Choix des heures creuses edf
steph
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16 avril 2008 à 21:36
EDF Cordemais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:48
EDF Cordemais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:48
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5 réponses
Bonjour
Les Conditions Générales de Vente d'EDF précisent bien :
Les plages horaires des périodes tarifaires sont
indiquées sur les factures. Ces plages horaires
peuvent varier d'un client à I'autre, dans une
même zone géographique et en fonction de la date
de souscription ou de modification du contrat.
EDF peut modifier unilatéralement, moyennant un
préavis de 6 mois, ces horaires pour chaque client.
En cas de non acceptation par le client de cette
modification d’horaires, le client peut résilier son
contrat dans les conditions de l’article 3-4.
L'ancien propriétaire de votre logement a bien résilié son contrat et vous en avez souscrit un nouveau,
à votre nom. EDF vous a donc appliqué les heures creuses de nuit applicables aux nouveaux contrats.
Les Conditions Générales de Vente d'EDF précisent bien :
Les plages horaires des périodes tarifaires sont
indiquées sur les factures. Ces plages horaires
peuvent varier d'un client à I'autre, dans une
même zone géographique et en fonction de la date
de souscription ou de modification du contrat.
EDF peut modifier unilatéralement, moyennant un
préavis de 6 mois, ces horaires pour chaque client.
En cas de non acceptation par le client de cette
modification d’horaires, le client peut résilier son
contrat dans les conditions de l’article 3-4.
L'ancien propriétaire de votre logement a bien résilié son contrat et vous en avez souscrit un nouveau,
à votre nom. EDF vous a donc appliqué les heures creuses de nuit applicables aux nouveaux contrats.
12 avril 2012 à 02:41
23 avril 2012 à 18:39
Il faut donc ce qu'ils veulent avec leurs clients......