Les discussions
Pb pac thermoseme
Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec une pompe a chaleur Thermoseme ,la carte électronique d'un groupe extérieur m'a lachée au mois d'octobre 2009....
Probleme pac thermoseme
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec des PAC AIR AIR THERMOSEME et l'une d'entre elles vient de tomber en panne. un climaticien est venu et m...
Changement compteur edf pour mise aux normes
Bonjour, je voudrais connaitre le cout du changement de compteur pour mise aux normes. Merci
Je ne veu pas payer ma facture
Bonjour, J'ai aussi eu un problème avec virgin mobile par rapport a une facture inventée de toutes pièces et élevée de 103 euros au lieu de 29.90eur...
Résiliation ligne téléphone suite licenciemen
Bonjour, Je suis gérant d'entreprise. Nous avions une ligne professionnelle mobile chez Bouygues Télécom pour un de nos commerciaux. Aujourd'h...
Résiliation tel portable sfr
Bonjour, Peux t-on résilier le forfais SFR à n'importe quel moment? Merci
Impossibilité de payer une facture
Bonjour, voila je vous explique ma situation, j'ai effectué un voyage à l'étranger en mai j'ai donc pris mon téléphone, au cours de ce séjour j'ai...
Résiliation sfr
Bonjour, Voila, je voulais savoir si je pouvais résilier mon contrat sfr avant son terme sans frais de résiliation sachant que 2 possibilités s'ouvr...
Prix du litre de fioul domestique au 2/03/11
Résolu/FerméBonjour, je voudrai connaitre le prix du litre de fioul domestique aujourd'hui c'est a dire le 2 mars 2011 merci
Prix du fuel domestique en 2011
Résolu/FerméBonjour, Il est clair qu'il n'existe aucun site comparatif du prix du fuel domestique actualisé. Il doit y-avoir une raison à cela .Qui peut me f...
Prix du fioul aujourd'hui en 2011
FerméBonjour, avec un peut d'avance , difficile d'obtenir les tarifs du fioul chez les professionnels, toujours une tonne de questions, pourquoi ???
Mono vers triphasé
Bonjour, j'ai une question proche de ce que j'ai pu lire par ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de cas comme le mien. Je m'explique: j'ai une ma...
A l aide les supermarchés peuvent ils refuser
RésoluBonjour, Je me suis vu refuser mon chèque restaurant car je n avais pas pris de sandwich , est ce normal ? Malgré les ingrédients pour le faire moi ...
3 retour en sav= remboursement ?
Bonjour, Mon pc portable vient de retomber en panne pour la 3eme fois, puis je demander un ramboursement car c'est la 3eme fois ?
Chèque pv non débité.
Bonjour, J'ai eu une amende pour stationnement non payé (sur une zone payante) dans la ville de Versailles (à coté du marché). L'infraction date de ...
Pose de listel
Bonjour, nous faisons construire et avec ma femme nous voulions mettre un listel dans notre salle de bain.Nous avons demandé a notre constructeur ...
Tabacs
Bonjour, est-ce 5 cartouches par véhicule ou par personne majeur
Prime
Bonjour, en 2009 je suis licencié economique et donc touche ma prime de licenciument En 2011 je recois un courrier de la caf me disant que je n'ai ...
Prescription crédit consommation
Bonjour, la société credinvest me demande a ce jour le remboursement de la somme de 19000 euros pour l'achat d'un véhicule acheté en 1995. Sur le cou...
Échange standart
Bonjour, On m'a livré mon réfrigérateur vendredi 16 septembre 2011 j'ai un regret sur la couleur puis je demander que l'on me le change à l'identiqu...
Aide pour déterminer un vice caché ou non
Bonjour à tous. Je sollicite aujourd'hui votre aide car il y a 3 mois, j'ai fais l'acquisition d'une Peugeot 406 coupé 2,2L HDI comptabilisant 1780...
Probleme entre vendeur et acheteur
Bonjour, Nous avons vendu une voiture sans permis 1500 €,il ya 4 mois ,l'acheteur vient de me téléphoner pour que je paie les réparations car le mot...
Acharnement et abus de pouvoir
Bonjour, comment faire face à un huissier qui vous acharne et qui menace de saisir vos biens. J'ai une dette de 393,66 ce sont des frais ultérieurs...
Credirec finance mediatis
Bonjour, j ai recu une lettre d un huissier qui me reclame une somme de 402.36 euros alors que je n ai jamais fait de credit chez eux que faire
Harcèlement téléphonique
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois nous recevons plusieurs fois par jour des appels du 03 62 27 56 90 et 03 913. Lorsque je compose le N° j'ai : " Le co...
Litige avec un concesionnaire auto
Bonjour, j'ai achetée un véhicule chez un concesionnaire auto le 15/06/2011. je suis partie dans le nord ; et sur l'autoroute le turbo à cassé + b...
Probleme avec mon opérateur téléphonique
Bonjour, J'ai souscrit depuis longtemps un abonnement chez un opérateur (que je ne citerai pas), je me suis engager pour 2 ans, et j'ai 2 lignes t...
Contrat photo mal rempli
Bonjour, Voila mon problème. J ai signé un contrat photo pour la naissance de mon fils qui stipulé que la photographe devait venir faire des phot...
Rajouter 1 nom à la carte grise
Bonjour, ns avons pris 1 crédit à 2 mon ami et moi mais la carte grise a été faite à mon nom. Puis-je faire rejouter son? Et est-ce payant? Merci
Resiliation canalsat : date échéance ou anniv
Bonjour, je souhaite résilier un contrat canalsat je lis : Pour se faire, vous devez nous adresser une demande par courrier simple au plus ta...
Bourses crouss
Bonjour, J'ai envoyé hier ma feuille de confirmation au crouss comme quoi je suis bien étudiant, mais dans l'enveloppe je n'ai pas mis un RIB, est c...
Vice caché achat vehicule d'occasion
Bonjour, je me suis fait arnaquer a l'achat d'une voiture alors je vous explique tout: en novembre 2009 j'ai repérer une voiture sur le bon coin dans...
Liquidation judiciaire et acompte versé
Bonjour, j'ai commandé une cuisine (et versé un acompte) chez un revendeur de cuisine Allmilmo : ce revendeur s'appelle "les cuisines d'Alexandre" b...
Visite medical permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, donc j ai du repasser mes analyses pour une suspension de permis . ma question est : es que si mes résultats ne sont pas b...
3 ans 1/2 sans facture edf sos
Bonjour, J'ai pris une petite boutique le 1er avril 2008. Après 36 000 appels à EDF, tjs pas de contrat et de facture. J'ai envoyé un RAR le 5/05...
Accident ecole????
Bonjour, mardi dernier en allant chercher mon fils a son ecole son papa a remarqué qu il avait la levre gonflée donc il est retourné voir sa maitrai...
Achat tv sur internet
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur sur internet et celui-ci m'a été livré dans un relais colis. J'ai signé la réception et arrivé à la maison, la TV...
Ipm
Bonjour, j'ai recu une amande l'année derniére pour une ipm qui n'était pas a mon nom, une erreur d'orthographe dans le nom de famille donc j'ai refus...
Litige sur le bon coin
Bonjour, J'ai vendu une tablette tactile mais me suis trompé sur l'énoncé ( j'ai marqué 32Gb comme me l'avait indiqué le vendeur alors qu'il s'agira...
Amende pour ''stationnement génant''
Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu une amende le 13 septembre 2011 pour ''stationnement génant'' et sur le papier a l'intérieur de l'amende ils o...
Passage en douane des montres
bonjour ,je voudrais savoir si je peut prendre des montres bracet et montres à goussets dans mon bagage à mains .merci de bien vouloir me repondre ...
Mutuelle et remboursement
Bonjour, Militaire je suis affilié à la sécurité sociale CNMSS. Mon épouse est à la CPAM. Nous sommes tous les deux à la même mutuelle et ce dep...
Remboursement sony : arnaque ?
Bonjour, Cet été, j'ai acheté un appareil photo Sony (le DSC-W380). A ce moment, il y avait une offre de remboursement de 30€ de la part de Sony, s...
Le délai maximal pour changer ma carte grise
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion (Peugeot 205). Quel est le délai maximal pour changer ma carte grise?
Amende majorée cause déménagement
Bonjour à tous, j'ai commis une infraction (excès de vitesse
S.a.v de but
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un robot ménager chez But à 204.49€ . Cette année il me tombe en panne, je l'amène au S.A.V . La personne , qu...
Consomation sur contrat inactif
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de passage d'un agent edf : motif : Consomation sur contrat inactif. Je suis dans mon appartement depuis Oc...
Sortir des dettes
RésoluBonjour, Apres mon divorce, je me suis retrouve harceler par les creanciers et huissiers. J'ai ete condané par le tribunal d'i...
Remboursemment d'une chambre d'hôtel
Bonjour, j ai réservé une chambre d hôtel pour une nuit le 10.09.2011 , j 'ai voulu la décommander au alentour de 18h30, mais plus personne pour m...
Mutuelle santé droit de rétractation
RésoluBonjour, J'ai souscrit (trop vite) une mutuelle santé en ligne; Il est urgent que je saches si j'ai un droit de rétractation ? Merci