SRF ET FUMISTERIE

Rosebeud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 17:59
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 oct. 2012 à 18:45
Bonjour,
Cela concerne SFR.
Je viens de réaliser combien l'"assistance" sfr est factice et du coup combien nous usagers à qui on fait payer un minimum de 30 €/mois pour 1 abonnement T°/TV. est CYNIQUE
Ce " service" si bien présenté sur l'écran de notre ordinateur ou dans les pubs? c'est du carton pate : il n'y a plus de service sérieux (je viens d'apprendre en recherchant une adresse mail où déposer une réclamation, qu'il n'y en a pas ! et qu'à la place du précédent système où nous pouvions joindre un conseiller, 1900 personnes sont restées sur le carreau ...)
Total, comme je le fais remarquer dans mon mail de réclamation, systématique renvoyé par une boite automatique, donc personne n'en prend note.
Le 1023, plate-forme à l'étranger, où j'imagine que l'on pressurise un personnel à peine françisé, vaste blague en matière d'assistance !
CONCLUSION : je suis de l'avis des nombreux blogueurs, C'EST CHER, SERVICE NEANT, DONC DU VOL

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
24 oct. 2012 à 18:45
bonjour

j'imagine que l'on pressurise un personnel à peine françisé

c'est parce que c'est du personnel de haut vol.
0