Les discussions

Tvfrog

Bonjour, j'ai ete arnaques par un site TVFROG j'ai fait une commande cela fait deux moins et je n'ai rien reçu jusqu'a maintenant

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Energizor

Ammende/contrôleurs transports en commun

Bonjour, Je suis un étudiant étranger venu en France pour le passage de concours J'étais pour la première fois à Lyon juste pour prendre un avion d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Aullyelias

Remboursement suite à une annulation par téléphone fra

Résolu

Bonjour, Au Mois de Mai ; J’ai réservé une chambre pour le 14 Septembre , dans un petit hôtel en Aveyron ; Dernièrement, J’ai infor...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Afrikarnak

196% d'augmentation de consommation gaz

Bonjour, Nous venons de recevoir aujourd'hui notre facture edf-gdf et constatons qu'il nous a été facture une augmentation de consommation de gaz de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'option "internet plus mobile" par défaut ?

Bonjour, Je vous écris pour vous questionner sur la légalité d'une pratique répandue chez les opérateurs téléphoniques. Lors de l'ouverture d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
cristali

Comment se faire rembourser un mandat cash, combient de jours?

Bonjour, j ai fais un mandat cash urgent mais je me suis trompée dans l'orthographe, me sera t'il possible de l'annulé, d'être remboursé et de le refa...

Afrikarnak

Desabonnement

Bonjour, je recois une facturede 39 euros de pointworld en tan que membre premiun je veux maintenante me desabonner

Afrikarnak

Code de la consommation article l221-18 : droit de rétractation

Bonjour, j'ai demandé au vendeur d'annuler , et lui ai envoyé son formulaire de rétractation , il refuse et prétend que le délai est de 14 jours...

Afrikarnak

Remboursement grillage

Bonjour, J'ai acheté du grillage rigide hier mais je me rend compte que je vais sûrement devoir ramener la moitier de ma commande soit 300€ , car ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Afrikarnak

Colissimo dom - mais ou est-il?

Bonjour, J'ai commander sur un site internet en date du 20 juin 2017. Voici le détail de la poste : Date. Statut. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent votre avis arnaque chiot berger allemand

Résolu

Bonjour, quelqun connait le mail ***@*** ? je viens de recevoir un email pour des chiots berger allemand en corse. Pareil transporteur, fautes d'o...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DorisOups

Chéques vacnces

Bonjour, j'aimerai savoir avec combien de chèques vacances je peut régler dans un restaurant. Par exemple, je vais au restaurant avec 10 personnes le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Sfr : pénalité de non-restitution de matériel 4 ans après

Bonjour, J'explique la situation : en 2011, mon ami et moi avons souscrit un abonnement ADSL chez SFR ; en 2013, nous sommes passé-es à la fibre, t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Irwen

Canal plus

Bonjour, Voilà mon abonnement canal plus est résilié depuis 2010. Aujourd'hui c'est à dire 7 ans plus tard un huissier m'envoie un mail me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Merki34

Résiliation salle de sport

Résolu

Bonjour Ma salle de sport modifie leur horaires pour l’été en sachant que le samedi au lieu de 15h30 ca ferme à 13H30 et au lieu que ce soit ouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mondiale assistance sinistre

Résolu

Bonjour, En janvier 2017 nous avons réservé un voyage avec Jet Tour pour le Maroc : nous avons souscrit à l'assurance annulation. Malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
mamie1414

Arnaque aux soldes !

Bonjour, Ce matin dans ma BAL, un pub d'une enseigne tres connue : aspirateur a -25%, soit 149,99 au lieu de 199,99, la bonne affaire ! Je tape la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Arkana0

Litige robe de mariee

Ma fille va se marier l’année prochaine, samedi nous sommes allez choisir une robe de mariée, elle a trouvé une robe de mariée chez CYMBELINE, la vend...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Afrikarnak

Acompte sur travaux menuiseries

Bonjour, que peut on faire contre une entreprise qui exige 40% d'acompte à la signature du devis de rénovation menuiserie alors que la livraison et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douane française

Résolu

Bonjour peut on acheter 5 cartouches de cigarettes en espagne et revenir en france par andorre ou l'on achete 3 cartouches de cigarettes : ce qui fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
zoulou33

Colissimo ,perdus ,bloqué ???

Bonjour, j' ai un colis qui a était déposé le 10/07 a ce jour il est toujours sur une plateforme depuis le 11/07 est que je peux demander un rembours...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règlements douaniers

Résolu

Bonjour je dois traverser venant d'Espagne la principauté d'Andorre pour rentrer chez moi en France Que puis je acheter en Espagne avant d'entrepren...

Caraf

Produit ne correspondant pas au bon de commande (droit anglais)

Bonjour, Je suis dans le besoin d'une aide juridique. - Depuis le 24 février 2016, j'ai commandé sur un site professionnel anglais des roues po...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Afrikarnak

Contrats abusifs eni

Bonjour, j ai ete ce jour demarches par deux commerciaux se faisant passer pour engie!!qu il fallait qu il controle ma facture pour que je puisse bene...

djivi38

Achat internet sur le site ali express

Bonjour, J'ai fait un achat sur le site Ali express, le vendeur doit être situé en chine il se nomme Belle BRIDAL & FORMAL SHOPPE je m'en suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Energizor

Énergie changement de fournisseur

Bonjour voici ma situation j'ai quelque impayé chez engie du à des problèmes financiers la dette ces accumulé il mon envoyer une l'être de relance p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lolo3520

Rétractation de l'offre canal essentiel famille et mini sport

Résolu

J'étais abonné depuis novembre 2016 à Canal Sat Panorama et les 6 de Canal+ (Canal+ 30 ans et Canal Sat 9 ans) gratuites offertes via mon abonnement à...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
darycol33

Probleme annulation hotel en espagne

Bonjour, Voila mon souci, j'ai réservé le 7/07/2017 une chambre double non remboursable, pour moi et mon fils de 13 ans, du 21/08 au 26/08 dans un h...

justcallme

Refus de retour

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheté des skis sur un site internet français et je me suis trompé de taille lors de la commande. J'ai donc ...

Afrikarnak

Sacem et spre

Fermé

Bonjour, J'ai ouvert il y a un an 3 chambres d'hôtes, deux mois après un monsieur est venu se présenter pour me prévenir que j'allais recevoir la ta...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
milouni

Véritable adresse de sfr

Bonjour, Suite à un jugement favorable, je dois prendre un huissier pour l'exécution d'une décision. Mon problème c'est que l'adresse à Arras 62978...

BmV

Ventes forcées

bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement SEPA de ma banque le CREDIT AGRICOLE pour une revue intitulée "dossier familial" . Lors d'une visite à la b...

boule de gui

Colis très encombrant qui ne m'était pas destiné

Bonjour, J'avais commandé une piscine hors-sol sur internet, mais les délais de livraison étaient dépassés (de 12 jours), quand finalement je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ginto5

Domiciliation de la transaction

Bonjour, J'ai acheté un matériel sur le site AMAZON.DE (donc allemand) depuis mon domicile. Cet achat est-il considéré comme ayant été effectué...

PhD94100

Arnaque euro millions

Résolu

je me suis inscrite à euro millions .J'ai un numéro de client:1743789 Tout paraissais normal je veux me désabonner et là surprise: aucune réponse à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
marreDarnaques

Prélèvement automatique "a la découverte du corps humain"

Bonjour, Il y a 1 an que j'ai souscrit en ligne abonnement "a la découverte du corps humain" j'ai donné mes coordonnés pour prélèvement automatique...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
justcallme

Resiliation canal + avant la date d'engagement

Bonjour, Suite à une baisse de mes revenus (retraite), je souhaiterais arrêter mon abonnement Canal + avant la fin de l'engagement mais ils refusent...

justcallme

Consensus société de recouvrement

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Hier je reçois un appel d'une personne qui ne le dit pas clairement mais laisse sous entendre qu'il est huissier. Qu'il a reçu m...

melimelo9191

Résiliation

Fermé

Bonjour . J'ai signer avec l'école karis formation en septembre pour devenir maquilleuse professionnel . Dans le contrat y stipule que apret 3 moi...

Poisson92100

Récuperer un colis à mon nom mais sans numéro

Bonjour, J'ai commandé un livre sur internet qui a été envoyé à mon ancienne adresse pré-enregistrée sur le site du coup je n'étais pas là pour l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente mensongere petite annonce?

Résolu

Bonjour a tous je viens ici car j'ai un soucis avec paypal et j'aimerais avoir l'avis de personnes compétentes. j'ai mis sur Ebay une annonce pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
zoulou33

Dette d'edf

Bonjour, Suite à une dette de 56 euro de l'EDF, la société instrum intidia m'envoie un mail pour que je règle sous 8 jours ou que l'elle lancera un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Energizor

Litige sfr et transfert du dossier auprès d'huissier

Bonjour, J'ai fais plusieurs courriers a sfr pour une demande de résiliation anticipé du au fait que chez moi je ne captais rien et qu'il est mention...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
justcallme

Résolu

Bonjour, par le bon coin je loue un appartement la personne m'a envoyée un western union de FORT DE FRANCE et ma demandée de contacter le receveur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Distribution courrier la poste

bonjour, le facteur a t'il obligation de pénétrais dans une résidence pour distribution ?

Utilisateur anonyme

Courrier postal

Bonjour, trois courrier me concernant avec adresse exacte ne me sont pas parvenus mais retounés sistématiquement au même expéditeur. Comment porter pl...

Utilisateur anonyme

Prestations traiteur non conforme au devis

Bonjour Nous avons signé un devis a un traiteur pour une prestation comprenant Salade pamplemousse avocat Salade saumon crevettes sauce mandarine ...

Utilisateur anonyme

Probleme de prelevement

Bonjour, j'ai été prélevé de 1 euro après avoir fait une de de certificat de non gage pour ma voiture et deux jours après il m'a été prélevé 68 E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Erreur code postal colis

Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site mais j'ai fait une erreur dans le code postal j'ai oublié le dernier numéro. J'ai contacté le servic...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cc

Demande d'achevement et/ou remboursement mobilier schmidt

merci de m'indiquer les démarches pour demande d'achevement et ou de remboursement d'un meuble sur mesure non conforme à la demande initiale et inach...

SchmidtRelationnel
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000