Prix soldés
odre56
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter dans un magasin cette apres midi des habits en soldes, au moment de passer en caisse je paye et je me rends compte que les produits la reduction des soldes n'a pas été faites. Je montre donc mon ticket a la caissière et exige le remboursement de la différence elle avoue avoir fait une erreur que les reduction ne sont pas passe mais elle la dit de revenir lundi pour faire un avoir de la différence moi je veu un remboursement car rien d autre ne m intéresse dans le magasin mais elle me dit que elle ne peut pas quelle n'a pas le droit ce sera un avoir ou rien.
Suis je en droit d exiger un remboursement c est une erreur de sa part?
Merci
Je viens d acheter dans un magasin cette apres midi des habits en soldes, au moment de passer en caisse je paye et je me rends compte que les produits la reduction des soldes n'a pas été faites. Je montre donc mon ticket a la caissière et exige le remboursement de la différence elle avoue avoir fait une erreur que les reduction ne sont pas passe mais elle la dit de revenir lundi pour faire un avoir de la différence moi je veu un remboursement car rien d autre ne m intéresse dans le magasin mais elle me dit que elle ne peut pas quelle n'a pas le droit ce sera un avoir ou rien.
Suis je en droit d exiger un remboursement c est une erreur de sa part?
Merci
A voir également:
- Prix soldés
- Prix sacem - Guide
- Soldes d'ete - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
4 réponses
Bonjour..
Soldes ou pas il y a eu erreur de facturation.. Tu ne dois payer QUE les prix indiqués sur les articles.. Le magasin DOIT te rembourser... Essaie de voir le responsable... Mais avant prends contact avec la DDPP pour confirmation.. Si le responsable fait la sourde oreille évoque ton contact avec la DDPP et menace le d'une Procédure (Sans doute en'répétition de l'indû'.. Mieux vaut g.. fort dès le début et ne pas laisser traîner.. Mais il y a forte probabilité pour que le responsable procède au remboursement ..
A+
Soldes ou pas il y a eu erreur de facturation.. Tu ne dois payer QUE les prix indiqués sur les articles.. Le magasin DOIT te rembourser... Essaie de voir le responsable... Mais avant prends contact avec la DDPP pour confirmation.. Si le responsable fait la sourde oreille évoque ton contact avec la DDPP et menace le d'une Procédure (Sans doute en'répétition de l'indû'.. Mieux vaut g.. fort dès le début et ne pas laisser traîner.. Mais il y a forte probabilité pour que le responsable procède au remboursement ..
A+