Les discussions
Probleme pac technibel mci 11 h3
Bonjour, j'ai une P.A.C. MCI 11 H3, elle fonctione tres bien avec des T° au dessus de 5° °c mais lors-que les T° baisse elle givre et devien un glaçon...
Urgent renseignement
RésoluBonjour, Un membre de ma famille m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je contacte un numéro avec un nom sans plus d'explications. Je m'aperçois...
Réduction fidélité carte pass
Bonjour, Depuis un certain temps, je ne reçois plus mon chèque fidélité carte pass à mon domicile, le dernier reçu couvre semble t' il la période...
Problème de garantie
Bonjour, j' ai déposé mon maxi scooter chez le concessionnaire ou je l'ai acheté pour la révision des 1000 km. Et à ma grande surprise on me dis que...
Credirec et article 1699
Bonjour, cette societe a rachete ma dette a facet et me harcele, dans quel cas puis je intervenir le retrait litigieux
Paiement par cheque
Bonjour, mon compagnon britannique a presente un cheque de notre compte joint en presentant son passeport pour payer ses achats au supermarche> Il s...
Courroie de distribution
Bonjour, j ai acheté chez un marchand en octobre 2011 une petite Hyundai accent 13 essence de 2000 et 138000km ce jour le 06-02-2012 la courroie de di...
Edf relevé de compteur perdue !!!!!
Bonjour à tous, je suis hyper embetée et très stressée ... Quelqu'un s'y connait en droit ? J'ai reçu une facture EDF pour un studio de 20m2 ...
Site d'annonce automobile en algérie
Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site d'annonce automobile en Algérie sympa et facile á gérer: www.bladiautos.com Merci.
Dettes credit a la consommation urgent
Bonjour, voila j 'ai fait 3 credit a la consiommation SOIT 9000EUROS, ma situation financiere ne me permet pas de regler chaque mois je me retro...
Annulation de la part d'hotel.com pas relogés
, Bonjour à tous, Je suis en litige avec hotel.com Ils nous ont supprimer notre prestation hôtel (payée 6 mois avant !) 48 h avant notre arri...
Cetelem...
Bonjour les amis, Voila mon probleme, en janvier 1998 j ai contracté un pret conso chez Cetelem de 40.000 Frf. En mai 1998, j'ai arreté de le pa...
Probleme ejp
Bonjour, Hier soir à 22h30, 5 février 2012, ERDF à lancé son impulsion EJP sur la zone SUD alors que contractuellement la période EJP est comprise e...
Probleme pour une cuisine
Bonjour, je suis entrain de faire construire ma maison,je me suis fait démarcher par téléphone pour un aménagement d une cuisine,donc rendez vous pr...
Echange
Bonjour, suite à un achat de mobile je m'aperçois que celui ci trop complique ne me correspond pas le commerçant me l'échange le lebdemain de l'acha...
Résiliation chez orange
Bonjour,je vous expose mon problème,car il me parait surdimentionné par rapport à l'usage fait.La société recocash,me réclame la somme de:3412,95€po...
Un site douteux
Bonjour, j'ai commande sur un site depuis le 31.12.2009 et payé par carte bleue la somme a éte débitée mais depuis le site ne réponds pas au mail n...
Désacord avec recocach
Fermébonjour . je viens de recevoir une lettre recommandée ,avec AR,de la société RECOCASH,,me reclamant la somme de 3412€95,suite à la relance de la So...
Facture edf excessive
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture edf d'un montant de 1360 euros ..ma consommation a doublé par rapport a celle de l'année précédente ce qui ...
Hauteur de la boite aux lettres
Bonjour, je réside dans une petite zone pavillonnaire en location et la boite aux lettres qui m'a été attribué est située très près du sol et je doi...
Harcelé par credipar via credirec
Bonjour, je suis harcele par credirec qui me reclame 3700 e pour un credit vioiture datant de 1978,en avril 1983 l'affaire a ete jugée au tribunal d'...
Aide au chauffage
Bonjour, ou dois je me renseigner pour avoir une aide au chauffage gaz gdf ?. je ne perçois que l'ass (15 euros/jour). Merci de me renseigner. ...
Pas le choix de fournisseur d'energie
Bonjour je demenage dans une autre ville est on m'informe que je n'est pas le choix de mon fournisseur d'electricite. est ce legale ?
Retard dans la livraison de canapé
RésoluBonjour, j'ai commandé depuis le 18/04/08 un canapé d'angle chez Cuir Center. La livraison était prévue pour le mois de septembre 2008. Depuis j'atte...
Acompte
Bonjour, Je me suis rendue dans un magasin VOGICA pour me faire faire un devis de cuisine. La commerciale a réalisé pour moi un projet très beau m...
Résilier un contrat de mobile cassé
Bonjour, Je suis au chomage depuis 2 mois et donc je voudrais résilier mon contrat de téléphone comment faire merci de me répondre
Paypal sécurité
Bonjour, je souhaite savoir si paypal est fiable. Je dois vendre des articles à une personne a l'étranger qui souhaite me payer via paypal. Les mails ...
Courrier d'huissier
Bonjour, après divers appels téléphonique ainsi que relances par courrier j'ai adresé en réponse à la société un courrier avec AR leur demandant des p...
Mon compresseur de marque clivet a casse
Bonjour, Au bout de trois ans mon compresseur clivet a laché par periode de grand froid ;mauvaise etude de capacite de la maison ? mauvaise instal...
Colonne d'eau gelée en appart
Bonjour, j'habite un immeuble au 4ème étage, et la colonne d'eau est gelée à partir du 3ème étage, nous avons essayé de réchauffer cette colonne à...
Électroménager acheté en magasin
Bonjour, J'ai un problème avec DARTY, j'ai acheté un lave-vaisselle BRANDT qui m'a été livré le 4/02/2012. En voulant installer celui-ci (joints etc...
Compteur d eau
Bonjour, le froid a endomager mon compteur d eau . il est a la charge de la saur ou a ma charge. svp.et merci de me repondre.cordialement.
Amende
Bonjour, ,mon fils s'est fait controler aujourd'hui et a eu une amende pour défaut d'assurance sur sa 50 cm3, il a expliqué que l'assurance était a la...
Renseignements
Bonjour, mon permis m a été suspendu pour une pèriode de 2 mois , depuis le 22 janvier 2012! je vois le procureur le 31 avril , d ici la j aurai ...
Bouygues me facturé mes appels du week end
Bonjour, je suis abonnée chez bouygues depuis juillet 2011 j'ai pris un forfait avec 3h d'appels et illimité de 19h/8h et le week end non stop et l...
Cherche un pret ou rachat de credit
Bonjour, j' ai fait des crédits pour payer des études a ma fille , ne pouvant plus payer mes mensualités , j' ai mis en vente ma maison que je possède...
Crédit finaref de mon époux décédé
Bonjour, Mon époux est décédé au mois de décembre 2011. J'ai découvert qu'il avait contracté 3 prêts Finaref, dont deux sans assurance. Ma signatur...
Puissance pompe à chaleur
Bonjour, Pour une maison de 200 m2, on veut me vendre une pompe de 12 KW...... es ce suffisant ???? merci de me répondre
Achat sur un site contrefaçon
Bonjour, je n'ai jamais reçue une commande, payée par carte bancaire, sur un site au canada. Ils ne répondent pas aux mails. Quelle procédure faut...
Canalisations gélées
RésoluBonjour, A la suite de la vague de froid, mes canalisations se sont gelées du coup j'ai essayé de les chauffer à l'aide d'un sèche cheveux mais sa...
Je ne recois pas de facture d eau
Bonjour, voila j'ai construis ma maison, et suite à un vandalisme,j'ai du jeter beaucoup de factures et papiers. Je viens de me rendre compte que je...
Pétitions par internet, quelle valeur ?
Bonjour, Que vaut une pétition sur internet ? A-t-elle de nos jours une valeur légale ? Cela a-t-il changé depuis 2009, où les pétitions par ce bi...
Mon cumulus a gelé dans le garage que faire?
Bonjour, MON BALLON D'eau chaude électrique a gelé cette nuit, il se situe dans le garage. Pourriez-vous me donner des conseils pour le dégeler.MERC...
Facture impayee que faire??
Bonjour, En sept g fait un forfait chez nrj mobile mais lors du prelevement j avais pas d argent donc ils ont couper la ligne et plus donner signe d...
Impossible arrêter une assurance téléphone
RésoluBonjour, J'ai résilie mon assurance téléphone par lettre recommandée, mais je suis toujours prélevée sur mon compte. Donc j 'ai téléphone et la pers...
Assurer quelqu'un qui n'a plus de permis
Bonjour, Actuellement j'assure le véhicule d'une personne qui n'a plus de permis !!quels sont les risques si jamais la personne se sert du véhicule ...
Reduction sncf tgv
Bonjour, Comment puis je beneficier d une reduction sur une ligne TGV étant bénéficiaire du RSA? Merci
Sauvegarde outlook
FerméBonjour, savez vous si dans la sauvergarde/archive outllook pst 2007, s'il y a bien les contacts? et si oui peut on l'importer facielement dans...
Compteur edf
Bonjour, un proprietaire a t il le droit d installer un seul compteur pour plusieurs locataires
Facture enorme
Bonjour, mon fils est au RSA , il recoit une facture de 3600 euros et l'edf ne veut pas lui accorder des mensualites de moins de 500 euros et en pl...