Problème avec la sté afone

Résolu/Fermé
vllilia - Modifié par 00lina00 le 20/02/2013 à 17:14
 manu - 14 janv. 2013 à 15:47
Bonjour,
Après avoir été enrôlée par les deux agents commerciaux de la Sté Afone, j'ai souhaité résilié le contrat. Aujourdh'ui, il refuse tout en reconnaissant d'avoir été manipulé par ses deux hommes (ils ont été viré plusieurs mois aprés) . Je suis condamnée à payer la somme de 3599 eurs avec des frais sans avoir aucune prestation de leur part. Le matériel reçu a été rééxpédié très rapidement. Un professionnelle n'a aucun délai de rétraction. Un professionnel n'a pas le droit à l'erreur. Nous sommes condamnés à payer dès l'instant ou nous avons signé un contrat qui comporte au moin 6 pages. Je n'avais même pas vu l'interieur du contrat. Cétait lheure du service. Si vous avez une solution et si d'autres victimes similaires, veuillez svp, vous faire connaitre. Merci

4 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
25 févr. 2012 à 22:29
contactez la DGCCRF car de nbreux pbs existent avec cette société qui a de très nbreux litiges avec les commerçants.

Je vous conseille d'annuler votre autorisation de prélèvement à votre banque et de ne pas vous laisser faire.

Mais je pense qu'ils ne vous lacheront pas facilement !

Bon courage
17
Bonsoir, j'ai enfin reçu une lettre d'annulation du contrat par la STE AFONE. Un grand soulagement. Le cauchemard enfin fini. Merci à vous tous, merci pour vos conseils.
0
Comment avez vous fait?
0
Client afone depuis 7 ans, j'ai fait renouveller mon tpe au bout de 4 ans. Afone m'a fait signer un nouveau contrat de loc avec caution etc... sauf que je n'ai jamais pu recuperer la caution du premier contrat! Plus divers problemes de gestion et facturation peu claire. Professionnels un conseil fuyez.... ma lettre de non reconduction du contrat est prete et j'ai trouve mon prochain prestataire,bien moins cher.
0