Problème avec PAC VELUM

Fermé
KR68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 19:34
BmV Messages postés 91558 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 13 janv. 2013 à 20:01
Bonjour,
Cela fait environ 4 ans que j'ai fait mettre en place une pompe àn chaleur air eau Vélum.
D'après les renseignements pris à l'époque ,c'était du bon matos,fiable,sans problèmes.
pas de problèmes majeur lors de la mise en place en relève d'une chaudière fioul dernière génération en 2008.la mise en place a été faite au printemps.Les premiers problèmes sont apparus en hiver.Defaut pressostat HP ,arrête automatique de la PAC et relève par la chaudière fioul.Ab maintes reprises le technicien Vélum est intervenu sur la PAC sans succès.
Je suis arrivé à avoir une garantie d'1 an supplémentaire sur ce défaut.Je fais entrenir annuellement la PAC.Depuis l'intervention hors garantie normale du technicien faisant l'entretien la PAC a fonctionné sans grands problèmes pendant environ 1an (donc maintenant plus sous garantie.)Le deuxième contrôle a été effectué il y a environ 2 mois et depuis j'ai constamment des erreur HP.
Est ce qu'il y a un problème de saisons?(erreur pratiquement Tj en Hiver
Est ce qu'il y a un défaut de conception ou de fabrication de la PAC
Est un défaut de mise en place
Je n'en sais rien toujours est -il que cela ne peut continuer comme cela.
Ce n'ai pas une machine à 4 sous et en plus j'utilise du fioul.
Mais le plus important ,j'aimerais que cela marche.
Que puis-je faire?
Est que quelqu'un peut me dire quelles sont les différentes causes d'une erreur Pressostat HP.
Merci por votre aide.

1 réponse

BmV Messages postés 91558 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 18 534
13 janv. 2013 à 20:01
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
-1