Les discussions

Réclamation paiement d'un achat internet de plus d'1 an et dem

Bonjour, j'ai reçu une facture liée à un achat sur un site internet (site de montre et bijou) fait en février 2016. A priori le montant n'a pas ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Afrikarnak

Litige

Bonjour, J'ai reçu ce matin une facture de france télécom concernant des travaux d'installation d'une ligne dans une maison neuve réalisés suite au ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Marley

Réclamation

Bonjour, Le 20 août,j'ai reçu un courrier concernant un document de déblocage de fonds pour un montant de 5000€ Tirage attesté par maitre Millois l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Afrikarnak

Facture edf

BONJOUR Je viens de recevoir une facture de régularisation d edf pour un montant de 385 euros j'ai contacté edf qui m' a dit que le cumulus ne dev...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Energizor

Free abonnement internet

Bonjour, J'ai une question concernant mon abonnement free internet. J'ai déménagé en décembre 2016 et j ai contacté free pour effectuer le néce...

Arkana0

Comment se defendre contre un cuisiniste ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de conseil, ns avons fait faire un cuisine par le cuisiniste ''hygena'', la commande a ete faite 15/10/09, reception ...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Afrikarnak

Avion retardé

Bonsoir Le 1er mai 2016, au départ de Bastia pour Brest, mon avion a décollé avec un retard de 4h. Malgré plusieurs relances, la compagnie se borne ...

djivi38

En cours d'acheminement

Bonjour, aidez moi depuis le 01/09/2017 on me dit que mon colis est cours d'acheminement je voulais savoir quand est ce que je pourrait l'avoir enfi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sow.mouss

Vol de scooter non gravé

Bonjour, j'ai acheté un scooter neuf en juin, je l'ai assuré contre le vol. mi aout mon assurance m'envoie un courrier pour me demander un antivol ho...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
pat dédé

Retractation apres achat en magasin en tunisie

Bonjour, Comme beaucoup j'ai été sollicitée pour visiter un magasin de tapis en TUNISIE et sous l'insistance des vendeurs j'ai signé une facture p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Afrikarnak

Conditions générales de ventes d'un site vpc et code du commerce

Bonjour, J'ai fait une commande en VPC sur un site internet, Une partie de ma ne peut pas être livrée suite à un problème de stock. J'ai donc dema...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Alwayson

Location meuble eau et edf perso

Bonjour, j aimerai savoir si c est le locataire du meuble qui doit prendre l abonnement a son nom pour les contrats EDF et EAU ?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
15 sam

Lait de vache /algérie

Bonjour, y'a t il une réglementation française sur les spécifications physico-chimiques du lait de vache écrémé

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BmV

Legalité de l'obligation de castration spa

Bonjour, La spa de Toulouse oblige les propriétaires de chiens à stériliser leurs animaux pour bénéficier des soins vétérinaires à moindre couts. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Afrikarnak

Forte deur de brûlé pompe à chaleur

Fermé

Bonjour, Depuis deux jours la température extérieure est bien retombée c'est pourquoi j'ai augmenté la température de la pompe à chaleur à 30°C pour...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
labricole47

Pret pour interdit bancaire

Résolu

Bonjour, je suis fiche banque de fraznce et ma voiture ma lacher donc faut que j en acheter une autre comment avoir un credit de 4000 euros merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Ysabe_l

Devis pour une thalasso

est-il normal d'exiger le paiement integral lors d'une reservation pour soins en thalasso? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Afrikarnak

Non-résident,voiture immatriculée en france?

Fermé

Bonjour, Qui pourrait me fournir l'adresse ou no. de telephone d'une instance ou je pourrais demander plus amples renseignements sur l'achat d'une v...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Stina86

Erreur de résiliation de contrat direct énergie

Bonjour, Ça fait plus d'un an que nous sommes chez direct énergie. Nous avons déménagé et avons souscrit un nouveau contrat. Ce nouveau contrat a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Cliente mécontente

Facture edf

Bonjour EDF me réclame une autre facture En 2015 une facture m'est parvenu Tarif bleu consommation sur index estime Abonnement et taxe période d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
BmV

Remboursement acompte réservation chiot

Bonjour, Le 27 août dernier, je suis allée récupérer un chiot bulldog anglais que j'avais acheté à une éleveuse via un site animalier pour un monta...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse

Fermé

Bonjour et merci pour votre réponse. Mais il y a aussi un article de loi du consommateur qui notifie qu'il y a une nette diffèrence entre les arres e...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige

Bonjour, J'ai du annuler ma réservation de location de vacances la veille pour des raisons personnelles. Sur le contrat il est notifié "arrhes " et...

Afrikarnak

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je suis abonné depuis 2009 dans salle de sport sur mon contrat il est noté 2 mois de préavis pour résilier ...je n'ai janais reçu à chaque ...

Afrikarnak

Montant minimum legal pour regler par cb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un minimum légal pour régler par carte bleue? Selon les point de distributions le montant varie de 1 euro ...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Frederic86

Facture edf impaye

Bonjour, le huissier intrum justitia veux me faire couper mon electricite pour une facture impaye de 974.52 a t il le droit

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Energizor

Grosse dette facture d'eau datant de septembre 2007 a mars 2013

Bonjour, Alors voila, J'habite depuis toujours au Havre en seine-maritime. Le service d'eau ici est gerer par la CODAH ( communaute de l'agglomerat...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
djivi38

Carte grise mobylette

Bonjour, je voudrais savoir si l'immatriculation est obligatoire d'une mob ? J'ai récupéré une mob dans ma famille mais qui n'a jamais été immatriculé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
australe13

Escroquerie dans un club

Bonjour, Je me rends régulièrement dans un club et depuis quelques temps les patrons me demandent des sommes de plus en plus élevées pour des soit ...

Misha-d'ok

Voiture a l 'état d 'épave sur emplacement attribuer garage collectif

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant,j 'ai en face de mon emplacement de garage un véhicule depuis 1 mois qui ne bouge plus et a l 'état d 'épave (p...

Annie

Vente de matériel d'un particulier à un professionnel

Fermé

Bonjour, Amateur de photo, j'ai vendu via une plateforme en ligne bien connue, un objectif d'appareil photo professionnel pour une valeur de 1000€...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gerber1

Reclamation facture

Bonjour, je ne comprends pas j ai appelé a plusieurs reprises ils m ont dit que ma facture s élèverais a 25.30 au mois de juillet ma facture s 'élev...

Afrikarnak

Demande de renseignements sur ma robe mariage qui a craqué

Bonjour, J'ai acheté ma robe de marié et le jour de mon Mariage elle craqué au bout de une heure... Je regarde avec les témoins, Elle étaispas cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Afrikarnak

Prescription facture gaz / changement de fournisseur

Bonjour, Mes parents chez qui je vis actuellement ont eu des soucis financiers au printemps 2015 ce qui a conduit a une coupure de gaz par GDF (eng...

jeandroitfinances

Achat voiture sans permis

Fermé

Bonjour, je reponds a céleste ,la courroie a été changer plusieurs fois dont le 28dec 2016 et janvier 2017 c est vrai que la on aurait du se poser la...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gerber1

Achat d une voiture sans permis a un particulier

Résolu

Bonjour, nous venons d acheter une voiture sans permis ,nous avions essayer celle ci avant l achat ,rien de particulier ,factures a l appui ,donc nous...

cristali

Vignette crit air

Bonjour, j ai fait ma demande le11 juillet 2017 et toujour rien j habite la belgique

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sous compteur dans ma location

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques petits renseignement sur les sous compteur??? je suis locataire d'une maison depuis 7mois environ ,quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Energizor

Arcelement moral part societe de recouvrement

Bonjour, je suis victime de arcelement part tel portable et fixe et cela de la part d'une societe de recouvrement et cela malgrer que j ais un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Afrikarnak

Lire consommation nouveau compteur linky

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce fameux compteur "plastique "Linky" et, comme Demonet, impossible de lire, pas de chiffre apparent. J'ai reçu ma lett...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Terrien

Contentieux mma!!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'assurance MMA,je vous explique. J'ai 2 retard de paiements de cotisation assurance voiture chez MMA,pour un t...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
steluce972

Changer permis algerien resortisant francais

Bonjour, que faut il faire pour changer son permis algerien j ai passer plus de 6 mois en algerie et maintenant pour travailler de retour en franc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
avengers

Besoin de votre aide electricité

Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés financières, l'organisme qui s'occupe de me fournir en électricité (GEG) m'a coupé le courant car j'avais un impay...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Ellie6636

Commende sur le net

Bonjour, bonjour je voudrai avoir un conte pour déja avoir une carte banquier pour moi faire des commende sur le net en 4 fois ou plus mais revenu s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
zoulou33

Je veux me désabonner du site pointworld premium pour arrêter le

Fermé

Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld . Com pour arrêter le prélèvement de 49 euros . Veuillez m indiquer la procédure à suivre merc...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
zoulou33

Commande non reçu

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour m aider a trouver une solution a mon litige avec Cdiscount. Voilà j ai passer une commande de 562€ chez eu...

zoulou33

Resiliation

Bonjour, non l abonnement était que de 12 mois il prenait fin en mars 2018. Est ce que dans ce cas la loi cgatel s applique

zoulou33

Sfr et frais de résiliation démesuré

Bonjour, je suis actuellement en litige avec SFR qui me réclame une somme élevé suite à ma résiliation et ce sans me présenter la facture détaillé d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Energizor

Vente d'un bien sur le site kijiji

Bonjour, J'ai affiché une annonce sur le site Kijiji pour 2 conteneurs. Une personne s'est manifestée et s'est montrée très intéressée pour l'achat...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sylviep6990

Besoin d'aide pour ma consommation de gaz

Bonjour, Nous sommes un couple vivant dans un appartement de 66m², Tous fonctionne au Gaz (eau, chauffage, gazinière), quand nous avons ouvert le co...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
celestedu35
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000