Problème avec Powéo
Gwenfarel
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Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 14 janv. 2013 à 13:38
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Energizor
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Modifié par Energizor le 10/01/2013 à 18:30
Modifié par Energizor le 10/01/2013 à 18:30
Bonjour,
Vous avez consommé de l'électricité et du gaz pendant 16 mois, sans rien payer. Vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne payiez rien ? Ça ne vous a pas étonné ?
Il est donc normal que votre fournisseur vous demande de payer votre consommation.
Il est vrai que Poweo s'est apparemment emmêlé les pinceaux lors de la souscription de votre contrat. Vous pouvez donc négocier des délais de paiement avec eux.
Vous avez consommé de l'électricité et du gaz pendant 16 mois, sans rien payer. Vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne payiez rien ? Ça ne vous a pas étonné ?
Il est donc normal que votre fournisseur vous demande de payer votre consommation.
Il est vrai que Poweo s'est apparemment emmêlé les pinceaux lors de la souscription de votre contrat. Vous pouvez donc négocier des délais de paiement avec eux.
Service-Clients POWEO
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4 juillet 2013
11 janv. 2013 à 12:25
11 janv. 2013 à 12:25
Bonjour,
Je travaille chez POWEO. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Votre Service-Clients POWEO.
Je travaille chez POWEO. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Votre Service-Clients POWEO.
yam59500
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11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 22:40
11 janv. 2013 à 22:40
bonsoir
je suis pas a poweo mais beaucoup de mes amis en sont très satisfait ils ont vu leurs factures de gaz et d'électricité baisser considérablement!!!
je suis pas a poweo mais beaucoup de mes amis en sont très satisfait ils ont vu leurs factures de gaz et d'électricité baisser considérablement!!!
yam59500
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vendredi 11 janvier 2013
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11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 23:06
11 janv. 2013 à 23:06
bonsoir gwenfarel
comme te le proposais la personne qui travaille chez poweo essaye d'avoir un echeancier car eux aussi sont en faute ce que je ne comprend pas c'est que tu as payé le gaz alors que pour eux les deux étaient résilier c'est ça?
comme te le proposais la personne qui travaille chez poweo essaye d'avoir un echeancier car eux aussi sont en faute ce que je ne comprend pas c'est que tu as payé le gaz alors que pour eux les deux étaient résilier c'est ça?
11 janv. 2013 à 22:25