Pose de panneaux photovoltaique autofinancer

cedosh - 12 janv. 2012 à 17:46
 gege - 25 oct. 2012 à 15:30
Bonjour,
voila je me suis lancer et j ai accepter la pose de panneaux photovoltaique sur ma maison , l organisme ma dit que c etait une operation gouvernementale , appeller maison verte.
l operation sera auto financer par la revente de mon electricité a edf , l organisme et france solaire , avec qualiPV est ce que je peut avoir confiance ? et vue que dans ma region ce n et pas edf le fournisseur mais SEOLIS estce que se sera quand meme raccorder a edf ?? dsl pour les faute merci de vos reponse a biento

2 réponses

jiji035 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 17
16 janv. 2012 à 13:26
bonjour
Nous aussi on s'était engagé pour ce type d'opération mais on s'est rétracté car l'autofinancement cela te coutera très chère, et le prix qu'il nous proposait était de 22 500 euros alors que nous avions pour le même projet (surface et puissance) des devis pour 17000 euros par d'autres entreprises. Donc c'est une anarque car avec les intérêts sur la durée de l'autofinancement nous faisait une installation à plus de 35 000 euros.A toi de voir mais franchement ce n'est pas une très bonne opération!!
18
Moi aussi j ai eu le même tour hier avait vous résilie avant les 7 jours? Merci d avance
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
Modifié par gerber1 le 21/09/2012 à 23:14
Bonjour,

Encore un qui n'a pas compris que tout le baratin des vendeurs n'est qu'arnaque.

Il suffit de faire une recherche sur ce forum pour en être convaincu.

Regardez les messages, avant le votr
3