Les discussions

Échange taille vêtement

Bonsoir, on m’as offert une jupe malheureusement la taille ne correspond pas je n’est hélas plus le ticket , mais la jupe a toujours son etiquette,l’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Energizor

Location meublé de tourisme

Bonjour, Je loue des meublé de tourisme, et aujourd'hui j'héberge une personnes pour plusieurs mois et il me demande de faire un changement d'adress...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
djivi38

Avis de réception

Bonjour, J’ai reçu un « Avis de Réception » avec un sceau « Bon pour Réception » de courrier recommandé, mais je n’ai pas envoyé de courrier recomma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
GKLONE

Problemes soeurs

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a pris le petit chien de ma mère pour s'en occuper définitivement, sachant que ma mère ne voulait plus s'en occuper . Ma soeur a d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ysabe_l

Canal +

Bonjour, fin juin un commercial m'a proposé par téléphone une offre gratuite jusqu'au 22 juillet de canal +je n'ai signé aucun contrat d'abonnement ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Afrikarnak

Bague

Bonjour, J ai trouve une bague argent et diamant authentique dans un aéroport il y a 3 ans. Je n ai donc ni facture ni certificat. Comment et ou pui...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Afrikarnak

Commande

Bonjour, Et ce que le site coolingdeal et fiable car j'ai commender un manteau le 2 décembre et je les toujours pas en revanche il son bien retiré l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jodelariege

Vente échantillons gratuits

Bonjour, J’ai acheté pour Noël un calendrier de l’avant MAC cosmétique et dans le calendrier à plusieurs reprises je suis tombé sur des « échantil...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
BmV

Crédit remboursé par anticipation en 1993 mais relance

Bonjour, Début des années 1990, j'ai contracté un crédit à la consommation Qui a remboursé PAR ANTICIPATION le 21 janvier 1993 DANS SA TOTALITE Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Payer un repas non consommé

Bonjour, Il y a trois jours nous avons réservé une table pour 13 adultes et 5 enfants dans un restaurant bateau mouche. Lors de la réservation no...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
candide1

Contrat signé avec fausses informations

Bonjour, J'ai signé un devis de toiture. Le couvreur a proposé des panneaux sandwitchs et j'ai eu dès le début des infiltrations d'eau. Le fabri...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
charlott69

Places ugc date de validité / réservation

Bonjour, Merci de me dire si ceci a sa place ici ou pas. J’ai des places UGC sur ma carte illimitée valides jusqu’au 16/08/2019. Je souhaite sav...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Christal1310

Travaux facturés hors devis

Bonjour, J’ai fait réaliser des travaux d’aménagement de mon grenier et j’ai réglé la totalité du devis, soit 9725,81 (bien que les travaux ne soien...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Marie

Devis abattage d'arbres

Bonjour, Début octobre, j'ai signé un devis pour l'abattage de mes arbres. J'ai précisé à la personne que les arbres devaient être fait pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bretecher

Colis

Bonjour, J’aurai voulut savoir es que nous avons le droit d’ouvrir Le colis devant la personne qui nous l’a amener pour donner l’argent ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Afrikarnak

Engie

Bonjour J aimerais savoir si je vais payer une facture de résiliation si je change de fournisseur d lectricité et de gaz Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Roronette

Achat logiciel microsoft via cdiscount / belgique

Bonjour, BELGIQUE : Achat logiciel Microsoft via Cdiscount. Mon compte a été débité le 04/12/2019 22:15 par dirtgame.net 13023274042 GBR -55,95 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
dany311

Litige sav

Bonsoir, j'ai reçu a Noel 2018 un cookéo comme je l'avais rêvé. Je ne l'ai pas regretté, le produit est pratique et conforme à ce que j'avais pu voir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Jany64310

Confli contre proprietaire camping

Bonjour, le propriétaire de camping a dénoncé notre contrat pour non règlement des factures ce que nous sommes pas d accord Nous avons vendu le mob...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
djivi38

Renseignements sur la poste

Bonjour, je dois recevoir un courrier et mon expéditeur a déposé le courrier depuis le 9 / 12/2019 mais jusqu'à aujourd'hui le 14/12/2019 le courrier ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
GKLONE

Recours possibles suite à l'achat d'un véhicule d'occasion dangereux ?

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant aucune connaissance en droit, je me permets de vous écrire dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer. Mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
windslots

Je dois payer 250€ de facture sans en avoir connaissance

Bonjour, Alors voilà mon soucis, SFR souhaite que Je paye des factures allant jusqu'à 249€, le problème c'est que je n'ai vu aucune de ces facture...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque colis france- côte d'ivoire

Bonjour, J'ai envoyé un colis contenant des vêtements, des jouets et un petit ordinateur destiné à mes enfants, en Côte d'Ivoire. J'ai payé cher cet...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Afrikarnak

Resilation de contrat de formation a distance

Bonjour, Je me suis inscrit à une formation pour préparer un concours à distance le 31 octobre 2019 (de 1800 euros). Je leurs est demander de m'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Afrikarnak

Incomprehensible

Bonjour, j ai eu une fuite avant compteur au mois d août jusque là pas de soucis prise en charge des réparations par mon fournisseur d eau qui n est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facture eau

Bonjour, Ma compagne vient de recevoir une facture d'eau portant sur une période de mars 2013 a novembre 2015. Durant cette période celle ci était ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
thi33

Code oublié de la carte auchan

Bonjour, Je souhaiterai récupérer ma cagnotte avec ma carte Auchan et connaître le montant de ma cagnotte alors que j’ai oublié mon code ? Ou faut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
dany311

Abonnement abusif à canalsat via free

 Résolu

Bonjour, Je viens apporter mon témoignage concernant mon abonnement à canalsat le mois dernier (12/2017) Un interlocuteur m'a appelé un jour me dis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
RGPD

Vente forcée canal plus

 Résolu

Bonjour, Le 20 juin dernier, j'ai reçu un appel de Canal plus me proposant d'essayer Canal pendant 3 mois à prix préférentiel. Je pouvais résilier...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
RGPD

Achat véhicule volé

Bonjour, - Le 30/11/19 achat d'une moto à un particulier Sur le retour, j'ai trouvé des vibrations anormales. J'ai voulu rendre le vecul mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Hugo75

Courrier sans expéditeur

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma propriétaire avec qui je suis en litige, comment faire pour lui répondre si je n'ai pas d'adresse ? Seul numé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bretecher

Notice ups pour livré un colis

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans ma boite au lettre une notice ups marqué désolés vous étiez absent lors de notre passage a destination : il y'a un mot m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coupure de gaz pendant la trêve hivernale

Bonjour, mon fournisseur de gaz s’est permis de me couper complètement l’arrivée de gaz alors que je n’étais pas à mon domicile après avoir frappé che...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Taner81

Dysfonctionnement livraison en point-relais

Bonjour, j'avais souhaité être livrée dans un point relais x (à coté de chez moi) or, le colis est arrivé assez loin et depuis, impossible de fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
cocodeparis75

Factures edf et gdf au nom de mon fils.

Bonjour, Mon ex femme a mis au nom de notre fils ses abonnements EDF et GDF qui était mineur à l'époque. Elle n'a pas payé ses factures pendant pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
CEOLI34

Litige location voiture dégat non causé et débit abusif

Bonjour, j'ai fait la location d'un utilitaire il y a 45 jours (renault mobility). J'ai pris le véhicule et l'ai rendu tel qu'il l'était je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Fabou3004

Achat détecteur de fumée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (hier, donc Décembre 2019) chez M.Bricolage un lot de détecteurs de fumée de durée 10 ans avec piles fournies pour les...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
cecilececile

Fnac marketplace: colis non recu et toujours pas de remboursements

Bonjour, J'ai acheté un iphone 7 sur la plateforme marketplace de la fnac (le vendeur est EZONESHOP) depuis le 28 octobre 2019 mais que je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Xoxo

Fraude ou pas ... / ups

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un acheteur pour un produit que j'ai mis à la vente sur le site de Decathlon. La personne me propose un paiement en...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Lilou1985

Comment me résilier

Bonjour, Jai répondu à une offre soi-disant alléchante pour un IPAD CONTRE 2 € seulement et non seulement je me retrouve abonné mais le site vient d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
cristali

Arnaque site internet livraison gâteaux

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un gâteau d'anniversaire pour mon fils de 5 ans sur le site https://www.mon-gateau-fantastic.fr/, la somme a été débitée le...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Lili

Dso capital

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour le paiement d une dette concernant un crédit BNP de mon épouse de 1997 résilié en 2007 pour impayé c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bob

Huissiers ont le droits de faire plusieurs saisie sur compte après un jugement?

Bonjour, (je vous passe tous les détails) Suite à un jugement qui m’a été défavorable il y a presque 2 ans.les huissiers ont prélevés plus de 600€ su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bob

Téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne a mis une annonce d'un iPhone xs sur internet à 400euro et me le remet en main propre. Elle m'e demande d'aller en bu...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
romandbs

Porter plainte contre la sncf suite aux grèves

Bonjour, J'aimerais avoir votre concernant la situation actuelle. J'habite dans l'Hérault et mes enfants en région parisienne. Chaque période de v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bob

Compteur lynky

Bonjour, je suis locataire d'un appartement, mon compteur linky se situe à l’extérieur de l'appartement. Ce matin un technicien enedis qui fait d...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
BmV

Réglage pac international ophely duo suite désembouage

 Fermé

Bonjour à tous , J'aurais besoin de conseil ???? J'ai une ophely duo depuis 2010 seulement pour le chauffage (j'ai un ballon électrique à côté pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Mise en demeure socièté de recouvrement

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu hier un 1er appel de la sté de recouvrement Codeactive me demandant de solder une créance de 2400€ du à carrefour banque . Cette ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Didine

Durée livraison colis / cameroun

Bonjour, J’aimerais savoir quelle la durée d’un colis par la poste Limoges-Lyon s’il vous plaît. Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gt.55

Cef résiliation

Bonjour, Je suis inscrite à une formation du CEF pour le CAP petite enfance. J’ai trouvé un emploi mais à 24h, il est donc compliqué pour moi de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jodelariege
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000