A voir également:
- Droit de résiliation abonnement téléphone
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de rétractation abonnement salle de sport - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
18 juil. 2012 à 19:53
18 juil. 2012 à 19:53
Bonsoir,
"Qu'est-ce que je risque si je fait bloquer le prélevement automatique ?"
Ne faites pas ça, vous devrez payer tous les mois d'abonnement à votre opérateur actuel jusqu'au terme de votre engagement.
Dans votre message, vous parlez de Orange, SFR, puis Virgin... je n'ai rien compris à votre problème.
Veuillez s'il vous plaît nous donner des explications plus claires.
Cordialement
"Qu'est-ce que je risque si je fait bloquer le prélevement automatique ?"
Ne faites pas ça, vous devrez payer tous les mois d'abonnement à votre opérateur actuel jusqu'au terme de votre engagement.
Dans votre message, vous parlez de Orange, SFR, puis Virgin... je n'ai rien compris à votre problème.
Veuillez s'il vous plaît nous donner des explications plus claires.
Cordialement
Pour faire simple, je suis chez Virgin. Mais celui ci utilisait les ligne orange GSM pour leur abonnement, et la il vienne de passer sur les lignes GSM sfr. Ce qui explique le changement de carte SIM
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
19 juil. 2012 à 00:20
19 juil. 2012 à 00:20
Bonjour
Virgin est un opérateur virtuel qui utilises soit le réseau Orange, soit le réseau SFR.
Virgin est un opérateur virtuel qui utilises soit le réseau Orange, soit le réseau SFR.
C'est dommage qu'il n 'y ai pas eu de réponse à ce message... Je suis EXACTEMENT dans la même situation ( à part les dates, tout concorde):
-changement de carte SIM imposée par virgin cause changement de reseau (passage de orange à sfr)
-même lettre recue
-même résultat: plus de telephone depuis une semaine (tjs pas résolu)
-même proposition de virgin de me rembourser proportionnellement la non utilisation de mon téléphone
-environ 10 euros de communications en 08 depuis un poste fixe
-trop d'incompétents au téléphone à qui je dois expliquer 10000 fois mon problème!!
-même envie de résilier!!!
Possible ou pas possible?
-changement de carte SIM imposée par virgin cause changement de reseau (passage de orange à sfr)
-même lettre recue
-même résultat: plus de telephone depuis une semaine (tjs pas résolu)
-même proposition de virgin de me rembourser proportionnellement la non utilisation de mon téléphone
-environ 10 euros de communications en 08 depuis un poste fixe
-trop d'incompétents au téléphone à qui je dois expliquer 10000 fois mon problème!!
-même envie de résilier!!!
Possible ou pas possible?