Les discussions

Amende

Bonjour, je me suis fait arreter dans un bus par un controleur et il m'a verbaliser de 55.00 euros et vient de recevoir un procet verbale d'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
marie clarie

Résiliation canal sat

Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation à Canal Sat dans les délais, (en courrier simple, comme indiqué sur leur site internet), mais à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mimi

Tarifs electricité.

Résolu

Bonjour, Au 1er janvier 2011, EDF a augmenté ses tarifs de 3%. C'est en tous cas ce qui a été annoncé.En réalité, si les tarifs jour ont bien été au...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Gégé

Reglement facture

Bonjour à tous, Dirigeant d'une Auto-Entreprise, j'ai actuellemeent un soucis avec un client concernant le règlement d'une facture. Je lui ai dépan...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Foyer

Je cherche des pièces détachées adler

Bonjour, Je cherche qui peut apres la liquidation d'Adler me fournir un recepteur ondes radio pour un radiateur electrique de 1000 w . MERCI A.G

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
zener

Contrat caduque ou non ?

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à une interrogation : Mon conjoint a contracté en 2006 un crédit revolving. Depuis il a eu d...

Elyn

Qui connait ligne et formation

Bonjour Je m'appelle Carmen et j'ai demandé une brochure d'information chez L&F pour une formation de créateur styliste et de designer textil...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Foyer

Probleme de fioul

Bonjour, Suite à une livraison de fioul début février, ma chaudière est déjà tombée en panne 2 fois la crépine nettoyée 2 fois suite à une mauvaise...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
durand

Help saisie attribution sur mon compte

Bonjour, bonjour je vien de recevoir une lettre de ma banque me disant que j'ai une saisie d'attribution sur mon compte pour une somme de 2500 euro...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alex33

Assurance résiliée mauvais payeur

Bonjour, J'ai reçu hier un courrier de mon assureur (generali), m'informant de la resilition de mon contrat pour non paiement des cotisations. Hors,...

generali  

Roblemes de panneaux solaire

Bonjour, J'ai fait installer des panneaux solaire le branchement a ete fait le 18 aout 2010. LE 24 janvier 2011 j'aicontacte la societe qui fait l'...

evasol

Frais de déplacement abusif

Bonjour, Un couple d'amis c'est retrouver ce dimanche a payer 300€ de frais de déplacement pour faire venir un artisan sur Paris pour un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Paulos

Probleme de paiement avec un huissier

Bonjour, voila, j'ai obtenue mon permis de le 3 juillet 2009 et aparemment je viens d'être informer que ma mére (avec qui je suis faché pour des rai...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Paulos

Alivemax

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis fait débité la somme de 89,39 alors que je n'est fait aucune commande a ce prix la. juste l'é...

Paulos

Résiliation d'un bouquet de canal + suite à u

Bonjour, Mon pére est décédé le 06/04/11 et ma mére n'étant pas trés foot à demandé par courrier avec AR, la résiliation du bouquet sport ,en ayan...

zoulou33

Garanties carte mastercard

Résolu

Bonjour, Semaine 8, j'ai cassé un ski aux sports d'hiver. J'ai dù régler 89e. J'aimerai savoir si avec les garanties de la carte mastercard, je pouv...

zoulou33

Resiliation canalsat

Bonjour, j'aimerais resilier mon abonnement canal sat avant ma date anniversaire que dois je faire . merci

zoulou33

Vente avant le paiement

Bonjour, J'ai acheté un cheval la semaine dernière et j'ai pris possession immédiatement malgré que je ferai le paiement seulement la semaine proc...

zoulou33

Résiliation club de sport

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation. J'ai inscrit ma fille dans un poney club, pensant que ce club était sérieux et fiable. ...

Foyer

Vol de cheques encaisser ailleurs

Bonjour, je me suis fais voler un cheque dans mon chequier d'une somme de 1500 euro , la personne qui a encaisser le cheque a ouvert un compte trois...

Alphima

Sfr me réclame 900€ de frais de résiliation

Résolu

Bonjour, Suite à la hausse de tva j'ai demandé la résiliation de ma ligne a SFR, le service client me confirme que j'ai bien le droit de résilier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Henry

Partie civile?

Bonjour, je suis convoqué au tribunal suite à un carambolage. Des voitures se sont téléscopées derriére moi. J'ai été touché mais sans dégats. Il y...

Paulos

Credit d'impot pompe a chaleur air air

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le crédit d'impot en air air est toujours d'actualité. EXISTE toujours jusqu'à décembre 2009 ? Dans quelle...

felibert

Probleme avec une amende pour exces de vitess

Bonjour, en octobre 2010 j'ai reçu par courrier une amende pour exces de vitesse, le vehicule etant a mon nom. Sauf que c'est ma femme qui condui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
reckon

Aides pour les jeunes en apprentissage.......

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait quelles aides on pouvait percevoir lorsqu'on est en apprentissage. Des aides en matière d'immobi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
misslalii

Problème compresseur sur pac sdeec

Bonjour, nous avons fait installé une pac 6513 M début décembre 2007, les ennuis ont commpencé dès al fin du mois de décembre; service après vente i...

jmmal49

Le vendeur me "harcèle"

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a de cela maintenant presque 3 semaines, avec reprise de mon ancien véhicule. Lors de la signatu...

Ninho

Pannes multiples sur pac daikin

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/eau Daikin/AJtech (RZQ100) en janvier 2006. En novembre 2009, la carte inverter "grille"... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jules

Gras savoye

Résolu

Bonjour, Mon message sera un peut long et truffé de fautes d'ortographe dsl. J'ai acheté en juillet 2010 un Sony Xperia X10 en boutique bouygues...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
savadikap1

Proposttion de branchement erdf

Bonjour, Je viens d'acheter un hangar dans un zone agricole qui n'a pas l'électricité et qui se trouve à 200 m de la route Départemantale et qui est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Migou76

Faut il refaire une carte grise pour un chang

Bonjour, j ai change le moteur de ma twingo mai je ne sait pas s il faut le declaré a la prefecture ainsi qu a l assurance?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zoulou33

Texte de loi radar feu

Bonjour, j ai une questions: Pourquoi existe t il un carte des radars fixes officielle pour la vitesse et pourquoi n existe t il pas une liste des...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Foyer

Scooter

Bonjour, j'ai une question je vouler s'avoir si on peut rouler en scooter juste avec le ASSR 1 a 14 ans

australe13

Résiliation direct energie et passage à edf

Bonjour, J'ai reçu une facture énorme de régularisation de 800 € de DE alors que les prélèvements mensuels étaient de 35 €. Je ne peux pas payer une...

Energizor

Fuite au filtre a huile

Bonjour, j'ai un scenic rx4 de 2002 et juste apres le demarage j'ai une enorme fuite d'huile au filtre a huile qui me vide le moteur en qqs secondes ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
moi

Assistance parent enfant adulte

Bonjour, J'ai 43 ans je suis au chomage fin de droit soit (300 €uros/mois) et je suis célibataire, puis-je demander une aide auprès de mes parents ?...

Foyer

Annulation d'une vente entre particuliers

Bonjour, Nous sommes vendeurs et avons mis notre cuisine en vente au mois de novembre 2010. Des acquéreurs sont venus la voir et ont décidé de l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Paulos

Se faire rembourser une télé

Bonjour, NOUS avons acheté une télé il y a 10 jours chez MDA, lesquels se prévallent de vendre 30% moins cher que dans les autres enseignes, nous c...

manyguess

Huissier a-t-il le droit de garder mes paiement mensuels

Bonjour, l'huissier sert intermédiaire entre moi et mon débiteur qui paye 50 €uros par mois et après m'avoir donné le premier versement du débiteur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Paulos

Gdf - factures sans contrat, est-ce légal ?

Bonjour, Je vous adresse ce mail afin d'avoir une idée sur la "gravité" de ma situation et des éventuelles solutions qui s'offrent à moi. Je comme...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Staph91

Somme credit prescrite

Bonjour, j AI une maison et depuis le debut je ne suis pas debité du credit , je voudrais savoir au bout de combien de temps ils ne pourront plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Foyer

Messieurs

Résolu

Bonjour, Pourquoi y a t-il eu cette année 22 jours ejp alors que le contrat prévoit 21 jours seulement. Cordialement Coordonnées per...

Energizor

Vol tronconneuse

Bonjour, le commercant chez qui j'ai deposé ma tronconneuse c'est fait voler cette derniere que faire?

Afrikarnak

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai commanrdé sur un site internet une batterie d 'ordinateur qui c 'est averée a son arrivée deffecteuse , ors j ai contacté le site ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marmenard

Renseignement pour une location de vacances

Bonjour, je souhaiterais savoir si pour loué un appartement pour des vacances il faut dabbord envoyer un chèque de 30% de la somme ou attendre de r...

zoe

Pas de plaque d'immatriculation sur pv

Bonsoir a tous , alors j ai eté controlé par la gendarmerie et j ai pris 2 amendes la premiere pour non port de la ceinture par contre sur le pv ils n...

Foyer

Je peux annuler l'achat d'une voiture d'occasion

Bonjour, je vient dachete une voiture doccasion chez un proffesionnel mais la voiture fait du bruit

Foyer

Etes-vous pour ou contre la vente à domicile?

Résolu

Ceci concerne n'importe quel produit.

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anonyme

Comment bloquer tout paiement par internet?

Résolu

Bonjour, mon compagnon est accro aux jeux en ligne style PMU, FDJ...IL dépense sans compter avec ma carte bleue car lui n'en a plus depuis longtemps...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
roland

Recours pour remboursmt surfacturation sfr ?

Bonjour, Je suis en australie depuis fin janvier, j'ai demandé la réduction de mon forfait au minimum (pour garder mon numéro français qu'en je repas...

suz_joh
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000