Les discussions
Glissée
Bonjour, j'ai glissée dans une grande surface sur de la soupline,est ce que je peu prétente à etre indemnisée, pour un hématome au genou
Avis d injonction de payer
Bonjour, j ai ete contacte telephoniquement par la societe alcom/coriolis me proposant de telephones gratuis pour un abonnement. j ai...
Pouvoir du maire
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les droit d'optention d'un lot de bois communal Mr le maire ainsi que le premier adjoint ont ils le droit...
Crédit contracté en 1995 et jamais réglé
Bonjour, en 1995, j'ai contracté un crédit de 4075€, que je n'ai pas réglé, en 2008, je recois un commandement de payer, sous peine de saisie sur co...
Question edf
Bonjour, une petite question je suis maman de trois enfants je les elevent seule et ne travaille pas ma facture edf un peu elevé et de 335 euro je n...
Pompes airwell pac ht 14.7
Bonjour, que pense vous des pompes airwell pac ht 14 7 par rapport aune daickin
Acheteur arnaqueur
Bonjour, j explique mon probleme, j ai vendu ma console ps3 et mes jeux a quelqu un hier. j ai toujours pris soin de la console (genre maladif meme)...
Une angoisse m'envahie
Bonjour, Il y a quelques jours de ça je commence a avoir des appels d'une société Finaref je leur devais presque 10 000 euros lorsque n'était marié,...
Abus de confiance
Bonjour, j estime payer trop chere pour mon portable montant 34,90 eu mensuel alors que je me m en sert pas pouvez trouver une solution a mon probleme...
Demarcharge - offre de pret antidatee
Bonjour, un demarcheur tres malin est venu nous vendre une ponpe a chaleur, a force de baratin on a fini par signer une demande de pret "pour voir s...
Refus prospectus boîte à lettres
FerméBonjour J'ai apposé sur ma boîte à lettres, il y a longtemps, une étiquette très lisible mentionnant: PAS DE PUBLICITÉ - MERCI Malgré cela, je ...
L'achat d'un produit non reçu
Bonjour, J'ai fait un achat sur internet dans un pays étranger, le premier mois il mon envoyé le colis j'ai payé la somme de 42€. Le deuxième mois ...
Permis de conduire
Bonjour, je suis en train de passer mon permis de conduire j'ai eter évaluer a 25 h de conduite légalement si je ne fait pas d'erreur 20 h son impo...
Manque d'information
Bonjour, Il y a quelques jours nous nous sommes fait arnaquer par un vendeur sur internet. (site le bon coin). La poste nous a mal informer ou m...
23 000 kwh pour l'année : est-ce possible ?
RésoluBonjour, Nous vivons à deux dans un appartement de 60m2 tout électrique. EDF me réclame une régularisation de près de 2000 euros !!! soit une base...
Echange tele
Bonjour, Ayant acheter une télé chez darty avec précipitation une fois déballée et mise en marche je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de connec...
Resilier un abonnement
Bonjour, tout d abort desole pour les fautes,je ne suis pas francais. j ais prix un abonnement chez bouygue,avec un portable,celui ci tombe en panne...
Taxe d'ordure ménagère
Bonjour, on habite dans notre logement depuis le 1.01.2012, nous avons prevenu par telephone notre proprietaire de notre intention de démenager (au bo...
Resiliation mobile et licenciement
Bonjour, juste une petite question, je viens d'être licenciée,je peux donc légitimement résilier mon forfait mobile chez virgin , par contre puis-je...
Retour d'articles soldés sur internet
RésoluBonjour, j'ai acheté des articles en solde sur internet mais après les avoir reçus j'ai été particulièrement déçue et voulais les retourner. Le ve...
Pv majoré contesté , mais aucune preuve .
Bonjour, J 'ai reçu des amendes majorées de PV de stationnement , que j 'avais déjà payé ... j 'ai donc contester les majorations . Aujourd 'hui j...
Résilier l'abonnement carré bloqué de sfr
Bonjour, 'j'ai contracté un abonnement Carré bloqué chez sfr en novembre 2011, avec mobile . mais le problèque c'est qu'on ma volé mon tél ...
Produit perime
Bonjour, Je travaille depuis peu dans la grande distribution et une demande de mon directeur me parait bizarre, celui ci ma demandé de retirer une ...
Fraude ou litige commercial ?
Bonjour, J'ai acheté sur Internet avec ma carte Visa 2 échantillons de produits naturels qui m'ont bien été livrés. Mais depuis, et jusqu'à ce que j...
Problème sur crédit à la consommation
Bonjour, Il y a de cela environ une quizaine d'années, j'avais souscrit un crédit chez Cofinoga que je remboursais régulièrement. Je me suis par...
Première ouverture urgente de compteur edf
Bonjour, rapide explication Je viens de louer un appartement tout neuf avec le compteur électrique non raccordé. Je téléphone a un fournisseur p...
Delais prescription reconnaissance de dette
RésoluBonjour, merci pour votre réponse précise sur les délais de prescription de la reconnaissance de dette. Dans l'acte de reconnaissance signé chez le...
Demande de ccp de gdf pour marseille
Bonjour, j ai perdu ma facture gdf et je voudrez payer par manda quel qu un pourai t il me dire qu elle est le ccp de gdf marseille merci
Achat sur internet, garantie/sav en magasin ?
Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'un achat sur Internet ( précisément sur les sites Fnac.com et Darty), la garantie est-elle la même que lors d'...
Price minister
Bonjour, avez vous remarqués les frais de port de Price Minister ? Là, rien à voir avec vendeur ou acheteur 4€40 de frais de port pour une BD ! Hors...
Comment annuler un contrat de crédit de plus
Bonjour, j'ai signé un contrat avec écoouest energie pour un pack eco solar au prix de 23500 euros et bien sur il y avait le contrat de credit que ...
La meilleure procédure d'une mise en demeure
Bonjour, je souhaite mettre en demeure le garage qui ma vendu ma voiture sans permis il y a 6 mois , je n'ai que des problèmes depuis l'achat du v...
Mur de séparation
Bonjour, Le voisin a t'il le droit de mettre des piquets et de faire courir un chévreufeuille et une glycine qui est montée à plus de 2 m de ht ce q...
Amende ratp
RésoluBonjour, Mon copain a eu une amende aujourd'hui et a donné son vrai nom mais un faux prénom et faux numéro de l'adresse. Y a t il des chances qu'o...
Conduite d'eau avant mon compteur
Bonjour, mon compteur d'eau se trouve dans mon garage ;suis je responsable de la conduite d'eau qui se trouve entre le compteur et ma limite de...
Tarifs free non respectés
Bonjour, J'ai eu la surprise de constater, depuis que je suis en Free mobile, que je n'ai plus Internet sur mon portable ! L'offre à 15,99 E assure ...
Obtenir un pret à la commation
Bonjour, j'aimerais obtenir 1 pret de 2500€ je pourrais rembourser 80€par mois mais je ne sais comment faire car je suis interdit bancaire
Cdiscount service client ? un contact ?
Bonjour, j'ai un problème de livraison avec Cdiscount. Il me dise que la poste a livré mon colis mais ... je n'ai rien reçu !! par contre ils ont ...
Donner sa voiture sans controle
Bonjour, faut il passer un controle technique pour cédé sa voiture gratuitement merci
Recherche un financement
Bonjour, je souhaite entrer en formation d'educateur de jeunes enfants en septembre mais pour cela il me faut imperativement un financement pour pay...
Arnaque et abus de confiance
Bonjour, j'ai changé d'auto-école en 2010, j'ai signé un contrat,j'ai mon code. j'ai payé prolongation et les heurs complémentaire en attendant la d...
Puis-je résilier?
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner aujourd'hui à Orange pour une durée de 24 mois et j'ai achetée l'iphone 4s 150euros. Est-ce-que j'ai le droit d'annu...
Frais kilométriques
Bonjour, Aujourd'hui je reçois une réponse de la Camieg me disant , pour une 5ch , le tarif de remboursement est de 0,25€ par km et non pas de 0,536...
Fosse septique pleine par l ex proprietaire
Bonjour, je viens d acheter une maison en janvier 2012 et j habite de dans depuis le 20 fevrier et 4 jours plutard je me suis apercu que la fosse sept...
Refus d'embarquer par easy jet
Bonjour, je me suis fait voler mon passeport après avoir acheté mon billet AR pour Toulouse_Madrid; j'ai fait une déclaration de vol à la gendarmeri...
Moto 125
FerméBonjour, je suis sur le point d acheter une 125 enduro dois je passer cette formation et j ai mon permis depuis 1998 MERCI D AVANCE DE ME REPONDRE
Permis 125
Bonjour, j ai mon permis B depuis 1998 et je suis sur le point d acheter une 125 dois je passer cette formation car c juste pour faire de la moto 1...
Résiliation loi chatel bouygues
Bonjour, étant dans le cadre de la loi chatel , j'ai envoyé en recommandé ma lettre de résiliation, mais bouygues n'a effectué la résiliation qu'au ...
Remboursement
Bonjour, nous avons acheté un lit à la maison de la literie. Recu hier nous trouvons qu'il est vraiment trop dur. quels sont nos droits? pouvons nou...
Arnaque easy internet
Bonjour, j'ai eu le même problème avec easy internet sauf que moi ma carte était périmée et que je viens de récupérer ma nouvelle carte, comment ils...