Problème avec Powéo

Gwenfarel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 20:51
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 14 janv. 2013 à 13:38
Bonjour,
je viens sur ce site pour essayer de trouver des réponses et des solutions a mon problème, voila le 27 septembre 2011 j'ai emménager dans mon nouveau logement j'ai donc effectuer une ouverture de contrat avec powéo pour le gaz et l'électricité le jour ou je l'ai ai appeler j'étais avec l'ancien locataire de mon logement qui a procéder a la fermeture de son contrat et moi dans la fouler j'ai procéder a mes ouvertures de contrat, hors voila cela fait bientôt 16 mois que je suis dans mon logement et un technicien et venu ce matin,il voulais me couper l'électricité car je n'avais pas de fournisseur, en appelant powéo je me suis rendu compte que cd'étais vrai mais le problème viens d'eux il m'on dit que j'avais résilier mon contrat le 27 septembre alors que c'étais le jours de mon emménagement, il se sont tromper dans les dossier avec le mien et celui de l'ancien locataire du coup il m'on couper mon contrat sans que je sois au courant et je n'ai jamais reçu de contrat de résiliation maintenant il me réclame 16 mois d'impayer alors que c'est eux qui on fait la faute, car sur mon contrat il et bien inscrit que j'ai ouvert un contrat pour le gaz et l'électrique et eux mon fermer mon contrat électrique.
que dois je faire et et ce que je dois payer vue que c'est eux qui on fait la faute !!!!
merci de vos réponse

2 réponses

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
Modifié par Energizor le 10/01/2013 à 18:30
Bonjour,