Problème avec Powéo
Gwenfarel
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Service-Clients POWEO Messages postés 44 Statut Membre -
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Bonjour,
je viens sur ce site pour essayer de trouver des réponses et des solutions a mon problème, voila le 27 septembre 2011 j'ai emménager dans mon nouveau logement j'ai donc effectuer une ouverture de contrat avec powéo pour le gaz et l'électricité le jour ou je l'ai ai appeler j'étais avec l'ancien locataire de mon logement qui a procéder a la fermeture de son contrat et moi dans la fouler j'ai procéder a mes ouvertures de contrat, hors voila cela fait bientôt 16 mois que je suis dans mon logement et un technicien et venu ce matin,il voulais me couper l'électricité car je n'avais pas de fournisseur, en appelant powéo je me suis rendu compte que cd'étais vrai mais le problème viens d'eux il m'on dit que j'avais résilier mon contrat le 27 septembre alors que c'étais le jours de mon emménagement, il se sont tromper dans les dossier avec le mien et celui de l'ancien locataire du coup il m'on couper mon contrat sans que je sois au courant et je n'ai jamais reçu de contrat de résiliation maintenant il me réclame 16 mois d'impayer alors que c'est eux qui on fait la faute, car sur mon contrat il et bien inscrit que j'ai ouvert un contrat pour le gaz et l'électrique et eux mon fermer mon contrat électrique.
que dois je faire et et ce que je dois payer vue que c'est eux qui on fait la faute !!!!
merci de vos réponse
je viens sur ce site pour essayer de trouver des réponses et des solutions a mon problème, voila le 27 septembre 2011 j'ai emménager dans mon nouveau logement j'ai donc effectuer une ouverture de contrat avec powéo pour le gaz et l'électricité le jour ou je l'ai ai appeler j'étais avec l'ancien locataire de mon logement qui a procéder a la fermeture de son contrat et moi dans la fouler j'ai procéder a mes ouvertures de contrat, hors voila cela fait bientôt 16 mois que je suis dans mon logement et un technicien et venu ce matin,il voulais me couper l'électricité car je n'avais pas de fournisseur, en appelant powéo je me suis rendu compte que cd'étais vrai mais le problème viens d'eux il m'on dit que j'avais résilier mon contrat le 27 septembre alors que c'étais le jours de mon emménagement, il se sont tromper dans les dossier avec le mien et celui de l'ancien locataire du coup il m'on couper mon contrat sans que je sois au courant et je n'ai jamais reçu de contrat de résiliation maintenant il me réclame 16 mois d'impayer alors que c'est eux qui on fait la faute, car sur mon contrat il et bien inscrit que j'ai ouvert un contrat pour le gaz et l'électrique et eux mon fermer mon contrat électrique.
que dois je faire et et ce que je dois payer vue que c'est eux qui on fait la faute !!!!
merci de vos réponse
2 réponses
Bonjour,
Vous avez consommé de l'électricité et du gaz pendant 16 mois, sans rien payer. Vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne payiez rien ? Ça ne vous a pas étonné ?
Il est donc normal que votre fournisseur vous demande de payer votre consommation.
Il est vrai que Poweo s'est apparemment emmêlé les pinceaux lors de la souscription de votre contrat. Vous pouvez donc négocier des délais de paiement avec eux.
Vous avez consommé de l'électricité et du gaz pendant 16 mois, sans rien payer. Vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne payiez rien ? Ça ne vous a pas étonné ?
Il est donc normal que votre fournisseur vous demande de payer votre consommation.
Il est vrai que Poweo s'est apparemment emmêlé les pinceaux lors de la souscription de votre contrat. Vous pouvez donc négocier des délais de paiement avec eux.
gwenfarel
Le gaz je l'ai payer bien sur, mais je ne me suis pas aperçu qu'il n'y avais pas l'électricité car il m'avais regrouper les deux sommes donc quand j'ai vue sur mes décompte tout les mois écris powéo non je ne me suis pas inquiéter, sinon je n'aurais pas laisser traîner sa 16 mois je ne suis pas une cassosse je paye toujours mais factures !!!
Bonjour,
Je travaille chez POWEO. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Votre Service-Clients POWEO.
Je travaille chez POWEO. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Votre Service-Clients POWEO.