Liness

Prépa kiné à plus de 25 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je reprends mes études à plus de 25 ans en prépa kiné. A quelles aides financières puis-je prétendre étant donné que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lydia

Eau

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Veolia m'indiquant une consommation anormale d'eau (600m3) alors que ma consommation moyenne est de + -...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gerber1

Service public c'est quoi ???

 Résolu

Bonjour, Vendredi un technicien a coupé l'alimentation électrique. La raison : "Mon dossier est incomplet"!!!! Fin octobre, je me suis manifesté...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Liness

Acompte

Bonjour, j'ai signé un devis pour travaux que je ne peux plus faire "je devais créer mon entreprise mais cela n'a pas marché" j'ai signé un devis et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard

Estce vrai??

Bonjour, mon mari a été flashé à 59 km/h au lieu de 50km/h par un appareil de contrôle homologué, il a eu une amende de 90 euros et un point seulement...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Liness

Changement d'heures creuses !

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir mon avenant au contrat edf . ils ont changé mes heures creuses qui etaient vingt et une heure trente -cinq heure trente ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
hemione
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000