Arnaque ?

thetrinity31 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 12 janv. 2013 à 20:37
 Gérard - 13 janv. 2013 à 09:49
Bonjour et bonne année.

En Septembre 2012, j'ai commandé des bijoux fantaisies (à l'aide d'un coupon trouvé dans un magazine télé) auprès d'une boutique de vente par correspondance appelée Collections Impériales dans le 93. Malheureusement , ma commande n'est jamais arrivée.

Après des mois d'attente (et quelques appels au service clients), j'ai décidé de porter plainte (pour le principe compte tenu du montant de la commande mais aussi pour avoir des réponses.)

Je souhaite donc avoir des témoignages de clients (satisfaits ou non.) pour savoir si je ne suis pas la seule dans ce cas.

Par avance, Merci.

5 réponses

"porter plainte" ..où ? comment ?
0
Je pense que vous n'avez pas tout compris !

Continuez ..puisque vous n'avez pas besoins de conseils.
0
Vous savez je connais tout ça, je règle suffisamment de litiges chaque année pour des adhérents.

Mais vous dans ce fatras ?....
0
Vous savez je connais sans le référer à un site, je règle suffisamment de litiges chaque année pour des adhérents

Mais vous dans ce fatras ?....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thetrinity31 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
12 janv. 2013 à 21:08
Grâce à ce site https://www.service-public.fr le où et le comment ne sont pas un problème.

Ce que je cherche à savoir, c'est s'il s'agit d'un incident isolé ou s'il s'agit une pratique habituelle de cette société.
-1
thetrinity31 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
12 janv. 2013 à 23:04
0