Problème avec la sté afone

Résolu/Fermé
vllilia -  
 manu -
Bonjour,
Après avoir été enrôlée par les deux agents commerciaux de la Sté Afone, j'ai souhaité résilié le contrat. Aujourdh'ui, il refuse tout en reconnaissant d'avoir été manipulé par ses deux hommes (ils ont été viré plusieurs mois aprés) . Je suis condamnée à payer la somme de 3599 eurs avec des frais sans avoir aucune prestation de leur part. Le matériel reçu a été rééxpédié très rapidement. Un professionnelle n'a aucun délai de rétraction. Un professionnel n'a pas le droit à l'erreur. Nous sommes condamnés à payer dès l'instant ou nous avons signé un contrat qui comporte au moin 6 pages. Je n'avais même pas vu l'interieur du contrat. Cétait lheure du service. Si vous avez une solution et si d'autres victimes similaires, veuillez svp, vous faire connaitre. Merci
A voir également:

4 réponses

kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

contactez la DGCCRF car de nbreux pbs existent avec cette société qui a de très nbreux litiges avec les commerçants.

Je vous conseille d'annuler votre autorisation de prélèvement à votre banque et de ne pas vous laisser faire.

Mais je pense qu'ils ne vous lacheront pas facilement !

Bon courage
17
vlilia

Bonsoir, j'ai enfin reçu une lettre d'annulation du contrat par la STE AFONE. Un grand soulagement. Le cauchemard enfin fini. Merci à vous tous, merci pour vos conseils.
0
anne

Comment avez vous fait?
0
manu

Client afone depuis 7 ans, j'ai fait renouveller mon tpe au bout de 4 ans. Afone m'a fait signer un nouveau contrat de loc avec caution etc... sauf que je n'ai jamais pu recuperer la caution du premier contrat! Plus divers problemes de gestion et facturation peu claire. Professionnels un conseil fuyez.... ma lettre de non reconduction du contrat est prete et j'ai trouve mon prochain prestataire,bien moins cher.
0
5lolo9 Messages postés 2 Statut Membre 5

si vous avez des renseignements pour annuler le contrat, je serais content de les connaitre
8
Mimy

Bonjour, il m'est également arrivé la même chose. Un homme est passé en se faisant passé pour un représentant de ma banque qui venait renouveler mon ancien TPE. Il m'a fait signer un contrat recouvert pas un papier, je n'ai jamais vu que je signais pour Afone. C'est seulement quand il est parti que j'ai compris. J'ai appelé Afone ou je me suis fait cordialement "envoyer paître" par une femme. Donc depuis 2 ans, je paie pour Afone et pour la transaction de ma banque (alors que j'étais bien sûr sensée payer moins cher...). Là nous allons être en cessation d'activité et si nous résilions, c'est 10% en plus de ce qui reste à payer. Autant vous dire que Afone, je n'ai pas fini d'en cauchemarder....
7
MLHO

bonjour, il m'est arrivé la meme chose au mois d'octobre 2010. et à ce jour afone me menace de saisir le tribunal par le biais de intrum justicia , nous sommes nombreux dans ce cas. J'ai envoyé un courrier au tribunal d'angers
6