Résiliation SPB assurance SFR

Résolu/Fermé
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 12 avril 2010 à 15:38
 tom64 - 16 janv. 2013 à 13:59
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai fait les comptes de mon copain et je me suis rendue compte qu'il était toujours prélevé de l'assurance SFR de 5,50€ tout les mois alors que cela va bientot faire un an qu'on a pris de nouveaux forfaits et portables sans assurances.
Donc j'ai deux questions, l'assurance SPB de SFR n'est t elle pas sencé s'arrêter en meme temps que le forfait ? sinon, quel numéro puis je appeler pour résilier ?
Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

Vous avez droit à la résiliation immédiate de l'assurance si vous résilier l'abonnement téléphonique mais il faut contacter l'assurance pour résilier, ça ne se fait pas automatiquement (oui, c'est de l'arnaque!).

Ceci étant, si vous prouvez que la résiliation de l'abonnement téléphonique a eu lieu à une certaine date (grâce à une lettre de l'opérateur notamment), l'assurance est légalement contrainte de vous rembourser les sommes prélevées indument depuis ce jour du fait de la disparition du risque assuré. Il vous faudra faire une LRAR.

Je ne connais pas l'assurance SPB mais j'ai trouvé les coordonnées suivantes sur Internet :
SPB
Gestion de la relation clients et contacts assurés
71, quai Colbert
76600 Le Havre
Tél. 0811 905 575

A défaut, vous pouvez contacter votre ancienne boutique SFR pour obtenir les coordonnées de SPB.

Vous souhaitant bon courage dans vos démarches...
95
At.choumme Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
26 janv. 2012 à 20:52
bonjour,
je viens de me rendre compte que moi aussi je me suis fais avoir par leur système!! je doute de pouvoir récupérer mon argent mais existerais t'il un moyen de prouver que j'avais bien résilier mon abonnement??
0
Merci pour les infos
Je précise qu'il faut s'armer de patience pour les joindre par téléphone...
1