Achat iphone cash express
Résolu
A voir également:
- Cash express remboursement en magasin
- Remboursement article magasin "cash express" ✓ - Forum Consommation
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Happy cash avis - Forum Consommation
- Lacoste échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
3 réponses
Je ne vois pas comment j'aurai pu vérifier la compatibilité avec la carte sim que je n'avais pas encore recue...
Qui plus ai le produit vendu mentionnait bien la compatibilité réseau orange ce qui n'est pas le cas....
J'ai vérifié et les articles L.211-1 du code la consommation semblent répondre à mon problème.
Merci toutefois de votre réponse Monsieur Gros Imbécile. ^^
Qui plus ai le produit vendu mentionnait bien la compatibilité réseau orange ce qui n'est pas le cas....
J'ai vérifié et les articles L.211-1 du code la consommation semblent répondre à mon problème.
Merci toutefois de votre réponse Monsieur Gros Imbécile. ^^
30 janv. 2012 à 23:26
Moi je sais que dans ce genre de magasin normalement il done 48heures pour voir si l'objet en question fonction, dans ton cas, il ne te donne pas toutes satisfactions, ils doivent te rembourser...
Cordialement
30 janv. 2012 à 23:54
31 janv. 2012 à 17:08
Je représente l'enseigne Cash Express. Pourriez vous nous donner plus de précisions sur le magasin qui vous l'a vendu ? Ce qui est clair, c'est que le magasin aurait pu être commerçant, et devant votre insatisfaction, aurait sans doute pu vous proposer une solution : prendre à ses frais le desimlockage par exemple. Vous pouvez nous contacter par email ou au siège : 04 42 12 45 99. Cordialement
31 janv. 2012 à 20:08
Tout compte fait, tout fini bien, le magasin a finalement accepté à titre exceptionnel le remboursement du téléphone. (Ils ne souhaitaient pas en prendre en compte la prise en charge du desimlockage)
:)