Commande internet non validée
elronde
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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je me décide à laisser un message sur le forum car j'ai un problème de commande ( un disque dur 2.5 pouces de 320 go et 32 mo de memoire tampon) passée sur internet.
La commande date de fin novembre et je n'ai toujours rien reçu.J'ai donc contacter le service après-vente du site en leur précisant que je maintenais ma commande (le disque dur était proposé à un bon prix).
La réponse fut de me dire qu'ils étaient en attente du fournisseur Wdigital et à ce jour, j'attends encore..
A votre avis le site de vente est-il dans l'obligation de me proposer un disque dur equivalent au même prix ou n'a t'il aucune obligation et finalement je suis dans l'obligation d'attendre leur bon vouloir?
Merci pour vos futures réponses!
Voila, je me décide à laisser un message sur le forum car j'ai un problème de commande ( un disque dur 2.5 pouces de 320 go et 32 mo de memoire tampon) passée sur internet.
La commande date de fin novembre et je n'ai toujours rien reçu.J'ai donc contacter le service après-vente du site en leur précisant que je maintenais ma commande (le disque dur était proposé à un bon prix).
La réponse fut de me dire qu'ils étaient en attente du fournisseur Wdigital et à ce jour, j'attends encore..
A votre avis le site de vente est-il dans l'obligation de me proposer un disque dur equivalent au même prix ou n'a t'il aucune obligation et finalement je suis dans l'obligation d'attendre leur bon vouloir?
Merci pour vos futures réponses!
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3 réponses
Si le disque dur en question était indiqué comme n'étant pas en stock au moment de l'achat, il se peut que le site de vente n'en ait toujours pas reçu, et il faudra donc attendre qu'ils aient le produit en stock si vous ne voulez pas retirer la commande.
Par contre, s'ils indiquent avoir le produit en stock, il faudra porter plainte, ou exiger un remboursement / produit équivalent.
Par contre, s'ils indiquent avoir le produit en stock, il faudra porter plainte, ou exiger un remboursement / produit équivalent.
Merci pour votre aide,
Je ne me souviens plus si au moment de l'achat, la mention "en stock" était marquée.
Je pense qu'ils étaient en cours de réapprovisionnement sans en être certain.
Le site m'indique le message suivant:
"Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous fournir une information fiable. Nous vous notifierons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison. Vous pouvez à tout moment annuler votre commande. "
Il ne me reste plus qu'à attendre un mois de plus alors...
Mais si le modèle en question ne se fait plus, le site sera t'il dans l'obligation de me proposer un modèle équivalent?
Bonne journée
Je ne me souviens plus si au moment de l'achat, la mention "en stock" était marquée.
Je pense qu'ils étaient en cours de réapprovisionnement sans en être certain.
Le site m'indique le message suivant:
"Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous fournir une information fiable. Nous vous notifierons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison. Vous pouvez à tout moment annuler votre commande. "
Il ne me reste plus qu'à attendre un mois de plus alors...
Mais si le modèle en question ne se fait plus, le site sera t'il dans l'obligation de me proposer un modèle équivalent?
Bonne journée