Problème avec Powéo

Gwenfarel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 20:51
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 14 janv. 2013 à 13:38
Bonjour,
je viens sur ce site pour essayer de trouver des réponses et des solutions a mon problème, voila le 27 septembre 2011 j'ai emménager dans mon nouveau logement j'ai donc effectuer une ouverture de contrat avec powéo pour le gaz et l'électricité le jour ou je l'ai ai appeler j'étais avec l'ancien locataire de mon logement qui a procéder a la fermeture de son contrat et moi dans la fouler j'ai procéder a mes ouvertures de contrat, hors voila cela fait bientôt 16 mois que je suis dans mon logement et un technicien et venu ce matin,il voulais me couper l'électricité car je n'avais pas de fournisseur, en appelant powéo je me suis rendu compte que cd'étais vrai mais le problème viens d'eux il m'on dit que j'avais résilier mon contrat le 27 septembre alors que c'étais le jours de mon emménagement, il se sont tromper dans les dossier avec le mien et celui de l'ancien locataire du coup il m'on couper mon contrat sans que je sois au courant et je n'ai jamais reçu de contrat de résiliation maintenant il me réclame 16 mois d'impayer alors que c'est eux qui on fait la faute, car sur mon contrat il et bien inscrit que j'ai ouvert un contrat pour le gaz et l'électrique et eux mon fermer mon contrat électrique.
que dois je faire et et ce que je dois payer vue que c'est eux qui on fait la faute !!!!
merci de vos réponse

2 réponses

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
Modifié par Energizor le 10/01/2013 à 18:30
Bonjour,

Vous avez consommé de l'électricité et du gaz pendant 16 mois, sans rien payer. Vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne payiez rien ? Ça ne vous a pas étonné ?

Il est donc normal que votre fournisseur vous demande de payer votre consommation.

Il est vrai que Poweo s'est apparemment emmêlé les pinceaux lors de la souscription de votre contrat. Vous pouvez donc négocier des délais de paiement avec eux.
4
Le gaz je l'ai payer bien sur, mais je ne me suis pas aperçu qu'il n'y avais pas l'électricité car il m'avais regrouper les deux sommes donc quand j'ai vue sur mes décompte tout les mois écris powéo non je ne me suis pas inquiéter, sinon je n'aurais pas laisser traîner sa 16 mois je ne suis pas une cassosse je paye toujours mais factures !!!
0
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
11 janv. 2013 à 12:25
Bonjour,

Je travaille chez POWEO. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO, nous sommes très attentifs à vos remarques...

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Je vous souhaite une bonne journée,

Votre Service-Clients POWEO.
0
Ok merci je vais leurs envoyer un mail car il devais me r'apeller y'a deux jours mais j'attend encore !!!
Merci
0
yam59500 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 22:40
bonsoir
je suis pas a poweo mais beaucoup de mes amis en sont très satisfait ils ont vu leurs factures de gaz et d'électricité baisser considérablement!!!
0
Bonsoir yam59500,
Moi aussi j'ai toujours étais chez powéo et je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à maintenant j'aimerais juste trouver une solution, car il on quand même fait une énorme erreurs
0
yam59500 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 23:06
bonsoir gwenfarel
comme te le proposais la personne qui travaille chez poweo essaye d'avoir un echeancier car eux aussi sont en faute ce que je ne comprend pas c'est que tu as payé le gaz alors que pour eux les deux étaient résilier c'est ça?
0
bonjours yam59500,
je leurs ai envoyer un mail hier, non le gaz n'étais pas résilier, il on juste résilier l'électricité
0