Chronopost poitier et l'art du mensonge...

cybellas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 09:18
 cybellas - 25 oct. 2012 à 10:22
Bonjour, je commande un cadeau pour ma fille sur amazon, ( j'ai jamais eu de problème de livraison, via UPS ) le 4 octobre2012.
Le 19 octobre je décide de faire un suivis sur chronopost, et là je vois, colis bloqué poste de Poitier... pour adresse inconnu... ( le colis arrive de Chypre, passe par roissy arrive a poitier et là ! adresse inconnu)
je téléphone a chronopost, 45 mn d'attente on me dit que mon colis sera livrer samedi, entre 9h et 13h.
Le samedi 20 octobre 7h30 debout, je vérifie ma boite aux lettres, toutes mes coordonnées sont là, malheureusement j'attends toujours le livreur.. nous sommes le24 octobre.
Suite a cette livraison non faite, je rappelle chronopost le jour même, donc le samedi 20 octobre, on me dit que le livreur est passé et a klaxonner mais il est repartit car pas d'adresse, ( ha donc il a klaxonner dans tout mon village alors ? )
La personne me dit, qu'il repassera lundi 22 octobre, toujours personne je rappelle, il me dise que leur informatique est en panne, MAIS qu'aucune livraison n'était prévu, je leur dit donc que leur collègue était une menteuse, histoire de me faire patienté elle ma dit que je serais livrer, il réponde même pas et me dise, votre colis est a poitier mais on ne peu pas envoyer de message pour la cause de panne informatique, mais quelqu'un m'appellera et me donnera la nouvelle date de livraison....
Nous somme le mercredi 24 octobre, aucun appelle ni sms, j'appelle ce matin a 8h30 , on me répond que les ordinateurs sont toujours en panne, mais de rappelle en début d'après midi, par contre mon colis repart dans 2 jours, (chypre) et qu'il faudra que je me debrouille avec l'expediteur pour voire si il refait un nouvel envoi..
Achat 60 euros plus 17 euros de frais de livraison rapide et je ne calcule pas le nombre de temps passé au téléphone , ni le nombre de coup de téléphone passé a chronopost
Tout ce que je veux c'est récupérer mon colis, quelqu'un as t il une solution?
Merci a vous .

1 réponse

Voila, le service client amazon s'en ai meler et tout est rentré dans l'ordre j'ai enfin recu mon colis.
0