Conflit facture orange

carlebronx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 16:28
 Enchanter - 24 oct. 2012 à 03:33
Bonjour, voici mon problème:

J'ai résilié mon forfait internet Orange pour aller chez SFR, j'étais client Orange depuis 3 ans.
A ma grande surprise j'ai reçu une facture de 162€ pour un restant du. Client depuis 3 ans je pouvais résilier a n'importe quel moment. Hors ils m'ont dit que j'étais encore engagé. En effet, en avril dernier une conseillère Orange me contact et m'offre un bouquet de chaines télé et les communications vers mobiles pendant 1 mois, sans me dire que sa me ré-engage pour 1 an !!!! Donc grande surprise quand j'ai reçu cette facture, j'ai tenté un dialogue mais inutile avec eux, j'ai contacté la répression des fraudes et je pense bloquer les prélèvements automatique de Orange. Quelqu'un pourrais m'aider dans cette démarche et me dire les pièges a éviter? Merci

1 réponse

Bonjour carlebronx,

Vous venez d'avoir une victoire par KO !


Code de la Consommation, vous accorderez une plus d'attention à l'article 121-27 :

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D6615F886A3241F8725BE782D0BF8980.tpdjo07v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161821&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121024 <==

Révoquez votre autorisation de prélèvement.

Apprenez pour l'avenir, que tout changement de forfais, même supposément gratuit, changement d'une option, n'importe quoi qui ne soit pas prévu à votre contrat initial, c'est un changement de contrat, et donc un nouveau contrat.


Cordialement.
0