Vente par correspondante

katsy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - Modifié par BmV le 14/01/2013 à 22:08
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 janv. 2013 à 08:01
Bonjour,
le 17/07/2012 j'ai commande une robe sur un site j'ai annulé cette commande le 21/07/2012. le 08/08/2012 j'ai reçu cette commande que j'ai refusé.
malgré maintes demande de remboursement ce site me dit ; "le délai de traitement pour votre commande est le 20 août et on a déjà vous envoyé le colis le 2 août donc nous avons pas de retard sur le délai ,et vous avez pas de raison à refuser le colis ,le plus important c'est que nous avons pas reçu le colis de retour donc nous sommes très désolé de ne pas pouvoir accepter votre demande ,merci de votre compréhension d'avance ." j'ai donc demandé une copie du bon de livraison (que je n'ai pas signé) afin d'apporter ma bonne foi. il maintient que je n'avais ni à refuser, ni à renvoyer mon paquet et qu'il n'a pas ma commande.j'ai donc réitéré ma demande du bon de livraison, mais à ce jour il ne m'a pas été envoyé ce fameux bon et maintenant il me repond que je n'avais pas à refuser ce colis.
merci de vos réponses
cordialement
katsy
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3 réponses

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
14 janv. 2013 à 22:08
Et c'est quoi la question ?
 

                
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katsy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 22:14
désolée pour cet oubli mais la quesstion est de savoir comment je peux obligé le site 'milanoo' à me rembourser
merci par avance
cordialement
katsy
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
15 janv. 2013 à 08:01
Bonjour..
Le site étant de Droit chinois aucun Code français ne s'applique.. Aucun moyen de pression ou d'action, seul l'amiable est possible (Au bon vouloir du Site..).
A+
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