Les discussions
Amende
Bonjour, je me suis fait arreter dans un bus par un controleur et il m'a verbaliser de 55.00 euros et vient de recevoir un procet verbale d'i...
Résiliation canal sat
Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation à Canal Sat dans les délais, (en courrier simple, comme indiqué sur leur site internet), mais à ce ...
Tarifs electricité.
RésoluBonjour, Au 1er janvier 2011, EDF a augmenté ses tarifs de 3%. C'est en tous cas ce qui a été annoncé.En réalité, si les tarifs jour ont bien été au...
Reglement facture
Bonjour à tous, Dirigeant d'une Auto-Entreprise, j'ai actuellemeent un soucis avec un client concernant le règlement d'une facture. Je lui ai dépan...
Je cherche des pièces détachées adler
Bonjour, Je cherche qui peut apres la liquidation d'Adler me fournir un recepteur ondes radio pour un radiateur electrique de 1000 w . MERCI A.G
Contrat caduque ou non ?
Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à une interrogation : Mon conjoint a contracté en 2006 un crédit revolving. Depuis il a eu d...
Qui connait ligne et formation
Bonjour Je m'appelle Carmen et j'ai demandé une brochure d'information chez L&F pour une formation de créateur styliste et de designer textil...
Probleme de fioul
Bonjour, Suite à une livraison de fioul début février, ma chaudière est déjà tombée en panne 2 fois la crépine nettoyée 2 fois suite à une mauvaise...
Help saisie attribution sur mon compte
Bonjour, bonjour je vien de recevoir une lettre de ma banque me disant que j'ai une saisie d'attribution sur mon compte pour une somme de 2500 euro...
Assurance résiliée mauvais payeur
Bonjour, J'ai reçu hier un courrier de mon assureur (generali), m'informant de la resilition de mon contrat pour non paiement des cotisations. Hors,...
Roblemes de panneaux solaire
Bonjour, J'ai fait installer des panneaux solaire le branchement a ete fait le 18 aout 2010. LE 24 janvier 2011 j'aicontacte la societe qui fait l'...
Frais de déplacement abusif
Bonjour, Un couple d'amis c'est retrouver ce dimanche a payer 300€ de frais de déplacement pour faire venir un artisan sur Paris pour un problèm...
Probleme de paiement avec un huissier
Bonjour, voila, j'ai obtenue mon permis de le 3 juillet 2009 et aparemment je viens d'être informer que ma mére (avec qui je suis faché pour des rai...
Alivemax
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis fait débité la somme de 89,39 alors que je n'est fait aucune commande a ce prix la. juste l'é...
Résiliation d'un bouquet de canal + suite à u
Bonjour, Mon pére est décédé le 06/04/11 et ma mére n'étant pas trés foot à demandé par courrier avec AR, la résiliation du bouquet sport ,en ayan...
Garanties carte mastercard
RésoluBonjour, Semaine 8, j'ai cassé un ski aux sports d'hiver. J'ai dù régler 89e. J'aimerai savoir si avec les garanties de la carte mastercard, je pouv...
Resiliation canalsat
Bonjour, j'aimerais resilier mon abonnement canal sat avant ma date anniversaire que dois je faire . merci
Vente avant le paiement
Bonjour, J'ai acheté un cheval la semaine dernière et j'ai pris possession immédiatement malgré que je ferai le paiement seulement la semaine proc...
Résiliation club de sport
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation. J'ai inscrit ma fille dans un poney club, pensant que ce club était sérieux et fiable. ...
Vol de cheques encaisser ailleurs
Bonjour, je me suis fais voler un cheque dans mon chequier d'une somme de 1500 euro , la personne qui a encaisser le cheque a ouvert un compte trois...
Sfr me réclame 900€ de frais de résiliation
RésoluBonjour, Suite à la hausse de tva j'ai demandé la résiliation de ma ligne a SFR, le service client me confirme que j'ai bien le droit de résilier ...
Partie civile?
Bonjour, je suis convoqué au tribunal suite à un carambolage. Des voitures se sont téléscopées derriére moi. J'ai été touché mais sans dégats. Il y...
Credit d'impot pompe a chaleur air air
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le crédit d'impot en air air est toujours d'actualité. EXISTE toujours jusqu'à décembre 2009 ? Dans quelle...
Probleme avec une amende pour exces de vitess
Bonjour, en octobre 2010 j'ai reçu par courrier une amende pour exces de vitesse, le vehicule etant a mon nom. Sauf que c'est ma femme qui condui...
Aides pour les jeunes en apprentissage.......
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait quelles aides on pouvait percevoir lorsqu'on est en apprentissage. Des aides en matière d'immobi...
Problème compresseur sur pac sdeec
Bonjour, nous avons fait installé une pac 6513 M début décembre 2007, les ennuis ont commpencé dès al fin du mois de décembre; service après vente i...
Le vendeur me "harcèle"
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a de cela maintenant presque 3 semaines, avec reprise de mon ancien véhicule. Lors de la signatu...
Pannes multiples sur pac daikin
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/eau Daikin/AJtech (RZQ100) en janvier 2006. En novembre 2009, la carte inverter "grille"... ...
Gras savoye
RésoluBonjour, Mon message sera un peut long et truffé de fautes d'ortographe dsl. J'ai acheté en juillet 2010 un Sony Xperia X10 en boutique bouygues...
Proposttion de branchement erdf
Bonjour, Je viens d'acheter un hangar dans un zone agricole qui n'a pas l'électricité et qui se trouve à 200 m de la route Départemantale et qui est...
Faut il refaire une carte grise pour un chang
Bonjour, j ai change le moteur de ma twingo mai je ne sait pas s il faut le declaré a la prefecture ainsi qu a l assurance?
Texte de loi radar feu
Bonjour, j ai une questions: Pourquoi existe t il un carte des radars fixes officielle pour la vitesse et pourquoi n existe t il pas une liste des...
Scooter
Bonjour, j'ai une question je vouler s'avoir si on peut rouler en scooter juste avec le ASSR 1 a 14 ans
Résiliation direct energie et passage à edf
Bonjour, J'ai reçu une facture énorme de régularisation de 800 € de DE alors que les prélèvements mensuels étaient de 35 €. Je ne peux pas payer une...
Fuite au filtre a huile
Bonjour, j'ai un scenic rx4 de 2002 et juste apres le demarage j'ai une enorme fuite d'huile au filtre a huile qui me vide le moteur en qqs secondes ...
Assistance parent enfant adulte
Bonjour, J'ai 43 ans je suis au chomage fin de droit soit (300 €uros/mois) et je suis célibataire, puis-je demander une aide auprès de mes parents ?...
Annulation d'une vente entre particuliers
Bonjour, Nous sommes vendeurs et avons mis notre cuisine en vente au mois de novembre 2010. Des acquéreurs sont venus la voir et ont décidé de l'ach...
Se faire rembourser une télé
Bonjour, NOUS avons acheté une télé il y a 10 jours chez MDA, lesquels se prévallent de vendre 30% moins cher que dans les autres enseignes, nous c...
Huissier a-t-il le droit de garder mes paiement mensuels
Bonjour, l'huissier sert intermédiaire entre moi et mon débiteur qui paye 50 €uros par mois et après m'avoir donné le premier versement du débiteur ...
Gdf - factures sans contrat, est-ce légal ?
Bonjour, Je vous adresse ce mail afin d'avoir une idée sur la "gravité" de ma situation et des éventuelles solutions qui s'offrent à moi. Je comme...
Somme credit prescrite
Bonjour, j AI une maison et depuis le debut je ne suis pas debité du credit , je voudrais savoir au bout de combien de temps ils ne pourront plus...
Messieurs
RésoluBonjour, Pourquoi y a t-il eu cette année 22 jours ejp alors que le contrat prévoit 21 jours seulement. Cordialement Coordonnées per...
Vol tronconneuse
Bonjour, le commercant chez qui j'ai deposé ma tronconneuse c'est fait voler cette derniere que faire?
Batterie
RésoluBonjour, j ai commanrdé sur un site internet une batterie d 'ordinateur qui c 'est averée a son arrivée deffecteuse , ors j ai contacté le site ...
Renseignement pour une location de vacances
Bonjour, je souhaiterais savoir si pour loué un appartement pour des vacances il faut dabbord envoyer un chèque de 30% de la somme ou attendre de r...
Pas de plaque d'immatriculation sur pv
Bonsoir a tous , alors j ai eté controlé par la gendarmerie et j ai pris 2 amendes la premiere pour non port de la ceinture par contre sur le pv ils n...
Je peux annuler l'achat d'une voiture d'occasion
Bonjour, je vient dachete une voiture doccasion chez un proffesionnel mais la voiture fait du bruit
Comment bloquer tout paiement par internet?
RésoluBonjour, mon compagnon est accro aux jeux en ligne style PMU, FDJ...IL dépense sans compter avec ma carte bleue car lui n'en a plus depuis longtemps...
Recours pour remboursmt surfacturation sfr ?
Bonjour, Je suis en australie depuis fin janvier, j'ai demandé la réduction de mon forfait au minimum (pour garder mon numéro français qu'en je repas...