Les discussions

Vente copies de marques

Bonjour, je viens de recevoir un mail commercial de vente de copies de montres de grandes marques et je souhaite avertir les services compétents. **...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
zoulou33

Annulation voyage mondial assistance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours au même point , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception suite à une demande de documents complémentaires que j'a...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Mondial Assistance  

Affichage prix/emplacement produit

Bonjour, Existe-t-il une réglementation sur l'emplacement de l'étiquette prix par rapport à l'emplacement du produit? Un article situé à 2 mètres d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
dna.factory

Signification d' oip exécutoire avec commande

Bonjour, Avant tout merci de prendre le temps pour moi de répondre à ma question voila ce matin en rentrant du travail dans ma boite au lettres un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ef

Iphone défectueux

Bonjour, J'ai acheté via Facebook un iPhone 6 à une jeune fille au prix de 390 €, lors de l'échange paiement via virement, elle me l'a donné chargé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
doris33

Achat sur internet , erreur de prix en ma faveur

Bonjour, j'ai acheter une pièce détaché de voiture qui coûte environ 1500 €, mais sur le site que j'ai acheté il se sont trompé, ils ont inscrit l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
cristali

Saisie sur compte

Bonjour, un huissier peux t il saisir un compte pro si la dette est personnelle et pas a la même adresse

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Marley

Se rétracter pour un produit en cours de réparation (garantie) ?

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai commandé un produit défectueux sur internet à 250€. La loi m'autorise à me rétracter, mais j'ai préféré utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
GrandCaribou

Tableau d affichahe

Bonjour, Je voulais savoir combien coûte à l année un panneau indiquant le lieu de l entreprise merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Bulver

Avoir réclamé dans le cadre d'un dépôt-vente.

 Résolu

Bonjour, En cas de mise d'un objet en dépôt-vente, est-il légal que le commerçant retienne en avoir dans son magasin le produit de la vente faite ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BmV

Erreur de livraison

Bonjour a tous. J'ai besoin d'un conseil afin de gerer une situation. Je vais essayer de faire bref. Le mois dernier, j'ai commande du bois de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Rhtze

J'ai raté mon permis 4 fois en ile de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans et je m'appelle mohammed j'ai raté mon permis 4 fois en ile de France ! je vous raconte : je me suis inscrit dans une s...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
makimaeva

J'ai raté mon permis 9 fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai viens de raté mon permis de conduire pour la neuvième fois, je souhaiterais savoir s'il existe des gens dans ma situation....

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
makimaeva

Jai rate mon permis 3 foid

 Fermé

Bonjour, jai rate 3 fois la conduite sa fait 1 ans ke jai mon code et jai passe 3 fois la conduite jai rate la premiere tro tro de tress et il ple...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
makimaeva

Abonnement service aux personnes âgées

Présence Verte est un service de télésurveillance de personnes âgées. L’objet du service est d’intervenir téléphoniquement en cas de signalement par u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
cristali

Ma fille de 12 ans accusées à tort de vol et fouillée

Bonjour, Ma fille de 12 ans qui accompagnait sa petite soeur de 10 ans lors d'un entraînement d'athlétisme à été accusée de vol de téléphone portabl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
relou

Demande de resiller contat

bonjour j'ai signe un devis de pose d'un adoussiseur le vendredi 30-6 l'entrepeneur m'a promis la pose ce 5-7 mais il n'est toujours pas venu vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups

Remboursement d une dette

Bonjour, je viens de recevoir un appel de demandant de régler une dette de 2300,00 € de 1996 et qu'il faut que je les rappelle de toute urgence. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Marley

Recours suite à jugement titre exécutoire vieux de plus de 10 an

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un organisme de recouvrement pour un crédit (qui pour moi était soldé mais je ne me souviens plus et je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Vana

Livraison incomplète

Bonjour; Sur LE BON COIN, j'aii vendu une poupée avec des habits pour 90 euros. Je n'ai pas envoye tous les habits car il y en avait d'abimés. La pers...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups

Vente promotionnelle en rupture

bonjour,dernièrement Auchan a fait une semaine de vente promotionnelle sur certains produits.Cette vente se terminait le 28 juin,étant intéressée par ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
cooljiji

Devis main d'oeuvre

Bonjour, Electricien avec devis dont 11 h main d'oeuvre. Réalisation du travail 5 h Doit on payer à hauteur du devis même si la durée est inférieu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
xplom

Prélèvements abusifs

Bonjour, Ma mère, 85 ans, a subi 3 prélèvements Apteo ce mois-ci d'un montant total de 700 euros. Je l'accompagne à la banque ce matin car ceux-ci n...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
gil205

Chèque caddoc

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mes chèques cadhoc so périmé depuis le 30 juin 201 quel recours pourrai je faire j en ai pour 60 euros ce se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
djivi38

Résiliation de contrat chez basic fit / belgique

Bonjour, J'ai demandé à résilier mon abonnement d'un an chez Basic-Fit il y a déjà plusieurs mois. A savoir que mon inscription a été faite le 18/...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Amigo79

Avis indemnisation accident de la route

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur l'offre d'indemnisation que l'Ont me propose pour l'accident que j'ai eu le 20 janvier 2017. j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
MeWilliot

Betes d'orages et garanti

Bonjour, J'ai acheter un televiseur samsung en 2013. Et des betes d'orages se sont logé dans l'ecran, ce qui est tres genant quand je regarde la tv,...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Pierrecastor

Facture de régularisation edf injustifiée

Bonjour, Je suis étudiant avec un budget très serré, voir millimétré.. je vis seul dans un 17 m2, et je coupe le disjoncteur (sauf le frigo et le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ruedubaut

Echec mise en demeure reconnaissance de dette

Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas ou plus à résoudre. Le 22 Novembre 2016 je faisait signer en deux exemplaires (un pour moi e...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Marley

Prêt cofidis de 20 ans

 Résolu

Bonjour, je veut vous poser une question pour savoir si cofidis a le droit de vous reclame une somme que je ne pouvais plus payer à l'époque en 1997 1...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Foxmartine

Remboursement somme illégaallement prelevee

Bonjour, Comment demander un remboursement d une somme prélevée illégalement sur votre carte bancaire alors que rien n a été commande ... seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
GrandCaribou

Erreur sur marchandise

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté une imprimante chez Darty pour le départ en retraite d'un collègue. Au passage en caisse nous réglons 70 € le prix de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Sfr

Bonjour, je suis chez sfr et j'ai décider de quittez chez eux , ma date de fin est au 4/08/2017 Voila je suis partie chez sosch comment va se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Factures eau codah

 Fermé

Bonjour. J'ai un gros souci avec mon fournisseur d'eau et la trésorerie municipale de ma ville qui se rejètent la balle concernant mes factures. Dep...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Euroacting, fiché preventel

Bonjour, Il y a un cabinet de recouvrement qui me contacte , nommé Euroacting en me disant que j'ai une dette de SFR. J'avais une ligne chez eux au...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Marley

Billet d'avion

Bonjour, J'ai réserver un billet aller sous le nom de ***Nom supprimé par la modération*** du Maroc vers la France qui coute 133,99€. J'ai pas eu l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Erratum erreur de prix sur catalogue

 Fermé

Bonjour, comment rediger un erratum pour affichage en magasin , erreur suvenu sur propecctus

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Personne "capable"

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille mineure s'est inscrite sur un site de vente par correspondance qui, dans ces CGV, précise :" La création d’un compte util...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec véhicule acheté d'occasion.

 Résolu

Bonjour, Le 13/01/2017 j'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionel le véhicule totalisait 118235 Kms. A peine 1000 Kms après, le 27/06/201...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marley

Réclamation

Bonjour, Je suis prélever de ABO Magazines tout les mois de 8,80€ et je me souviens pas avoir fait un abonnement avec vous merci de votre compréhens...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DorisOups

Acompte cuir center 17/04/17

Bonjour, Nous devions acheter un canapé chez cuir center à 2800 euros et nous avons donc donné 700 euros d'acompte le 17/04/17 le reste devais être ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Victortu

Arnaque.

 Résolu

Bonjour, comment se retourner contre jobform qui m'a fait un prélèvement de 49.00 euros sans mon consentement.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
relou

L'acompte

Bonjour, Une entreprise (de rénovation de fenêtres) a t elle le droit de demander n'importe quel pourcentage en terme d'acompte ? un taux de 45% est...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
djivi38

Payement de facture

Bonjour,pour le dossier nr. 994 5117086.la facture a été paye le 22/06/2017.Nr.de facture 2EW370638173 montant de 75.07 euros. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DorisOups

Délai de rétractation pour achat en bijouterie

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande d'une alliance en bijouterie. le délai de livraison est de 3 semaines. J'ai payé la moitié en acompte. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
djivi38

Garantie canapé but

Bonjour, J'ai acheté un canapé dans le magasin BUT Walter CP3 2RLX NOIR en promotion il y a 2 mois, mais il ne correspond plus à mes gouts. Avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
relou

Achat sur foire

 Résolu

Bonjour, j ai signé un bon commande sur une foire pour des panneaux photovoltaïques pour une somme de 20000e. je n ai pas donné d argent car je n av...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
shaula66

Fauteuil livré avec un trou

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'aimerais savoir ce qu'il me reste à faire dans mon cas, je vous explique. J'ai acheté des canapés dans un ma...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mymoon93

Attitude désabusée de client floué et plus que déçu !!!

Bonjour, Président d'une petite association (TOURNEZ BOBINE) qui fait du doublage pour le public dans les mairies, j'ai été obligé de me doter d'un v...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Energizor

Rediger un erratum pour erreur sur propectus pour afficher en ma

Bonjour, erreur sur mon propectus comment faire un erratum pour expose en magasin

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Afrikarnak
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000