Mauvaise Livraison TotalGaz
Damiche
-
mirasuza Messages postés 2 Statut Membre -
mirasuza Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'explique mon problème , Je viens recevoir un coup de téléphone de la part de totalgaz qui m'annonce qu'ils viennent d'approvisionner ma citerne de 1460 € de gaz ... , alors que celui ci était destiné a mon voisin. Le problème, c'est que j'en ai pas besoin ! et une telle somme je peux pas la sortir. Vu qu'ils me demande de proposer une solution pour payer ce gaz, j'ai donc demandé s'ils ne pouvaient pas pomper ce gaz mais apparemment ils ne peuvent pas le faire ...
Comment puis-je régler ce litige selon vous ?
merci pour vos futures réponses.
Voila j'explique mon problème , Je viens recevoir un coup de téléphone de la part de totalgaz qui m'annonce qu'ils viennent d'approvisionner ma citerne de 1460 € de gaz ... , alors que celui ci était destiné a mon voisin. Le problème, c'est que j'en ai pas besoin ! et une telle somme je peux pas la sortir. Vu qu'ils me demande de proposer une solution pour payer ce gaz, j'ai donc demandé s'ils ne pouvaient pas pomper ce gaz mais apparemment ils ne peuvent pas le faire ...
Comment puis-je régler ce litige selon vous ?
merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Mauvaise Livraison TotalGaz
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Rétractation lld avant livraison - Forum Consommation
- Vente de cigarettes à domicile ? ✓ - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Bonjour ,
Il semblerait que le livreur se soit trompé d'adresse pour la livraison.
Si vous n'en avez pas l'utilisation, il appartient au livreur de remedier a son erreur ... sachant que celui qui a commandé doit attendre sa livraison.
Quel cirque !!
Il semblerait que le livreur se soit trompé d'adresse pour la livraison.
Si vous n'en avez pas l'utilisation, il appartient au livreur de remedier a son erreur ... sachant que celui qui a commandé doit attendre sa livraison.
Quel cirque !!