SRF ET FUMISTERIE

Rosebeud
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
- 24 oct. 2012 à 17:59
aie mac
Messages postés
5184
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
- 24 oct. 2012 à 18:45
Bonjour,
Cela concerne SFR.
Je viens de réaliser combien l'"assistance" sfr est factice et du coup combien nous usagers à qui on fait payer un minimum de 30 €/mois pour 1 abonnement T°/TV. est CYNIQUE
Ce " service" si bien présenté sur l'écran de notre ordinateur ou dans les pubs? c'est du carton pate : il n'y a plus de service sérieux (je viens d'apprendre en recherchant une adresse mail où déposer une réclamation, qu'il n'y en a pas ! et qu'à la place du précédent système où nous pouvions joindre un conseiller, 1900 personnes sont restées sur le carreau ...)
Total, comme je le fais remarquer dans mon mail de réclamation, systématique renvoyé par une boite automatique, donc personne n'en prend note.
Le 1023, plate-forme à l'étranger, où j'imagine que l'on pressurise un personnel à peine françisé, vaste blague en matière d'assistance !
CONCLUSION : je suis de l'avis des nombreux blogueurs, C'EST CHER, SERVICE NEANT, DONC DU VOL
A voir également:

1 réponse

aie mac
Messages postés
5184
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 295
24 oct. 2012 à 18:45
bonjour

j'imagine que l'on pressurise un personnel à peine françisé

c'est parce que c'est du personnel de haut vol.
0