Les discussions

Facture sfr

Bonsoir, je souhaite consulter mes factures de téléphone de l’année dernière et le service client de SFR me répond que si je souhaite les recevoir par...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Appoint financier

Bonjour, Connaissez vous cet organisme Appoint financier? est ce serieux

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar

Maison du monde

Bonjour, J'ai passé commande sur le site maison du monde avec livraison en magasin ma commande est arrivée en magasin mais je suis dans l'impossibil...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Pierrecastor

Faux numéro lors d'une contravention

Bonjour, quelqu'un a donné une fausse identité et un faux numéro lors d'un contrôle ratp ou sncf. Le nom n'est pas le mien mais le numéro oui. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gt.55

Article reçu endommagé

Bonsoir, Je suis nouveau sur se site et je viens aux infos. J'ai récemment acheter un smartphone (iPhone 11) neuf sur un site internet agréer. ...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
AN.Banker

Engie

Bonjour, je suis étudiant et j'ai une dette d'environ 3000€, je ne suis pas boursier et je n'ai pas les ressources nécessaires pour rembourser cette s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Energizor

Désabonnement

Bonjour, Je souhaiterais me désabonné de j&m mais impossible, j’ai vu qu’on parlait de AR ? C’est quoi ? Merci de m’aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas sur snapchat

Slt a tous t je vouler savoir si quelqu'un aurait entan du sur snaps cart de retraite blanche avec le code en marquer dessu . . La personne vent ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Pierrecastor

Amende sncf

Bonjour, Ma fille de 17 ans a pris son billet à la dernière minute sur le quai car les trains s’annulent au fur et à mesure avec la grève . Elle l’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
GKLONE

Acte déposé en étude

 Résolu

Bonjour, Je m’excuse pour ma question qui peut paraître bête mais je voudrais juste savoir si lorsque nous allons retirer un acte nous concernant ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Hayat1346

Emprunt pour travaux

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur posée courant septembre 2019; par contre l'entreprise a fait la demande de financement à Fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Justicier75

Achat de cigarettes à dubaï

Bonjour, Madame, Monsieur, Actuellement en voyage à Dubaï, je voudrai connaître s’il vous plaît la quantité de cigarette que je peux ramener en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Energizor

Harcèlement de culture et formation

Bonjour, a tous je suis dans le même problème que vous tous ici mais moi j'ai signé le contrat en novembre 2019 et mémé pas un mois j'ai dit ne plu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
paty

Douanes belges cigarettes

Bonjour, J'aimerais savoir si les douanes belges ont le droit de prendre des biens en France en cas d'amende pas payée

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Gevorani

Samag

Bonjour, j'ai ete prelever de 29.99e g bo recherche je ne vois pas a quoi sa corespond mercie de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Afrikarnak

Ouverture compteur eau rétroactive imposée par gaz et eaux 6 ans après

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum je me tourne vers vous pour une question un peu spéciale. En effet, j'ai emménagé en tant que locataire dans une...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
albine25

Défaut de garantie

 Résolu

en décembre 2013, le 28, nous avons commandé à une société d'installation de cheminée une cheminée de marque ATRAFLAM modèle 16/9ème 800 SHD 12 KW; c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
StephB13

Fuite d'air gainable

Bonjour, Nous avons des courants d'air génèrés par le gainable que nous avons fait poser pour le mode froid ayant un plancher chauffant. Soit disan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Compresseur pompe à chaleur défectueux

Bonjour je suis un petit nouveau sur ce site je poste ce message pour connaître mes droits et éviter de me faire ***... Je suis frigoriste salarié da...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Philippe2335

Rétractation après échange

Bonjour à tous, Je suis dans une position délicate avec un opérateur. J'ai commandé un mobile chez cet opérateur via internet. Le mobile est arriv...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Distribution erronée du courrier

Bonjour, nous avons dans l'immeuble la distribution du "courrier en mains propres". La gardienne met souvent le courrier partout sous le tapis ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait résilié mon contrat edf

Bonjour, je vous expose ma situation. j'ai fait résilié mon contrat EDF par téléphone au service concerner en du 10/10/2019. j'ai fait parvenir la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Energizor

Résiliation cours servais

 Fermé

Bonjour, Ayant inscrit au Cours servais et dépassé les 3mois de résiliation du contrat , J'ai fait opposition sur le payement de ce mois et ils mont ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jodelariege

Achat faux bracelet cartier

 Fermé

Bonjour, après être passé au tribunal qui m'a au cours de ce jugement débouté de ma plainte après m'être constitué partie civile, que me reste t'il co...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
babel1_3992

Erreur de vente

Bonjour, j ai monter un meuble de cuisine le vendeur s est tromper est ce que sav de conforama englos peut me le reprendre en sachant qu il est monter

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Afrikarnak

Achat vélo et vis caché

Bonjour, J'ai acheté un vélo électrique modèle 2020 dans un magasin, commandé au mois d'août et livré le 31 décembre. Le délais a été long car il a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Saisi attribution pour une dette de 2007 sans lettre recommande

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque m’indiquant une saisi d’attribution pour une dette de 2007. Je n’ai reçu aucun recommandé m’a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
sleepy00

Chiot border collie contre 250€ neosurf

 Résolu

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur le bon coin... Pour avoir un chiot border collie contre 250€ payables en neosurf et non en liquide ou chèque...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Armelle62

Impossible de régler ma pac hitachi

 Fermé

Bonjour, Voici les références de ma pompe à chaleur : Pompe a chaleur Bibloc HITACHI YUTAKI S XRWM 6.0VNE Puissance nominale de chauffage : 16 ...

Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paypal, compte bancaire et découvert / canada

Bonjour, Je suis du Québec au Canada. Voilà mon soucis. Mon comote PayPal est relié à mon compte bancaire. Il y a quelques jours, des paiements en...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Krystaliie

Sortie parking non payé involontairement

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé faire les magasins et j'ai décidé de me garer dans un parking payant. A la fin de la journée je vais à la borne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
dany311

Télévision expositions

Bonjour, Jai achetee une télé chez boulanger d'exposition sans carton d'origine et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'elle était abîmée derri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
GKLONE

Electricité appartement meublé

Bonjour, je loues un appartement meublé depuis un an avec charge comprises ( eau éléctricité ) , j'ai un sous compteur pour mon appartement mais pas d...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
christian67430

Ergos serieux ou arnaque

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu affaire a la sociation Ergos ,concernant le financement des panneaux solaire photovoltaïque . Est une arn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Afrikarnak

Résilier un abonnement

Bonjour, J ai pris un abonnement d un mois a Vivaflirt et j ai 7jours de rétractation comment faire je veux résilier l abonnement comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Energizor

Tableau électrique

Bonjour, Quand je coupe mes fusible mes deux voisin non plus de télé es que sa veu dire que il son brancher chez moi

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
xplom

Modification plages heures creuses

Bonjour, Je suis récemment passé chez ekwateur pour la fourniture de l’électricité de mon logement. Depuis le transfert d’abonnement je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dragon 548

Facture antidatée

Bonjour, Mon voisin plombier vient de me remettre une facture (réclamée à plusieurs reprises) datée de juillet 2019, il ne veut pas rectifier la da...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaqué sur snapchat

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par deux personnes sur Snapchat en gros la fille m'a contacté en me disant qu'elle veut faire un remboursement si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur alfea s duo 8kw

Bonjour, je possede une pac alfea s duo 8kw avec plancher chauffant pour une maison neuve de 130m2 habitable. seul le rez de chaussée est en planche...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jim

Différend avec engie

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas exactement où exposer mon problème, j'espère être dans le bon forum. Alors voilà, locataire d'un 36m2 de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dixon53

Entreprise débouchage toilette pas de devis

Bonjour, Suite à un appel tel une entreprise est venue Pour un débouchage toilettes ; ils n’ont pas trouvé la sortie rézeau et leur facture mentio...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ameliemelo

Numéro client

Bonjour, je ne trouve pas mon numéro client sur ma fature EDF

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jodelariege

Comment faire une faillite personnelle

Bonjour, Je voudrais savoir doit on s’adresser pour une faillite personnelle

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Afrikarnak

Paramétrage pac

 Fermé

Bonjour, J'ai fait installé une PAC air/eau sur plancher chauffant en 2011. Pas de soucis particulier juste un problème avec la télécommande RCS T...

Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Afrikarnak

Colis remise à la mauvaise personne

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je suis allée récupérer un colis que j'attendais dans mon point Relais après reçu par SMS que mon colis était bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Sb

Achat sur foire

Bonjour, Nous nous sommes bêtement fait avoir sur un salon en achetant une cuisine. 1 mois après nous avons fait par au cuisiniste par recommandé q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Afrikarnak

Payaccess

Bonjour, le 8/01/2020 j'ai pris un abonnement Extra VOD sur une période gratuite, recevant un mail me disant que j'avais bien souscris à l'abonnement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Quentin

Consommation d’eau

Bonjour Après 3ans et demi de non réception de factures d’eau ( changement de distributeur ) et malgré 2 appels de ma part m’étonnant de ne pas rece...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bretecher

Colocation et refus paiement edf

Bonjour, D'abord je remercie tous ceux qui me liront et qui répondront à mon message. Je vous expose ma situation: je suis actuellement en coloc...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Valenchantée
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000