LOCATION DE SALLE DE MARIAGE

rocky940 Messages postés 1 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai effectuer une location de salle pour mon mariage prévu en juin 2013, mais nous pouvons pas y participer car ma concubine doit être hospitaliser pendant cette periode, et vu que j'ai déjà payer la salle, puis-je récupérer mon argent.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Au bon vouloir du loueur en fonction du contrat.

Mais je suppose que vous allez vous marier un autre jour, alors...rien n'est perdu.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 633

Une hospitalisation prévue 6 mois à l'avance et juste à la date où vous deviez vous marier. Un peu bizarre quand même non ?

Je serais le loueur de cette salle, je me poserais quand même des questions.
0
Gérard

En matière de rupture de contrats de prestations de services, les plus fréquent es :
:
- les salles de gym' : motif santé (mais, c'est dur de faire du sport)
- les établissements d'enseignement par correspondance : motif changement des ressources (mais, c'est dur d'étudier)
- les salles louée pour les mariages : motifs divers (mais, c'est dur de se marier)
0
rocky940

merci pour c'est réponse, mais la santé de ma future femme passe avant le mariage
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

C'est logique, bien sûr..
Essayez de négocier avec le bailleur.
0