Ses coloc ne lui rendent pas son argent

Fely91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 20:39
 dna.factory - 16 janv. 2013 à 14:07
Bonjour,
Je suis fasse à un soucis qui malgré moi je n'arrive pas à laisser tomber. Mon petit ami à prêté plus de 500 euros à ses anciens colocataires alors qu'ils étaient en difficulté. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas et il voudrait pouvoir les récupérer. Il était convenu qu'ils lui rendent 500 euro pour arrondir. C'était de l'argent liquide, sans preuve et c'est ce qui pose problème. La personne repousse le remboursement et à présent ne répond même plus au appel. ça me bouffe car c'est injuste et je trouve ça aberrant que ds gens puis agir de la sorte. S'il vous plait, comment leur faire changer d'avis ? Puis-je faire pression sur eux ? Comment ? Je ne leur veux pas de mal mais je ne veux pas rester sur cette injustice !

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
16 janv. 2013 à 00:11
Bonjour,

Sans reconnaissance de dette, à part mettre la pression ...
0
contre 500 euros il aurait du faire une reconnaissance de dette ou prendre des objets en gage .La à part si vous arrivez à leur faire peur vous dites adieu à votre argent .Le monde n'est pas gentil il faut toujours prendre ses précautions .
0