Résiliation SPB assurance SFR
Résolu/Fermé
cagilles
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
-
12 avril 2010 à 15:38
tom64 - 16 janv. 2013 à 13:59
tom64 - 16 janv. 2013 à 13:59
A voir également:
- Sfr spb u
- Spb sfr - Meilleures réponses
- Résilier assurance spb sfr en ligne - Meilleures réponses
- Arnaque de SPB SFR offres assur ✓ - Forum Consommation
- Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros - Forum Assurances
- SPB SFR assur prélévemement abusif - Forum Consommation
- SPB sfr prélèvement depuis 5 ans - Forum Assurances
- 13eme mois super u - Forum conventions collectives
13 réponses
Bonjour,
Vous avez droit à la résiliation immédiate de l'assurance si vous résilier l'abonnement téléphonique mais il faut contacter l'assurance pour résilier, ça ne se fait pas automatiquement (oui, c'est de l'arnaque!).
Ceci étant, si vous prouvez que la résiliation de l'abonnement téléphonique a eu lieu à une certaine date (grâce à une lettre de l'opérateur notamment), l'assurance est légalement contrainte de vous rembourser les sommes prélevées indument depuis ce jour du fait de la disparition du risque assuré. Il vous faudra faire une LRAR.
Je ne connais pas l'assurance SPB mais j'ai trouvé les coordonnées suivantes sur Internet :
SPB
Gestion de la relation clients et contacts assurés
71, quai Colbert
76600 Le Havre
Tél. 0811 905 575
A défaut, vous pouvez contacter votre ancienne boutique SFR pour obtenir les coordonnées de SPB.
Vous souhaitant bon courage dans vos démarches...
Vous avez droit à la résiliation immédiate de l'assurance si vous résilier l'abonnement téléphonique mais il faut contacter l'assurance pour résilier, ça ne se fait pas automatiquement (oui, c'est de l'arnaque!).
Ceci étant, si vous prouvez que la résiliation de l'abonnement téléphonique a eu lieu à une certaine date (grâce à une lettre de l'opérateur notamment), l'assurance est légalement contrainte de vous rembourser les sommes prélevées indument depuis ce jour du fait de la disparition du risque assuré. Il vous faudra faire une LRAR.
Je ne connais pas l'assurance SPB mais j'ai trouvé les coordonnées suivantes sur Internet :
SPB
Gestion de la relation clients et contacts assurés
71, quai Colbert
76600 Le Havre
Tél. 0811 905 575
A défaut, vous pouvez contacter votre ancienne boutique SFR pour obtenir les coordonnées de SPB.
Vous souhaitant bon courage dans vos démarches...
26 janv. 2012 à 20:52
je viens de me rendre compte que moi aussi je me suis fais avoir par leur système!! je doute de pouvoir récupérer mon argent mais existerais t'il un moyen de prouver que j'avais bien résilier mon abonnement??
3 juil. 2012 à 17:27
Je précise qu'il faut s'armer de patience pour les joindre par téléphone...