Commande internet non validée
elronde
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
12 janv. 2013 à 21:22
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 janv. 2013 à 11:09
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 janv. 2013 à 11:09
A voir également:
- Commande internet non validée
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Impôts
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Rapcost.com internet ✓ - Forum carte bancaire
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
3 réponses
Fire Yoshi
Messages postés
325
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
13 janv. 2013 à 06:40
13 janv. 2013 à 06:40
Si le disque dur en question était indiqué comme n'étant pas en stock au moment de l'achat, il se peut que le site de vente n'en ait toujours pas reçu, et il faudra donc attendre qu'ils aient le produit en stock si vous ne voulez pas retirer la commande.
Par contre, s'ils indiquent avoir le produit en stock, il faudra porter plainte, ou exiger un remboursement / produit équivalent.
Par contre, s'ils indiquent avoir le produit en stock, il faudra porter plainte, ou exiger un remboursement / produit équivalent.
elronde
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 10:40
13 janv. 2013 à 10:40
Merci pour votre aide,
Je ne me souviens plus si au moment de l'achat, la mention "en stock" était marquée.
Je pense qu'ils étaient en cours de réapprovisionnement sans en être certain.
Le site m'indique le message suivant:
"Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous fournir une information fiable. Nous vous notifierons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison. Vous pouvez à tout moment annuler votre commande. "
Il ne me reste plus qu'à attendre un mois de plus alors...
Mais si le modèle en question ne se fait plus, le site sera t'il dans l'obligation de me proposer un modèle équivalent?
Bonne journée
Je ne me souviens plus si au moment de l'achat, la mention "en stock" était marquée.
Je pense qu'ils étaient en cours de réapprovisionnement sans en être certain.
Le site m'indique le message suivant:
"Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous fournir une information fiable. Nous vous notifierons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison. Vous pouvez à tout moment annuler votre commande. "
Il ne me reste plus qu'à attendre un mois de plus alors...
Mais si le modèle en question ne se fait plus, le site sera t'il dans l'obligation de me proposer un modèle équivalent?
Bonne journée
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
13 janv. 2013 à 11:09
13 janv. 2013 à 11:09
Bonjour,
Le site vous remboursera s'il ne peut vous fournir votre commande.
Le site vous remboursera s'il ne peut vous fournir votre commande.