Portail électrique poujol12 - Dernière réponse le 26 oct. 2012 3 réponses Bonjour, je possède 2 portails électriques avec télécommande qui consomment 45 w sans que je m'en serve ( env 1kwh par jour , ce qui n'est pas négligeable) pourquoi cette consommation ; est-ce normal merci pour vos réponses salutations 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Déjà traité, il s'agit de la mise en veille qui conserve les paramètres. Réponse 2 / 3 ... Signaler ginto5 Mettez-les en mode manuel !!! L'automatisme a un cout, il faut l'assumer. 1 kwh = environ 0,20 € par jour Réponse 3 / 3 ... Signaler nemrod18 vous en êtes à votre 4 ème message pour les mêmes raisons, nos réponses ne vous conviennent pas ???? Discussions similaires Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 Stationnement Acideburn75 Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Montant de mon préjudice corporel Morel810 Un "sous compteur électrique" est ce légal? Laeti13000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Déjà traité, il s'agit de la mise en veille qui conserve les paramètres.
Réponse 2 / 3 ... Signaler ginto5 Mettez-les en mode manuel !!! L'automatisme a un cout, il faut l'assumer. 1 kwh = environ 0,20 € par jour
Réponse 3 / 3 ... Signaler nemrod18 vous en êtes à votre 4 ème message pour les mêmes raisons, nos réponses ne vous conviennent pas ????