Prix soldés

odre56 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 18:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 janv. 2013 à 10:44
Bonjour,
Je viens d acheter dans un magasin cette apres midi des habits en soldes, au moment de passer en caisse je paye et je me rends compte que les produits la reduction des soldes n'a pas été faites. Je montre donc mon ticket a la caissière et exige le remboursement de la différence elle avoue avoir fait une erreur que les reduction ne sont pas passe mais elle la dit de revenir lundi pour faire un avoir de la différence moi je veu un remboursement car rien d autre ne m intéresse dans le magasin mais elle me dit que elle ne peut pas quelle n'a pas le droit ce sera un avoir ou rien.
Suis je en droit d exiger un remboursement c est une erreur de sa part?
Merci
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 084
Modifié par Afrikarnak le 12/01/2013 à 18:43
Bonjour..
Soldes ou pas il y a eu erreur de facturation.. Tu ne dois payer QUE les prix indiqués sur les articles.. Le magasin DOIT te rembourser... Essaie de voir le responsable... Mais avant prends contact avec la DDPP pour confirmation.. Si le responsable fait la sourde oreille évoque ton contact avec la DDPP et menace le d'une Procédure (Sans doute en'répétition de l'indû'.. Mieux vaut g.. fort dès le début et ne pas laisser traîner.. Mais il y a forte probabilité pour que le responsable procède au remboursement ..
A+
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 18:50
BONSOIR


Y avait il sur ce vetement l etiquette du prix solder
0
BmV Messages postés 91358 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 18 471
12 janv. 2013 à 20:44
Quel rapport ?
 

                
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 084
12 janv. 2013 à 21:07
Un élément de preuve..
0
odre56 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 10:04
Il y a l étiquette avec le prix et une autre rouge pour les soldes . C est a une responsable de boutique a qui j ai eu affaire et qui refuse le remboursement .
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 084
13 janv. 2013 à 10:44
Bonjour..
Dès Lundi prends contact avec la DDPP...
A+
0