Les discussions
Octa deli
Bonjour, Jai reçu la facture, le rappel et la je viens de recevoir le coup de fil du +33245340840 et du 0659377143 c'est le recouvrement J'ignore...
Un conducteur de bus peut il refuser l’accès à un enfant
Bonjour, J’aimerais juste savoir si légalement un conducteur peut refuser l’accès à un enfant qui a juste oublié sa carte d’abonnement ?
Reprise de mon chiot
Bonjour, j'ai vendu mon chiot à une éleveuse, elle est venue le chercher seulement je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur est ce que je ...
Échange tv sous garantie
Bonjour. Ma TV est tombée en panne mais fonctionne toujours avec un défaut sur l'image. Malgré tout le fabricant me remplace la TV encore sous garant...
Facture edf +huissier
Bonjour, il y'à 3 ans de cela j'ai vendue ma maison et je n'est pas pu régler ma facture edf faute de moyen , suite à cela j'ai changé de logement sou...
Colis bloqués
Bonjour, Depuis 2 mois j'attends un colis qui viens de la Tunisie rien de spécial a l'intérieur juste de date est de l'huile d'olive. Je le code s...
Chat
Bonjour, J’ai un chaton et je voudrais le prendre avec moi pour faire quelques courses au supermarché en laisse est-ce possible ?
Concours afibel
Bonjour, Voici ce que j'ai envoyé aujourd'hui à la Direction des Jeux d'AFIBEL: A l'attention du Service des Jeux/Monsieur G. LEVAUX J'attir...
Garantie produit perdu changemement proprietaire
Bonjour, J'ai acheté un produit d'occasion à un particulier. Je suis allé voir la marque du produit et celui m'a dit que le produit n'était plus sous...
Courrier mal distribuer a la mlauvaise adresse
Bonjour, je voudrais savoir ou m 'adresser pour du courrier distribuer a la mauvaise adresse Ayant un numéro sur la boite aux lettres le courrie...
Mise en demeure de veolia
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de Veolia d'un montant de 709 € en sachant que j'ai quitté mon appartement le 1er octobre 2019 je ...
Résiliation de l’abonnement du site rencontreslocales.com
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment résilier son abonnement sur rencontres locales.com
Heures auto écoles payées
Bonjour, je me suis inscrit dans une auto école il y a deux ans et j’ai payer 1300 euros pour 30 heures de conduites, un code pour pouvoir réviser le ...
Accusation a tor
Bonjour, Une caissière a accusé de ma fille de 2 ans de vol alors qu'elle avait un jouet en étant dans le magasin à la caisse... puis à dit que mon ...
Litige prépa concours adonis
Bonjour, Je suis inscrite dans le cadre d’une reconversion après la fac dans une prépa concours à distance Adonis, pour préparer mon entrée en forma...
Réengagement - (abusif ?) chez sfr
Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre mobile avec engagement de 24 mois cher SFR le 25/04/2018. (30€ les 12 premiers mois et 44€ les 12 dern...
Réclamation de l'acheteur au bout de 40 jours
Bonjour, J'ai vendu un canapé lit d'occasion (100€) en très bon état le 6 décembre 2019. le 26 janvier (soit 1 mois et demi après) l'acheteur me r...
Arnaque du vendeur sur leboncoin.
FerméBonjour, Une expérience coûteuse et sans filet: J'ai répondu par mail à une annonce sur "leboncoin"du 28/01/2020 à 19h17 pour une mini pelle Kubota KX...
Dso capital eos france
Bonjour, relancée depuis peu par Dso et EOS qui me réclament chacun une dette de près de 1400€ ( 2 dettes différentes) Celle de Dso date de 2009,...
Contravention que j'ai déjà payé
Bonjour, je me permets de vous écrire j'ai payé déjà une contravention qui a été déjà prélevé sur mon compte et il me redemande de payer une deuxième...
Livraison en faveur de l'acheteur
Bonjour, Situation probablement rare je commande en ligne un article et je reçois un autre article de même marque et de même puissance électrique ...
Appels téléphoniques pour isolation....
Bonjour, Je reçois, minimum une fois par jour, et au max, 3 fois par jour, des appels concernant l'isolation de mon appartement. Je suis copropri...
Demande de paiement intégral sur devis
Bonjour, Un fournisseur de gazon synthétique m'a fait un devis que j'ai retourné accepté. il me demandait de règler la totalité avant la livraiso...
Résiliation contrat avec eurosys telecom
FerméBonjour, Comment rompre un contrat avec Eurosys telecom, souscrit il y a un mois? Je sens l arnaque arrivée et il se revendique de la société Ora...
Litige skills and you
Bonjour, Ce vendredi j'ai reçu un appel d'une société de recouvrement qui travaille pour le compte de skill and you formation à distance. Il me ré...
Easy compte / belgique
Bonjour, Je me suis fait arnaquer par un certain monsieur *** il m'a demandé de verser 399€ pour obtenir un pack ouverture de compte plus un mont...
Arrêter ma formation
Bonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et précises à propos du centre europeen de formation , je me suis inscrite en mai dernier pour pass...
Erreur de réservation
Bonjour, Je suis allée à l agence pour faire des devis pour un voyage en famille. Je suis retournée à l agence pour réserver quand je suis rentrée c...
Reception commande mauvais destinataire
Bonjour, j'ai reçu il y a 2 semaines une commande qui ne m'était pas destinée. J'en était le destinataire mais le BL était pour une autre personne. ...
Travaux abusifs
Bonjour, un prestataire a fait des travaux de décaissement et pose de graviers sans devis. Il a juste dit ça ne sera pas trop cher.c est un ami d un a...
Sfr
Bonjour, Bonjour moi jai eu un problème avec sfr il mon changer de titulaire de ma box mais je sais pas comment..et sfr il dise que cest moi...il so...
Dossier consilian
Bonjour, Voila jai recu ce message que doit je faire svp car cela me dit sa me réclame une sommes de 1530 euros et 07 centimes ? ?? Voila le message...
Pompe à chaleur en panne depuis plus d'un mois
Bonjour, J'espère être dans le bon forum. Ma pompe à chaleur est en panne depuis le 17 décembre. Elle a été installée fin juillet 2019 et n'a f...
Arnaque aux sentiments
Bonjour, Le 2 novembre 2019, sur le site TINDER; J'ai rencontré un dénommé PABLO ***. Nous avons échange nos numeros de telephone. Il m appela...
Résiliation salle de sport
Bonjour, Je déménage et consciente de 2 mois de préavis, j'ai fait la résiliation de mon abonnement de la salle de sport le 30 décembre , cependa...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fait arnaquer par pointword 49€ !!!! Comment ils on eu ma carte bleu !! ????? Je ne trouve pas le mail de bienvenues ???? Je ...
Commande
Bonjour, hier soir j’ai reçu un mail de La poste colissimo comme quoi mon colis étais en route j’aimerai savoir si celui ci pourrais arriver aujourd...
Lettre résiliation canal+ avec ar perdue par canal
Bonjour, J ai résilié mon abonnement canal + avec la lettre type sur le site à ma date d échéance. J ai bien le cheminement du courrier remis cont...
Prestataire
Bonjour, Un des prestaire de notre mariage nous réclame 1400 euros 6 mois apres le mariage , aucun devis n'a ete signé juste des mails echangés av...
Lettre de demande de règlement d'huissier
Bonjour J'ai reçu récemment une lettre de demande de règlement pour une facture de 38,22 euros de SFR. J'ai changé d'opérateur en mai 2018. Le nou...
Électricité
Bonjour mon compteur est à pris feu il y a quelques moi depuis il ne sont pas venu le changer,en attendant il m'envoie des factures sur estimation doi...
Signature d'un devis
Bonjour, Nous avons établi un devis auprès d'une entreprise de fenêtre. La fenêtre est montée et pas conforme. Je n'ai pas signé le devis juste mon...
Dernier rappel amiable
Bonjour, J'ai reçu ce jour un courrier me sommant de payer une dette qui remonte à 2007/2008 de chez cetelem par une société de recouvrement EOS, ho...
École privée litige
Bonjour, Je suis étudiante en BTS dans une école privée qui me facture environ 4 500 euros l'année. Ma première année c'est relativement bien passée...
Délai de livraison d un canapé de chez conforama
Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j ai moi aussi commandé un canapé avant Noël chez Conforama Forbach, fin de semaine dernière on...
Ifsa auxiliere vétérinaire
Bonjour, J'étais mineur au moment où je me suis inscris avec ma mère pour une formation d'auxiliaire vétérinaire sauf que ma mère n'a pas pu termi...
Lettre de mise en demeure
Bonjour, quelle est la suite a donner apres l envoie d une lettre de mise en demeure si pas de reponse .....
Voyage chili douane montant autorisé transport espèces
Bonjour, combien d argent liquide peut on emmener pour partir au Chili pour un mois ? merci
Facture edf non conforme aux indexes réelles
Bonjour, j'ai résilié mon contrat EDF et j'ai reçu une facture qui n'est pas conforme à mes indexes réelles qui se trouvent sur mon état des lieux d...
Clim gainage
FerméBonjour, Je voudrais savoir j ai une clim gainage avec 3 bouches dans le salon une dans chaque chambre sachant que j ai 4 chambres et je voudrai sa...