Mauvaise Livraison TotalGaz

Damiche - 3 janv. 2011 à 12:59
mirasuza Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 20:00
Bonjour,
Voila j'explique mon problème , Je viens recevoir un coup de téléphone de la part de totalgaz qui m'annonce qu'ils viennent d'approvisionner ma citerne de 1460 € de gaz ... , alors que celui ci était destiné a mon voisin. Le problème, c'est que j'en ai pas besoin ! et une telle somme je peux pas la sortir. Vu qu'ils me demande de proposer une solution pour payer ce gaz, j'ai donc demandé s'ils ne pouvaient pas pomper ce gaz mais apparemment ils ne peuvent pas le faire ...
Comment puis-je régler ce litige selon vous ?
merci pour vos futures réponses.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
3 janv. 2011 à 18:15
Bonjour ,

Il semblerait que le livreur se soit trompé d'adresse pour la livraison.

Si vous n'en avez pas l'utilisation, il appartient au livreur de remedier a son erreur ... sachant que celui qui a commandé doit attendre sa livraison.

Quel cirque !!
0
mirasuza Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 20:00
je viens d'exposer mon problème totalgaz sur le forum. Il ressemble beaucoup à celui que vous avez vécu il y a 2 ans. j'espère que votre litige s'est bien résolu.

si vous pouviez me dire comment, je pense que ça pourrait m'aider.

merci d'avance.

cordialement.
0