Défaut récurrent erreur 0034 sur PAC Airwell HT14-7

Fermé
PasZen Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 13 déc. 2012 à 19:09
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 janv. 2013 à 13:39
Bonjour,
Depuis l'installation de ma PAC Airwell , celle-ci se met en défaut erreur 0034 sans cesse. Hiver 2011-2012, 42 mises en sécurité suite erreur 0034, cet hiver depuis la remise en chauffe mi octobre, déjà 23 coupures suite erreur 0034. A chaque fois il est nécessaire de couper l'alimentation de cette PAC pour qu'elle puisse refonctionner. Ces coupures se produisent à tout moment avec plus de fréquence le matin tranche horaire 6h à 9h.
L'installateur me renvoie vers EDF pretextant que ceci est dû à de trop fortes baisses de secteur. Pour EDF tout est normal, aucunes baisses de secteur hors norme, m'indiquant par ailleurs qu'ils m'ont toutefois permuté mon monophasé sur la meilleure phase de leur réseau. Pour le fabricant, leur matériel est ad hoc et dans les normes, ce type de défaut serait imputable soit au réseau EDF soit à une mauvaise installation.
Aujourd'hui, mon installateur me répond au téléphone, m'indique qu'il va chercher et me rappeler mais ne rappelle jamais et fuit le problème manifestement.
Hier, température extérieure la nuit -4 degrés, température dans la maison au réveil 14 degrés avec ma PAC en erreur 0034 depuis ?? sans doute des heures.
Que faire, quel recourt, quelqu'un a t-il vécu les mêmes problèmes, a t-il obtenu une solution fiable, durable. Quelqu'un peut-il m'aider sur les démarches que je puisse entreprendre ?
Merci d'avance pour votre aide, je suis excédé et désespéré...

9 réponses

Bonjour,
A ce jour, pas de nouvelles coupures.
Tout fonctionne parfaitement.
6