Lapeyre erreur

mitch068 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 12:10
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 19:22
Bonjour,
alors mon probleme mon pere qui a la 60ene passer
est aller chez lapeyre mulhouse commander une porte
pvc sur mesure (1600euros) c est la porte d entrée que lon ouvre tout les jours,
le bon de commande a ete signer de ca part en tant que poussante droite
le probleme la porte d origine est une poussante gauche
a la reception je me rend compte de l erreur je les appel
j ai demander prealablement a mon pere il ma confirmé quil voulai une poussante gauche
du moin quil a expliquer le sens d ouverture de la porte au vendeur
je les est donc appler pour expliquer mon probleme
leur reponse catégorique le bon de commande a ete signer on ne peut rien faire
vous devez commander une nouvelle porte a vos frais et garder l ancienne
je me retrouve donc avec une porte a 1600euros sur les bras ou je ne peut rien en faire
avez vous une solution svp??
d avance merci

1 réponse

La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 34
13 janv. 2013 à 15:31
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais...

"le bon de commande a ete signer de ca part en tant que poussante droite"

Le bon de commande a été signé pour une poussante droite? (Il faut avoir le BC en sa possession) Une poussante droite aurait du être livrée...

"j ai demander prealablement a mon pere il ma confirmé quil voulai une poussante gauche "

Si je comprends bien, une poussante gauche est arrivée à la place de la droite? Et votre père a l'air d'en s'en satisfaire? Où est le problème?

Sinon, le fournisseur doit, à ses frais bien sur, vous faire parvenir la marchandise que avez demandé sur le bon de commande, si vous demandez un remplacement de cette porte
-1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 13/01/2013 à 17:56
T'as rien compris..

Il a signé un bon de commande pour une droite, alors qu'il lui faut une gauche.

L'erreur est juste, le fournisseur ayant respecté la signature du client qui lui s'est trompé.

Que ce Monsieur ait la soixantaine passée n'a rien à voir, il en aurait eu 40, la faute était la même.
0
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 34
13 janv. 2013 à 18:10
Oui mais bon apparemment c'est bien une gauche qui a été livrée.... et de ce que tu m'expliques c'est une gauche qu'il veut....alors qu'il a signée pour une droite.... donc au final, tout est bien qui finit bien, non?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
13 janv. 2013 à 19:10
Encore rien compris..

Sa porte d'origine est gauche, il a commandé une droite...il a reçu une droite , elle se monte comment, hein ? a y est..pigé ?
0
une droite ou une gauche il est ko de toutes façon
0
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 34
13 janv. 2013 à 19:22
J'avoue, je n'avais pas compris que c'était bien une droite qui a été livrée, bon en même temps je l'avais spécifié dans mon premier post....
0