[Résolu]Pixmania, colis non livré - SAV d'aucune efficacité

Résolu
vlcak Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - Modifié par vlcak le 15/01/2013 à 14:21
vlcak Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 15 janv. 2013 à 14:23
Bonjour,

Le 14 décembre je commande un caméscope sony chez Pixmania. La commande me devait être livrée le 21 décembre 2012 par le transporteur "colis-privé". "Colis-privé" ne sachant pas honoré le contrat fait appel à la poste et y dépose le colis le 20 décembre. Ma commande ne m'a pas été livrée. Elle a été livrée le 28/12 dans le département 06 après avoir fait un petit tour dans le département 59 d'après le site colissimo de la poste, je suppose un retour vers le magasin Pixmania.


J'ai envoyé des mails au service clients pour signaler le problème et je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part après les 05 jours ouvrables d'enquête, au téléphone la personne à l'autre bout du fil me dit qu'il remonte l'information pour que celle ci soit traitées le plus vite possible et que j'aurai des nouvelles sur l'enquête le lendemain (08/01/2013). Evidemment pas de nouvelle le lendemain. J'ai pris contact avec la société "colis privé" et ceux-ci m'ont garanti que Pixmania a depuis le 31/12 le résultat de leur enquête et la demande de m'envoyer au plus vite un nouveau caméscope. J'attend toujours....et bien entendu tout est déjà payé.

1 réponse

vlcak Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
15 janv. 2013 à 14:23
Reçu nouvelle caméra le 15/01/13, merci à Pixmania et à colis-privé pour leur professionnalisme.
0