Cumul Aide Resto du Coeur et St Vincent de Paul
Résolu
Snoupet
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
13 janv. 2013 à 09:55
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 janv. 2013 à 22:38
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 janv. 2013 à 22:38
A voir également:
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire
- Secour populaire - Forum Aides et allocations
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
- Plafond pour avoir droit aux restos du coeur - Forum Aides et allocations
- Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier - Forum Aides et allocations
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? ✓ - Forum Aides et allocations
11 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
14 janv. 2013 à 22:38
14 janv. 2013 à 22:38
Alors pour conclure,
j'ai toujours travaillé, toujours cotisé,
toujours donné aux associations caricatives en fonction des mes revenus,
et franchement, je n'ai pas le temps de de chercher qui peut en bénéficier, et qui en profitent ....
si vous avez du temps libre devant vous, rien ne vous empêche de vous présenter comme bénévole auprès de ces associations pour donner un coup de main,
plutôt que poser une question comme celle ci sur un forum qui prête à polémique comme vous avez pu le constater.
Je mets donc le sujet en résolu.
Bonne continuation.
j'ai toujours travaillé, toujours cotisé,
toujours donné aux associations caricatives en fonction des mes revenus,
et franchement, je n'ai pas le temps de de chercher qui peut en bénéficier, et qui en profitent ....
si vous avez du temps libre devant vous, rien ne vous empêche de vous présenter comme bénévole auprès de ces associations pour donner un coup de main,
plutôt que poser une question comme celle ci sur un forum qui prête à polémique comme vous avez pu le constater.
Je mets donc le sujet en résolu.
Bonne continuation.