Choix des heures creuses edf

steph - 16 avril 2008 à 21:36
EDF Cordemais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:48
voila je demenage à la fin du mois d'avril et pour m'avancer j'ai fait mes changements d adresse pas de souci pour l'instant mais arriver pour le changement edf une conseillere enregistre ma nouvelle adresse et me site les heures creuses qui sont de 12h30 à 15h30 et la nuit .
suite à mon appel , je recois ma facture et là je vois heures creuses 23h à 7h furieuse je rappel et là une conseillere me garantie que les heures pour cet appartement sont celles citées sur la facture
j'envoie un courrier au service client en demandant de me les changer et de me les mettres aux heures 12h30...
vu que je vais emmenager dans une copropriétée et qu'il est interdit de faire du bruit la nuit et pas d'écoulement d'eau.
j'ai eu une reponse négative en me disant que l'ancien propriétaire à résilier son contrat donc c'est trop tard mais moi dans l'histoire je n'ais fait aucune résiliation ce n'est pas de ma faute

que faire

merci d avance

5 réponses

Bonjour

Les Conditions Générales de Vente d'EDF précisent bien :

Les plages horaires des périodes tarifaires sont
indiquées sur les factures. Ces plages horaires
peuvent varier d'un client à I'autre, dans une
même zone géographique et en fonction de la date
de souscription ou de modification du contrat.
EDF peut modifier unilatéralement, moyennant un
préavis de 6 mois, ces horaires pour chaque client.
En cas de non acceptation par le client de cette
modification d’horaires, le client peut résilier son
contrat dans les conditions de l’article 3-4.

L'ancien propriétaire de votre logement a bien résilié son contrat et vous en avez souscrit un nouveau,
à votre nom. EDF vous a donc appliqué les heures creuses de nuit applicables aux nouveaux contrats.
20
que faire si j'ai les heures creuses la nuit .Et si j'ai un locataire au dessus .Avec une chambre qui risque d'être dérangé?
1
pour votre information, je n'ai pas changé d'appartement ni de contrat avec l'EDF, je viens de recevoir une lettre circulaire m'informant qu'à partir d'octobre 2012, les nouveaux horaires d'heures creuses seront 23h00-7h00 du matin. Comme vous dites, quand on est en copropriété, ces horaires n'ont plus aucun intérêt !!
Il faut donc ce qu'ils veulent avec leurs clients......
0